Tunarien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tunarien


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 les quetes du volcan

Aller en bas 
+3
Lothadith
Admin
zhor
7 participants
AuteurMessage
zhor

zhor


Nombre de messages : 12
Race : félys
Date d'inscription : 08/11/2006

les quetes du volcan Empty
MessageSujet: les quetes du volcan   les quetes du volcan EmptyMar 28 Nov - 12:14

la map

les quetes du volcan Mapduvolcanom4



vous arrivez en B22

En C22 Urus les quetes du volcan Urusww1

En voyant ce petit démon flotter dans les fumées âcres du cratère, vous vous préparez instinctivement au combat, mais vous ravisez lorsque celui-ci s'adresse à vous dans le langage commun, non sans un fort accent sifflant et glacial.

Fuyez étranger ! Fuyez ! Il s'est réveillé ! Il l'ont réveillé ! Les maudits ! Les déchus ! Les veules ! Les traitres à la Noire Déesse ! Mon défunt maitre Urghar les a scellé et à dompté la bête pour les garder, mais ils la corrompent... Le pourpre est éveillé ! Fuyez, où il vous croquera au détour d'un tunnel !

Les déchus ! Il ne les garde plus !



voila pour vous mettre en condition Very Happy


Dernière édition par le Mar 28 Nov - 14:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
zhor

zhor


Nombre de messages : 12
Race : félys
Date d'inscription : 08/11/2006

les quetes du volcan Empty
MessageSujet: Re: les quetes du volcan   les quetes du volcan EmptyMar 28 Nov - 12:20

La requête de Ghoul
Aidez l´horrible Ghoul dans son étrange recherche.

les quetes du volcan Ghoulmi5
Ghoul le chercher dans toute la 1ere partie de la grotte lui parler 2 fois

Durant vos pérégrinations dans le cratère du volcan, vous apercevez un être étrange, boitillant et fort laid. Le plus étrange, c'est que les créatures peuplant le cratère ne semblent pas se préoccuper de sa présence. Vous n'avez visiblement pas la même chance. Vous vous approchez de l'être, mi homme, mi gobelin (d'après vos premières impressions) et avant même que vous n'ayez eu le temps de lui adresser la parole, il vous crache :

Occupé. Pas le temps.
Ghoul

Vous retentez votre chance de nouer connaissance avec cet être étrange...

T'ai dit pas le temps ! Occupé ! Travail ! Ca voit pas ? Hmmmfff !

Il vous retourne un coup de coude dans l'estomac pour vous écarter de son chemin, et se remet à son 'travail', qui, à vos yeux, consiste à scruter le sol avec concentration...Ghoul

En F10 Racine de Faladier vous n’y aurez axé qu’après avoir fait les quêtes suivantes
Vous découvrez une sorte de racine sombre et cendreuse sortant d'une faille de la roche. Ne vous demandant pas comment de la végétation peut survivre dans les conditions volcaniques de l'endroit, vous vous en emparez.

- L'objet Racine de Faladier est ajouté à votre sac à dos
- Vous gagnez 5000 point(s) d'xp

retourner voir Ghoul, de jour
les quetes du volcan Ghoulmi5
Vous retournez voir Ghoul en vous préparant presque à éviter un coup, pour avoir perturber sa contemplation du sol. Vous lui tendez la racine de Faladier. Celui-ci se fend alors d'un large sourire oblique, rendant sa laideur presqu'intolérable. Vous vous sentez d'ailleurs défaillir.

Après vous avoir arraché l'objet des mains, Ghoul vous crache :

Merci ! Merci ! Trouvé ! Racine de Saladier ! Phoebius content ! Ghoul récompense ! Phoebius content !

Ses petits pas de dance et son air réjoui semblent irréels dans l'atmosphère cauchemardesque et suffocante du cratère. Vous craignez d'ailleurs que ses hurlements de joie n'attirent quelques prédateurs...

Ouiiiiii ! Merci ! Toi bon chercheur ! Toi aller voir maître, dans contrée au-delà de Barla ! Lui grand alkimistre ! Lui chercher ingrédients de partout ! Toi bon chercheur ! Toi aider ! Toi prendre ça, te conduire à Phoebius !

Gain
- L'objet Racine de Faladier est enlevé de votre sac à dos
- Vous perdez 5 point(s) de vie
- L'objet Collier de Phoebius est ajouté à votre sac à dos
- Vous gagnez 10000 point(s) d'xp


Collier de Phoebius les quetes du volcan Collierha3
Ce collier vous fut confié par Ghoul dans le volcan de Barla. Il semblerait qu'il confère le pouvoir de s'adresser au mage Phoebius, qui, pour plus de tranquilité dans ses recherche, a l'habitude de se déphaser dans un plan parallèle


Dernière édition par le Mar 5 Déc - 14:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
zhor

zhor


Nombre de messages : 12
Race : félys
Date d'inscription : 08/11/2006

les quetes du volcan Empty
MessageSujet: Re: les quetes du volcan   les quetes du volcan EmptyMar 28 Nov - 12:25

Urghar
trouvez urghar, démon de la montagne.

Statue en H 27 les quetes du volcan Statuewp5

"Leges inflareterents dei nihilat Noctire en ces ligetum defurent sicrellés,
et lagos clagéfis àn jalomatis en monus crâsenem delimerures,
sic cetux dei Tanédhel tu daspicteres adélivraeris,
himnes ostrasements sactrés tu doxis defoluxilleris scans petrure."

Urghar, démon de la montagne.

En C29 Cadavre les quetes du volcan Cadavresg2

Vous découvrez ce qui fut autrefois un homme. Parmis les ossements rongés et corrodés par le temps, vous distinguez une sorte de disque patiné applati et déformé. Vous comprenez qu'il s'agissait sans doute d'un médaillon que portait le malheureux et supposez qu'il a dû être soumis à des températures bien supérieures à de la lave ordinaire pour se liquéfier ainsi. Après réflexion, c'est toute la partie supérieure du squelette qui semble avoir littéralement fondu.

Dans le Cimetière de Barla en I25 Clef maudite
les quetes du volcan Clmalfiquepp3
En inspectant de plus près le crâne de celui qui fut Urghar, démon de la montagne, vous remarquez une pierre luisante de la taille d'un poing, enchassée dans une orbite du crâne monumental. Vous vous en emparez, non sans difficulté.

Gain
- L'objet Cléf maudite est ajouté à votre sac à dos
- Vous gagnez 25000 point(s) d'xp


Dernière édition par le Mar 5 Déc - 14:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zhor

zhor


Nombre de messages : 12
Race : félys
Date d'inscription : 08/11/2006

les quetes du volcan Empty
MessageSujet: Re: les quetes du volcan   les quetes du volcan EmptyMar 28 Nov - 12:44

Smaug
Trouvez la tanière du légendaire Smaug, dragon sous la montagne.

les quetes du volcan Gardanqg6
Gardan ( vu de nuit) 1ere rencontre avec gardan chercher dans la partie de la grotte ou vous arrivez

Dans votre errance au coeur du volcan, vous apercevez aux travers des volutes rougoyantes de fumée âcre et aux senteurs de souffre, un vieillard à l'air affairé. Il vous remarque et s'élance aussitôt vers vous, épée levée, en poussant hurlement guerrier dans une langue oubliée. Arrivant à votre niveau, il se ravise et prends un air peiné.

Hé hé désolé l'ami, j't'avais pris pour une des ces saloperies de golems des laves, et je t'aurais estourbis le bas ventre si je ne m'étais souvenu que ce genre de bestiau se trimbale rarement avec tout un attirail de guerre sur le dos...

Il vous examine de pied en cap, et semble impressioné par votre équipement.

Beh dites-donc, c'est pas du carton votre jaquette là ! Z'êtes drôlement équipé, pour un sosie de golem de lave ! HA HA !

Il vous martelle le dos de ces gros poings gantés et, malgrés votre par-dessus, vous sentez que ce vieillard n'a rien perdu de son ancienne force.

Allez bon vent l'ami ! Essayez de ne pas tomber dans une crevasse de lave, ça fait mauvais genre ! HA HA ! Mais pour pourrez passez l'bonjour à vos frangins en lave ! HA HA !

Le vieillard s'éloigne en trotinant, et vous le perdez vite de vue.

Le vieillard a disparu...

En K 24 Inscription
les quetes du volcan Inscriptionap8
En inspectant attentivement les parois du cratère, vous distinguez une inscription gravée grossièrement dans la roche. Vous la déchiffrez.

Voilà maintenant deux ans que je parcours cette montagne à la recherche des repris de Tanédhel, et de leur gardien, Smaug le Pourpre. J'ai occis mon content de golems, de vers de magma ou autres créatures des abysses, mais ma quête semble vaine et sans fin. Je vais mourrir ici.

Aventurier qui lit ces lignes, passe ton chemin, repars vers les contrées verdoyantes avant d'errer pour l'éternité dans les vapeurs suffocantes de mon funeste destin.

Chevalier Gardan de Thrace, au crépuscule de sa vie.

2eme rencontre avec gardan en K29 les quetes du volcan Gardanqg6

A peine avez vous entr'aperçu l'étrange vieillard au travers des miasmes cendrés flottant dans la lourde atmosphère que vous sentez une lame glaciale sous votre coup. Vous comprenez que le vieillard s'est glissé derrière vous avec une étonnante dextérité et qu'il menace de faire un méchoui.

Beh décidément, t'es plus un imitateur qu'un aventurier toi. Avec la suie qui te tartine la gueule, j't'ai pris pour une diablerie de Pitiponk de Nowel en vadrouille. Ils patrouillent pas mal dans le coin ces temps-ci, maintenant que l'Autre s'est éveillé. Fais plus gaffe, j'ai failli t'égorger, j'te ferais dire, et pour quoi ? Pour faire du boudin ? Du boudin de Nowel HA HA !

Vous prenez un air sceptique, riant très peu de la plaisanterie qui a failli vous faire mourrir de manière déplaisante.

Tu comprends pas ? C'est un calembours ! Du boudin ... Bon laisse tomber.

T'es aussi tétu qu'un bouricot de magma toi... Hé hé fais gaffe parce que ceux-là, je me nourris de leur tripe en zakouski !

Il fais mine de vous éventrer avec son espadon démesuré, mais se retient voyant que visiblement, vous n'apréciez son humour qu'à moitié.
Qu'est-qu'il a l'aventurier ? Il est pas jouasse ?
C'est à cause du réveil de l'autre c'est ça ? Ca te vrille les nerfs ?

Son ton n'a plus rien d'amusant.

Et bien sache qu'il est à moi. J'ai attendu ça pendant 40 ans, alors personne de viendra me voler la gloire de pourfendre le Pourpre !
Sur ces paroles, ils disparait.

Après avoir parlé a Gardan une fissure est apparue

Vous empruntez une sorte de tunnel, dont gardan a dû se servir pour se soustraire à votre vue.
On arrive en B10

Dans cette partie trouver le golem de lave et le tuer
pdv 6800 a peut pres retour de 2500 a peut pres il ne drop rien
les quetes du volcan Golemvw5

ensuite toujour dans cette partie trouver de nouveau Gardan

3eme rencontre avec gardan
les quetes du volcan Gardanqg6
Non mais je rêve ! Tu l'as désosser ? MON golem ? Je vais te tuer !

Il s'élance vers vous en beuglant et en faisant décrire de grands cerles vigoureux à son espadon, chacun capables de faucher net un ent agé. Il s'interrompt soudainement en pleine course.

HA HA ! Je t'ai eu! Tu as vraiment cru que j'allais te cisailler comme un vulgaire hobgobelin ? Mon frère ! Un chasseur de golem que t'es ! Je l'avais tout de suite vu ! De grosses cuissardes vigoureuses, le regard niais, un air de troll des profondeur et une volonté de titane ! HA HA mon frère !

Il vous empoigne vigoureusement et vous étreint avec une force qui vous coupe le souffle.

T'es pas n'importe qui p'tit gars, et t'as bien mérité que je te renseigne au sujet du fabuleux trésor de Sm...

Soudain un bruit strident se fait entendre, accompagné d'un fracas métalique.

Des Pitiponks ! Je suis vraiment gâté !
Il s'en va en courant, le sourire au lèvres

Retourné dans le secteur ou vous avez rencontré gardan pour la 1ere fois et le cherché de nouveau ( toujour de nuit )

4eme rencontre avec gardan les quetes du volcan Gardanqg6

Vous rencontrez une fois de plus le joyeux guerrier du volcan, et vous apprêter déjà à subir ses plaisanteries déplaisantes lorsque vous constatez qu'il est agonisant. De nombreux corps de Pitiponk gisent à ses cotés, témoins de son épique combat, mais leur nombre semble avoir eu raison de lui.

Aaarghhhh.... Attention derrière toi ! HA HA ! Je t'ai eu. Arrrghhh ... Satanés batards de démons cornus ! M'ont carresser les cotelettes avec leurs cure-dents ! Dommage qu'ils les enduisent de poison hé hé... Arghh. Pas amusant comme méthode.

J'aurai échoué moi aussi, tout comme mon père en fin de compte. Il ne comptait pas trop sur moi je le savais bien, mais j'aurais tant voulu porter la tête de ce damné lézard sur sa tombe... J'ai échoué.

Mais tu es là frangin ! N'est-ce pas ? Tu vas reprendre le flambeau ? Reprendre cette quête ? trouver l'accès au coeur du cratère et rencontrer les premiers infants de Tanédhel ? Ceux qui ont fait cessession... Ceux que le Pourpre surveille... Aarrghhh.

Rends-toi au bout de la rivière de lave, et trouve l'accès aux soubassements de la montagne... Argggh, un tunnel ... Un tunnel te conduira sur la tombe de mon père. C'est la que son rassemblés les indices qu'il a collectés durant ses errances, mais je ne les ai jamais bien compris... Va.
Et surtout n'oublie pas...
N'oublie pas...
Arghhhh...
Le terrible secret de cette montagne est ...

Arghhhhhhh....

Le vieillard semble avoir malheureusement émis son dernier soupir au moment fatidique

HA HA ! Je t'ai eu ! Le coup du terrible secret que je n'ai pas le temps de te rével... Arghhh

Cette fois le trublion semble bien mort, mais vous prenez toujours son poul, juste au cas où...Tombe

En C19 passage

Vous empruntez le passage menant aux soubassements de la montagne arrivée en D6

En B3 coffre

Parmis les quelques affaires amassées par le père de Gardan au fil des années, seule une petite cléf attire votre attention. Vous vous en emparez.

En D3 pierre tombale les quetes du volcan Tombeuh2

Vous découvrez une petite pierre tombale usée et corrodée par les vapeurs souffrées et lourdes de la grotte. Il s'agit de la tombe du père de Gardan, dont celui-ci vous a parlé avant de rendre son dernier souffle. Des chiffres en grand nombre y sont inscrits, à peine visibles ainsi que, parmi eux, le symbole primitif de la déesse Noire. Sans doute s'agit-il des indices dont parlait Gardan.

1-4-5 / 1-2-3-5-12-13-14 / 1-2 / 5-6 / 1-2-5-6-7 / 1-2 / 1-2 / 1-2-4-6 / 3-4-5-6-7-8 / 1-3-5-6-7-8-9 //

1-2 / 1-2 / 1-2-5-6 / 1 / 1-2-5-6-8-9 / 1-2 / 1-2-3 / 1-2-3-6-7 / 1-2-5-6-8-9-10 //

1-2 / 1-2-4-5 / 1-2 / ~*~ / 1-2 / 2-3-4-5-9-10-11 / 2-3-4-5-6-7-9-10 //

3-5-6 / 1-2-6-7-8-9-10-11-12 / 1-2-3-5-6-7 / 1-2 / 1-2-4-5 / 3-4-6-8-9-10-11-12 / 1-3-4-5 / 1-2-5-6 //

Le code mène à Urghar.
La cléf mène à Smaug.

Gardan, chevalier de Thrace.

La porte entre B6 et B8

Vous ouvrez la porte à l'aide de la cléf du volcan.et la clef reste dans l'inventaire...

porte entre D8 et F8

Vous ouvrez la porte avec la cléf du volcan.et la clef reste dans l'inventaire...
(attention vous pouvez ramasser la racine de faladier en F10 pour la quetes de ghaul )

En J14 Antre

Vous pénétrez dans l'antre de Smaug. Réapparition en J16 ( dans cette partie parler a Ténébrus en J19 et alantour pour démarrer la quete du butin volé une banque se touve aussi en J19 si besoin est )


Tuer Smaug en H18 point de vie 8500 environ retour autour des 3000 pdv les quetes du volcan Smaugnu5

Vous remarquez qu'après la disparition du corps sans vie de Smaug, en lieu et place du dragon de la montagne se trouve un globe pulsant auréolé de vapeurs noirâtres. Vous vous en emparez.

Gain
- L'objet Cléf maléfique est ajouté à votre sac à dos
- Vous gagnez 25000 point(s) d'xp


Dernière édition par le Mar 28 Nov - 13:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zhor

zhor


Nombre de messages : 12
Race : félys
Date d'inscription : 08/11/2006

les quetes du volcan Empty
MessageSujet: Re: les quetes du volcan   les quetes du volcan EmptyMar 28 Nov - 12:49

Les damnés
Pénétrez dans le domaine des damnés.

Porte des déchus en H14 placer les 2 clé maléfique les quetes du volcan Portedchuspx8

La 1ere

Vous vous tenez devant la porte des damnés, démons crées par Tanedhel, et scellés en ces lieux par le démon Urghar. Vous pouvez entendre au travers du métal ouvragé de sourdes méolopées qui, si vous ne vous reprenez pas, vous engourdissent. Vous êtes étrangement pris du désir de leur venir en aide. La porte possède deux plateaux en marbre noir, qui vous invittent à y déposer un globe devant faire la taille d'un poing.

une deuxième fois :

A peine avez-vous approcher la cléf maléfique du plateau de gauche que celle-ci vous échappe des mains et vient se ficher sur son socle. Vos efforts pour tenter de l'en retirer son vains.
- L'objet Cléf maléfique est enlevé de votre sac à dos

encore :

La cléf que vous avez mise en place demeure sur son socle. La porte ne s'ouvre pas.

La 2eme

A peine avez-vous approcher la cléf maudite du plateau de droite que celle-ci vous échappe des mains et vient se ficher sur son socle. Vos efforts pour tenter de l'en retirer son vains.
- L'objet Cléf maudite est enlevé de votre sac à dos

Pfff Darkiron m'a tué - petite perte de temps

Porte des déchus

La porte s'ouvre...

- Vous gagnez 25000 point(s) d'xp
- Votre position sur la carte a changé


Vous avez accé maintenant a tous les marchand du volcan ainsi qu’a l’auberge et la banque


Dernière édition par le Mar 28 Nov - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zhor

zhor


Nombre de messages : 12
Race : félys
Date d'inscription : 08/11/2006

les quetes du volcan Empty
MessageSujet: Re: les quetes du volcan   les quetes du volcan EmptyMar 28 Nov - 12:54

Le voeu des déchus
Accomplissez le rituel de délivrance des déchus, avec l'aide de Silarssihn.

Silarssihn en E14 les quetes du volcan Silartj3

Parmis les damnés rassemblés dans le centre du cratère, vous appercevez une haute silhouette, d'approximativement trois fois votre taille, qui s'avance à lents pas dans votre direction. Vous espérez que ses intentions ne sont pas hostiles, car il émane de cet être étrange une puissance qui n'a rien de naturel.

Mmmmmh... Jeune héros. Tu as brisé le sceau. L'heure de notre avènement approche. Encore une étape tu dois nous aider à accomplir... Le rituel de délivrance... Ouiii... Mmmmh.

L'être vous scrute de toute sa hauteur, et lorsque vous croiser son regard, une violente douleur s'empare de votre crâne, comme si la volonté de l'être y pénétrait avec force.

Je vois que l'Historienne est ici... Bien. Elle t'a peut-être déjà renseigné sur notre nature... C'est là sa fonction après tout. MmmmmH.

La douleur vous reprend, alors que l'être semble à nouveau essayer d'accéder à vos pensées.

Bien bien, la guerre a donc commencé, tout comme cela avait été écrit... Mmmmh. Et c'est toi, jeune héros, qui en porte la charge sur tes faibles épaules.

De manière presque qu'imperceptible, la silhouette effectue un léger geste de ses longs doigt éffilés, et vous voilà lévitant à sa hauteur, comme pris dans un étau. Vous débattre semble inutile.

Je me demande comment un être tel que toi a pu déjouer les maléfices de notre père... Mmmh, quoiqu'il en soi, tu peux porter dorénavant un coup terrible à la toute puissance de Tanédhel, notre révérente mère... MmmH. Oui, tu dois nous libérer, et, pour te témoigner notre gratitude, nous combattront à tes cotés... L'historienne t'as déjà rejoint, l'envoyé céleste également... La résistance s'organise comme prévu. Bien...

L'étau invisible qui vous retient, semblant répondre à l'unique volonté de l'Etre, se rapproche alors de Silarsshin. Votre visage frôle maintenant le sien. La douleur qui vous vrille le crâne devient insoutenable, quand les yeux sans teint de la créature se plongent dans les vôtres.

Ouiii, tu es un descendant de l'envoyé céleste... Ouiii, tout s'explique. Voilà la raison de ta venue, voilà pourquoi tu fut choisi. Mmmmh. Parfait, tout concorde. C'est ton sang qui est la cléf du sceau qui nous lie au volcan. Verses-en dans la coupe d'opale et nous serons libérés. Va !

L'étau semble tout à coup se dissiper, et vous chuter lourdement sur le sol.

Coupe d'opale en C14 les quetes du volcan Coupegs1

Vous liez votre sang à la potion du vieillard, presqu'instinctivement. Vous versez la mixture dans la coupe...

Un bruit sourd se fait entendre, gagnant en intensité alors que le sol se met à trembler... Le rituel est accompli. Les déchus sont libres.

Gain
- L'objet Potion du vieillard est enlevé de votre sac à dos
- Vous gagnez 15000 point(s) d'xp

reparler a Silarssihn en E14 avant de quitter les lieux les quetes du volcan Silartj3

Merci petit héros ! Nous sommes maintenant libres. Nous t'aiderons dans la guerre, car nous n'avons qu'une parole...

Cependant, nous ne sommes pas encore assez préparés à affronter les hordes de Tanédhel. Trouve d'autres alliés, et gagne en force. L'Historienne te dira quand le moment est venu.

Va dans le domaine des griffons, et gagne le respect de leur roi. Il nous sera d'un grand secours.

Va, petit héros.

Vous pouvez maitenant aller sur barla en J17 voir le Vieillard

C'est un grand exploit que tu viens d'accomplir Puce dans le volcan! Je suis fier de toi! Les déchus serviront notre cause, et ce sont des alliés de poids, tu peux me croire. Reçoit ceci en guise de récompense, tu en auras besoin...

Vous vous sentez plus fort. (Vos compétences augmentent)

Nous nous reverrons très bientôt...


