Tunarien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tunarien


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Alliance: HEIDWELLROI

Aller en bas 
3 participants

Nouvel allié?
oui, plus on a d'allié mieux c'est!!^^
Alliance: HEIDWELLROI Vote_lcap75%Alliance: HEIDWELLROI Vote_rcap
 75% [ 3 ]
non, si ça continue on pourra plus taper sur personne>_<
Alliance: HEIDWELLROI Vote_lcap25%Alliance: HEIDWELLROI Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Freohr
Sous-Chef
Freohr


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 34
Race : Humain
Date d'inscription : 18/06/2006

Alliance: HEIDWELLROI Empty
MessageSujet: Alliance: HEIDWELLROI   Alliance: HEIDWELLROI EmptyDim 17 Sep - 14:17

Voilà, ce je vous propose une alliance avec le clan des HEIDWILLEROI. Pour leur description, voilà:

on est tous solidaire et mourir et préférable pour nous que fuir l'énemi même étant beaucoup plus fort nous ne le vaincrons pas par la force brute mais par la force de l'amitié qui nous unis c'est la plus grande force possible. Si l'un de nos allié est tué son assasin doit s'atendre a la réplique du clan... nous recrutons!!! Ce clan a été fonder par un sorcier humain nommé mehdi the foot, qui en avais marre de la solitude que lui imposais la fureurs des dieux de sarwyen. Et il fonda ce clan, heidwilleroi, Il alla rencontrer les personnes qu'il croisait sur son chemin afin de leur proposer de rejoindre le clan mais la tâche était rude car peu de réponses positives il recevait.
Un jour, il vit enfin un message encourageant arriver, c'était le premier membre qui le rejoignait, Plus tard, c'en était un autre et encore un autre… Ils étaient là les membres du début et aujourd'hui ce sont eux qui guident le groupe tout en restant humble devant les épreuves à venir.
Son rêve était de créer un groupe solidaire, volontaire et honnête ce qui est devenu réalité aujourd'hui à travers les valeurs de neutralité et de bien défendues par les membres de HEIDWILLEROI.
Gloire au clan HEIDWILLEROI qui restera droit jusqu'au bout et dont les membres resteront debout sous les coups de nos ennemis du mal. VIVE HEIDWILLEROI
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatus

Nosferatus


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 38
Race : Saurus
Date d'inscription : 09/06/2006

Alliance: HEIDWELLROI Empty
MessageSujet: Re: Alliance: HEIDWELLROI   Alliance: HEIDWELLROI EmptyDim 17 Sep - 14:58

Combien sont-ils dans ce clan et quelles levels ?

Sinon je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 24/08/2006

Alliance: HEIDWELLROI Empty
MessageSujet: Re: Alliance: HEIDWELLROI   Alliance: HEIDWELLROI EmptyDim 17 Sep - 16:36

Même question que Nosferatus!
Mais tant qu'on y est on met tous les clans pour le bien dans nos alliées...^^
Revenir en haut Aller en bas
Freohr
Sous-Chef
Freohr


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 34
Race : Humain
Date d'inscription : 18/06/2006

Alliance: HEIDWELLROI Empty
MessageSujet: Re: Alliance: HEIDWELLROI   Alliance: HEIDWELLROI EmptyJeu 21 Sep - 17:50

Ils sont 17 et ils sont entre 35-40 en lv

(Mickey, c'est exactement mon but^^)
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 24/08/2006

Alliance: HEIDWELLROI Empty
MessageSujet: Re: Alliance: HEIDWELLROI   Alliance: HEIDWELLROI EmptyJeu 21 Sep - 20:07

moi perso je suis contre car je pense qu'une grande majorité de nos membres ne rencontrerons jamais ce clan sur leur passage!
Franchement autant faire des alliances avec des clans de notre taille!
nous avons trop d'allié et nos membres ne savent pas tous les retenire et frappe nos plus grand alliés sna sle faire expres!
EX:nous venons de détruireune grande alliance avec le roayume elfia car un de nos membres a attaqué la chef sans faire expres!
Revenir en haut Aller en bas
Freohr
Sous-Chef
Freohr


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 34
Race : Humain
Date d'inscription : 18/06/2006

Alliance: HEIDWELLROI Empty
MessageSujet: Re: Alliance: HEIDWELLROI   Alliance: HEIDWELLROI EmptyVen 22 Sep - 18:38

Je te comprends mickey, mais, magine qu'on entre en guerre avec un céan (genre les bloods vampirs mais en plus sérieux^^) bah, on fait passer le message à tous les alliers et ils ne font plus long feu... Moi, je trouve une alliance toujours bonne et ce ne sont pas des ammateurs. Leur niveau dépasse bien celui de notre académie... Enfin...Tu as fait ton choix... D'autres avis?
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 24/08/2006

Alliance: HEIDWELLROI Empty
MessageSujet: Re: Alliance: HEIDWELLROI   Alliance: HEIDWELLROI EmptyVen 22 Sep - 19:12

Académi arf y a plus personne!
Une guerre ne se fait pas avec des alliés celà prouve notre impuissance contre l'ennemis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance: HEIDWELLROI Empty
MessageSujet: Re: Alliance: HEIDWELLROI   Alliance: HEIDWELLROI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance: HEIDWELLROI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunarien :: Forums RP (Role play) :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser