Salut amis Tunariens, nahadin c'est pas un nom de famille, c'est un nom donné à un bébé orc seul survivant de son village après un massacre sanglant.
Le petit orc grandit dans une famille de guerriers impitoyables, il devint grand, fort et un redoutable combattant.
Probablement à cause de ses origines inconnues le guerrier nahadin devint peu à peu plus barbare qu'autre chose. Quant il se rendit compte qu'il n'avait plus rien à faire dans une "famille" qui ne le comprenait plus vraiment il parti vers d'autres aventures, solitaire.
Il chercha refuge dans un clan, les combattants de pelennor ensuite après un petit passage dans la horde de grunburg il rencontra Shéras chef des Tunariens garde royale qui l'invita dans son clan.
C'est là que nahadin s'épanouit vraiment car dans ce clan il fait bon vivre les gens sont acceuillants et toutes les races, toutes les classes sont bien acceptées.
Sexe : masculin
Race : orc
Clan : Tunariens garde royale
Age : 25
Classe : Barbare
Karma : Bon
level actuel: 102
arme: hache de grodur
Son cris de guerre?
"Du sang et des boyaux de la rate et du cerveau que le sang de nos ennemis coule à flot, longue vie aux combattants de la liberté"
Voilà une description assez fidèle de votre serviteur et par Tunar, longue vie aux combattants Tunariens.
Ha oui, encore une chose, être orc barbare ne veut pas dire être pk, sûrement pas.
"Ma hache est rouge du sang de ces immondes combattants du mal qui veulent faire de ces terres dorées des terres noires vouées au mal. Qu'ils passent leur chemin car tout ce qu'ils récolteront sera une mort rapide car le bien sera vainqueur."