Tunarien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tunarien


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lock Dveram 92

Aller en bas 
AuteurMessage
Locki

Locki


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Race : Troll barbare
Date d'inscription : 26/08/2006

Lock Dveram 92 Empty
MessageSujet: Lock Dveram 92   Lock Dveram 92 EmptyVen 8 Sep - 17:30

Nom : Lock Dvrame 92 (pour les plus intimes Locke ou Locki )

Race : Troll

Âge : 70

Clan : Tunarien

Rang : Garde royale

Histoire :


Issu d’une grande famille de barbare, un jour, Locke fut obligé de faire un choix des plus importants de sa vie : soit d’intégrer l’empire du mal, soit d’intégrer l’empire du bien. Il ne connaissait aucun des deux empires, il voulait bien avoir un aperçu.

Un jour où il marchait sur les terres de Sarwyen en quête d’expérience, il entendit des gémissements ; il courut vers ces gémissements pour savoir ce qui se passait. Il vit alors trois personnes, Locke se cacha à l’instant où il vit les trois personnes.
Il pouvait décrire alors ces trois personnes :
- Deux d’entre eux avez un air glacial qui vous glace sur le champ
- Et l’autre était allongé sur le sol en gémissant (étrange)
La personne qui était sur le sol commença la discussion avec une voix très faible :
« Qu’est ce que je vous ai fait? Pourquoi vouloir me tuer, je ne vous ai rien fait ?????? »
L’une des personnes qui avait l’air glacial lui répondit :
«- Là n’est pas la question, vous nous avez rien fait mais c’est notre activité de tuer les faibles comme vous.
- Mais, qui êtes-vous??
- Nous appartenons au royaume du mal, nous tuons tout ce qui bouge devant nous. AHAHAHAH !!!!!!!!!!!!!!!!
- Ne me tuez pas, je vous en pris !!!!
- Ta pitié, tu la garde pour toi. »
D’un geste glaciale il lui trancha la tête.
Mon dieu qui sont ces gens. Ils me font une trouille atroce. Je vit les gens en train de chuchoter. Mais qu’est ce qu’ils se disent. En un instant je ne voyais plus l’autre personne je me retourne et vit une personne derrière moi avec son épée qui transperça mon dos . Il me posa plein de questions :
« Qui es-tu ??? Pourquoi tu nous espionnais ??? Qui ta envoyais ??? De quel empire es-tu ??? Répond moi sinon je te tue?? »
Je lui répondit avec une voix faible :
«- Je… Je suis Lock Dvrame 92. Je fais partit d’aucun… d’aucun Empire.
- Alors t’est qu’une poussière pour nous, je vais te finire comme j’ai fini l’autre, moins que rien. AHAHAHAH !!!!!!!!!!
- Attends !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Qui cela peut-il bien être quelqu’un de plus pour me tuer ou quelqu’un qui serait venu à mon secours ??????
- Qui es tu, montres toi ???? »
Quelqu’un descendu de l’arbre qui était en face de moi. Il était mystérieux et très discret.
- Je suis un membre de l’empire du bien.
- Une raison de plus pour te tuer. « rire »
- Tu te crois capable de me battre. « rire »
Les deux gens de l’Empire du mal sautèrent sur lui . Le combat dura à peine 10 secondes.
- Vraiment ils se sont cru capable de me battre. Tiens un élixir pour te soigner et si tu veux rentrer dans l’Empire du bien tu es le bienvenue.
Et il disparût dans les arbres et le jour suivant j’ai postulé ma candidature dans un des clan du bien « les libertya », ensuite « CHRONOS » que j’ai quitté et ensuite je suis venu chez vous et j’ai l’intention d’y rester jusqu'à la fin.^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Lock Dveram 92
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunarien :: Forums RP (Role play) :: Who's who ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser