Tunarien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tunarien

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Attaques sur la Guilde d'Ehlonna

4 participants
AuteurMessage
Belle Rousse

Belle Rousse

Féminin Nombre de messages : 15
Race : Centaure Sorcier

Attaques sur la Guilde d'Ehlonna Empty
MessageSujet: Attaques sur la Guilde d'Ehlonna   Attaques sur la Guilde d'Ehlonna EmptyJeu 23 Nov - 15:17

Belle Rousse revint dans la cité des tTunariens, toujours une mauvaise nouvelle en main.

"Chers amis, je suis navrée de vous annoncer une nouvelle attaque de l'un des vôtres, et ce sur ma personne.

Mon attaquant se nomme:

alineafelis 1 heures Tunariens garde royale
alineafelis 1 heures Tunariens garde royale

Je suis d'autant plus étonnée que j'ai découvert ceci:

https://lestunariens.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=152

Pourriez-vous m'expliquer???"

Dernière édition par le Lun 4 Déc - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiensdehlonna.discutforum.com
Freeware
Sous-Chef
Freeware

Masculin Nombre de messages : 322
Race : Elfe

MessageSujet: Re: Attaques sur la Guilde d'Ehlonna   Attaques sur la Guilde d'Ehlonna EmptyJeu 23 Nov - 17:49

Bonjour Belle Rousse,

Sheras est averti et, après enquête, prendra les dispositions nécessaires.

Cordialement.
Belle Rousse

Belle Rousse

MessageSujet: Re: Attaques sur la Guilde d'Ehlonna   Attaques sur la Guilde d'Ehlonna EmptyJeu 23 Nov - 18:17

"Je te remercie Freeware...

J'attends l'arrivée de votre chef impatiemment."
Belle Rousse

Belle Rousse

MessageSujet: Re: Attaques sur la Guilde d'Ehlonna   Attaques sur la Guilde d'Ehlonna EmptyJeu 23 Nov - 22:22

J'avais oublié de préciser:

Soins donnés:

alineafelis 1 jours Tunariens garde royale

Merci!
Belle Rousse

Belle Rousse

MessageSujet: Re: Attaques sur la Guilde d'Ehlonna   Attaques sur la Guilde d'Ehlonna EmptyDim 26 Nov - 2:32

(Hrp:

Nous sommes le 26/11, 00h31 : happy birthday Sheras!!!!

Kiss de centaurette!!!)
Belle Rousse

Belle Rousse

MessageSujet: Re: Attaques sur la Guilde d'Ehlonna   Attaques sur la Guilde d'Ehlonna EmptyLun 4 Déc - 21:03

Rien ne se réglait et rien ne s'arrangeait, au contraire.

Belle Rousse entrenait de très agréables contacts avec le chef des Tunariens, et celui-ci répondait toujours au plus vite à la belle.

Mais elle n'avait de cesse de recensser les attaques du clan de ce dernier contre les siens.

De plus, elle avait déjà demandé des explications qu'en au fait que son clan était mentionné dans la liste des alliés des Tunariens, alors qu'elle n'en avait aucune trace dans ses archives.

Elle revint toujours le front plissé, comme à chacune de ces dernières visites au sein de Tunaria.

Quelques dossiers sous le bras, le regard décidé, elle se rendit en leur Ambassade, pour , cette fois, avoir des explications concrètes et sur papiers.

Elle pénétra dans l'immense et nobles batisse, s'annonca au gardien et fit demander Sheras ou tout autre diplomate.

Il va sans dire que le fait de n'avoir toujours pas de nouvelle d'Alineafelis la rendait encore plus enragée.

Le gardiens fit signe à la centaure de s'installer à la table des négociations en attente de l'arrivée du diplomate.

Raffraîchissements et mets fins étaient mis à la disposition des invités. Elle n'y toucha point.

(HRP:

oscar kapak utilise le coup corps a corps
Difficile de toucher une cible qui ne se lasse pas d´esquiver et de feinter... Un coup rapide est quand même difficilement porté dans le bras gauche, provoquant une blessure superficielle.
oscar kapak inflige 786 de dégat à xin
Total:67 Gopi. Pour vous: 39 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 1
xin utilise le coup corps a corps
Coup précis et bien exécuté qui atteint le torse. Oh ça fait mal ! Il faudra du temps pour s´en remettre.
xin inflige 1566 de dégat à oscar kapak
Attaquant gagne 79 point d´expérience
Vous recevez 79 points d´expérience.)
Freeware
Sous-Chef
Freeware

MessageSujet: Re: Attaques sur la Guilde d'Ehlonna   Attaques sur la Guilde d'Ehlonna EmptyMar 5 Déc - 19:13

*Freeware arriva en courant*

Bonjour Belle Rousse, la Garde Royale vient de recruter un diplomate.
Il se nomme Dive, c'est sa première mission, sois indulgente envers lui.
Je l'ai fait mander de ta part, il viendra te rencontrer en priorité dès que possible.
Merci de ta patience.
Belle Rousse

Belle Rousse

MessageSujet: Re: Attaques sur la Guilde d'Ehlonna   Attaques sur la Guilde d'Ehlonna EmptyMar 5 Déc - 19:44

Belle Rousse se retourna vers le nouvel arrivant de manière sèche et quelque peu contrarié.

