Tunarien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tunarien


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 rastacouet se presente

Aller en bas 
AuteurMessage
rastacouet

rastacouet


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 54
Race : centaure ascendant sorciere
Date d'inscription : 03/09/2006

rastacouet se presente Empty
MessageSujet: rastacouet se presente   rastacouet se presente EmptyDim 3 Sep - 4:10

Bonsoir :
rastacouet
agée de 37 ans (si si c'est encore possible de jouer à cet age là )
j'habite marseille (13)
je suis centaure sorciere
je suis niveau 96
j'ai un bon karma (j'ai toujours eu un bon karma mm dans la vie courante Wink )

Alors apres avoir erré des jours entiers comme une pauvre erre en peine , j'ai été recrute par mon premier clan , ils m'ont nourrie , retapée , donnée les soins de base pour survivre sur sarwyen ...mais el clan ne correspondait pas à ma philosophie , je m'en suis donc allée vers de nouveaux horizons ..j'ai passé des mois dans le clan de l'ordre de la confrerie section ascension dont j'etais devenue le chef en qq mois .Malheuresement notre chef grand chef bien aimé , a du nous laisser et le clan est parti en carabistouille (voir le dico pour la definition)
, j'ai essayé durant tout l'été de remonter mon clan mais il n'y avait plus aucune motivation et surtout plus de soldats !!!!! enfin ces derniers jours 4 survivants des conges sont réapparus mais j'ai décidé une fois encore de m'en aller ailleurs voir ce qui s'y passe ..et j'ai rencontré sheras par une nuit de pleine lune ...nous avons dicuté au coin d'un feu , nos points de vue se sont rejoints , notemment dans la lutte contre les PK et seulement contre les PK hein ...et puis aussi sur une sombre histoire de m&m's ..bref nous avons decidé, surtout lui d'ailleurs de m'accepter dans le clan et moi d'y rentrer ...et me voili me voilà !!!!!!
J'espere donc vous apporter ma contribution au sein des tunariens ..et j'espere avoir l'occasion de vous apporter ma petite aide si je peux ..
A bientot et merci chers amis d'avoir ecouté cette longue présentation ..au travail !!!! rastacouet se presente 02
Revenir en haut Aller en bas
 
rastacouet se presente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunarien :: Forums RP (Role play) :: Who's who ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser