Tunarien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tunarien

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Hydre

AuteurMessage
Freeware
Sous-Chef
Freeware

Masculin Nombre de messages : 322
Race : Elfe

Hydre Empty
MessageSujet: Hydre   Hydre EmptyMer 11 Oct - 12:17

Salut à tous,

Me promenant sur le champ de bataille de Barla à la recherche de champignons (c'est la saison !), je suis tombé nez-à-nez avec l'hydre.
Sans avoir eu le temps de voir si c'était un mâle ou une femelle, je me prend une attaque à distance de plus de 7500 pv.

Inconscient du danger, je décidai de revenir voir la bête de plus près. Elle était toujours là et ne m'avait pas entendu venir, me regardant béatement. Je me suis dit que je pourrais peut-être lui lancer un petit sort pour lui apprendre à vivre. A peine le petit doigt levé, elle me balance une retour de plus de 7500 pv.

Ma curiosité mal placée me pousse alors à réitérer l'expérience. J'approche sans bruit, je me booste de toutes les manières possibles, intelligence, force, agilité, constit, Guronsan, EPO, vitamine C... J'envoie mon meilleur sort... Je me retrouve de cul dans le cimetière !

Bilan de l'opération, mort 3 fois.

Moralité : Faut pas embêter l'hydre...

PS : Je ne connaît toujours pas son sexe !!!
Revenir en haut Aller en bas

Hydre
Page 1 sur 1