"Ha, bien le bonjour Freeware! Je te remercie de m'accueillir aussi indulgemment à chacune de mes visites. Et je suis navrée que celles-ci soient pour les mêmes raisons, de nouveau.

J'ai effectivement reçu une missive de votre nouveau diplomate. Mais je lui ai répondu que je préférais le voir en personne ici même. Je tiens à te signaler que je fut en discution avec Sheras de nouveau pour cette visite, par messagers interposés. Mais je parlementerai donc avec Dive, avec grand plaisir.

Je ne lui en veut point pour son retard. je suis très patiente, comme une diplomate se doit de l'être, n'est-ce pas?"
Dive

Dive

Race : Saurus

MessageSujet: Re: Attaques sur la Guilde d'Ehlonna   Attaques sur la Guilde d'Ehlonna EmptyMer 6 Déc - 17:24

Dive arriva avec Alineafelys et Taleine de Barboutzet. Dive dit : Me voici excusez moi d’être arriver en retard. Je devais parler à Alineafelys et Taleine de Barboutzet avant de venir. Maintenant qui est fait je vous laisse discutez de se qui c’est passer
Dive s’assis sur une chaise.
Alineafelis

MessageSujet: Re: Attaques sur la Guilde d'Ehlonna   Attaques sur la Guilde d'Ehlonna EmptyMer 6 Déc - 19:26

Alineafelys se joignit également à la table. En préambule, il précisa qu'il avait déjà été contacté concernant cette affaire mais qu'il n'avait pas été tenu au courant des suites.

La mémoire me fait défaut sur cette attaque. Toutefois, je ne nie pas les preuves qui sont fournis et je suis prêt à entendre Belle Rousse. J'ajoute que je suis prêt à régler le problème dans les termes que déciderons nos diplomates.
Belle Rousse

Belle Rousse

MessageSujet: Re: Attaques sur la Guilde d'Ehlonna   Attaques sur la Guilde d'Ehlonna EmptyJeu 7 Déc - 13:30

Enfin arriva le nouveau diplomate et son attaquant. Mais Belle Rousse ne s'impatientait pas, la patience étant vertu, surtout pour une diplomate.

"Je vous remercie de vous être déplacés, messieurs. Et toi Dive pour m'amener mon meutrier.

Je ne vous ent iens pas rigueur, mon cher Alineafelis! Je voudrais juste vous responsabliser dans la diplomatie de votre clan. Je ne tiens également à aucun dédomagement de votre part. Votre présence et vos excuses me suffissent. Je vous remercie grandement.

J'espère pour vous et votre clan que vous ferez juste un peu plus attention.

Nous pourrons dans ce cas nous voir dans de meilleures conditions!

Pour l'autre attaquant, le membre de notre Guilde, Xin, ne désire également aucun dédommagement, mais juste des excuses de la part de son attaquant."
Dive

Dive

Race : Saurus

MessageSujet: Re: Attaques sur la Guilde d'Ehlonna   Attaques sur la Guilde d'Ehlonna EmptyVen 8 Déc - 0:12

Dive s’interposa et dit : D’après Oscar Kapak il n’a aucune excuse a faire .Vu que quand il a attaquer Xin vous n’étiez point nos alliée !
Alineafelis

MessageSujet: Re: Attaques sur la Guilde d'Ehlonna   Attaques sur la Guilde d'Ehlonna EmptyVen 8 Déc - 13:08

Merci bien Noble Belle Rousse. Notre affaire étant entendu, je retourne parcourir les terres de Sarwyen.

En espérant t'y croiser dans de meilleures conditions.

Je te reste tout de même redevable. Alors, n'hésites pas à faire appel à mes services si le besoin s'en fait sentir.

Alineafelis quitte la table pour les champs de bataille.
Freeware
Sous-Chef
Freeware

MessageSujet: Re: Attaques sur la Guilde d'Ehlonna   Attaques sur la Guilde d'Ehlonna EmptyDim 10 Déc - 1:52

*Après de nombreux allers et retours, Freeware revint dans les bureaux de l'ambassade.*

Chère Belle Rousse, merci de ta patience.
Tu viens de recevoir les explications d'Alineafelis et de Dive concernant Oscar Kapak.
Effectivement, il se trouve que pour ce dernier, l'annonce de notre accord a mis du temps pour parvenir jusqu'à lui dans les lointaines contrées de Barla.
Aussi, je te demanderais un peu d'indulgence à son égard et puisses-tu transmettre à Xin nos regrets pour cette attaque.
Au plaisir de te revoir...

*Prenant congé de la jeune femme, il repartit aussitôt, l'air préoccupé par d'autres affaires.*
Belle Rousse

Belle Rousse

MessageSujet: Re: Attaques sur la Guilde d'Ehlonna   Attaques sur la Guilde d'Ehlonna EmptyDim 10 Déc - 3:41

Chers amis, je vous suis grée de vos explications! Nulle autre n'est à remetre à Xin, car celui-ci vous pardonna déjà.

Par contre je vous réclamerai encore une explication: allié ou pas, pourquoi attaquer un membre d'un clan bien???"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attaques sur la Guilde d'Ehlonna   Attaques sur la Guilde d'Ehlonna Empty

Attaques sur la Guilde d'Ehlonna
Page 1 sur 1