Dernière édition par le Mar 28 Nov - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zhor

zhor


Nombre de messages : 12
Race : félys
Date d'inscription : 08/11/2006

les quetes du volcan Empty
MessageSujet: Re: les quetes du volcan   les quetes du volcan EmptyMar 28 Nov - 12:58

Le butin volé
Retrouvez, si le coeur vous en dit, l'objet volé autrefois au butin de Smaug.

Ténébrus en J19 et alantour les quetes du volcan Tenebruszx5 ( parlé lui avant ou apres avoir tué smaug une banque se touve aussi en J19 si besoin est )

Dans un recoin sombre et humide de l'antre de Smaug, vous apercevez une mince silhouette macabre, enchainée à la paroi. A votre grande stupéfaction, ce que vous avez pris pour un cadavre vous adresse la parole, d'une voix froide et sifflante...

Qui... Qui va-là ?

Vous remarquez que l'être enchainé est aveugle, en plus de paraître sur le point d'émettre son dernier souffle.

Enfin quelqu'un ! Quelqu'un d'autre que ce maudit dragon ! Il me tourmente depuis maintenant... j'ai perdu la notion des jours, mais cela doit bien faire quelques siècles ! Il m'a donné le don de longue vie, pour me punir de ma faute... Avoir tenté de spolier son butin. Je lui tiens compagnie maintenant pour l'éternité... Ces chaines qui me retiennent ne sont pas qu'en métal. Elles sont éternelles.

Ca te semble cher payé pour une simple tentative de vol ? Mais ce n'est encore rien comparé à l'ironie de la situation ! Mon frère, ténébrian, a été lui aussi frappé de ce sortilège, mais il s'est enfuit avec le Collier, en m'abandonant ! Moi, qui lui ai tout apris ! Il me laisse moisir dans cette goêle éternelle...

Retrouve le ! S'il te plait... Fais ça pour moi. Venge moi. Le prix de ton acte sera ce collier maudit...

Prends cela... Il s'agit des indications pour retrouver notre sanctuaire depuis le volcan. J'ai depuis longtemps oublié sa localisation exacte, mais cela devrait te suffir. Mon frère s'y trouve...

- L'objet Indication de Ténébrus est ajouté à votre sac à dos


.un interrupteur se trouve Dans les grottes de Barla en C16


Vous découvrez sous la fontaine un petit interrupteur que jusqu'alors vous n'aviez pas remarqué. Vous le poussez.

Aussitôt une ombre aparait dans votre dos et une voix froide et guturale s'élève.
Le prix à payer pour avoir découvert mon antre est la mort, inconnu.

Tuer Ténébrian les quetes du volcan Tnbrianpr6 pvd 10000 ses retours peuvent aller jusque 7600 en critique

Parmi les restes du corps consumé de la liche qui fut autrefois le mage Ténébrian, vous trouvez l'objet du funeste destin des deux frères, issus du butin séculaire de Smaug : le collier volcanique, dont on dit qu'il fut forgé par Béhémot lui même dans le volcan.

Gain
- L'équipement Collier volcanique est ajouté à votre inventaire
- Vous gagnez 5000 point(s) d'xp
- L'objet Indication de Ténébrus est enlevé de votre sac à dos


Dernière édition par le Mar 28 Nov - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zhor

zhor


Nombre de messages : 12
Race : félys
Date d'inscription : 08/11/2006

les quetes du volcan Empty
MessageSujet: Re: les quetes du volcan   les quetes du volcan EmptyMar 28 Nov - 13:18

L'historienne (cette quete ne se termine pas dans le volcan ni sur barla elle est toujour dans mon livre des quetes non terminée, je vous conseil de la commencer en cherchant pour la 1ere fois gardan )

L'historienne parcours les terres argentées et en écrit l'histoire. C'est une mine d'information.

Anariel en G22 les quetes du volcan Anarieljm6

Je crois que c'est la première fois que nous nous rencontrons, Héros, et c'est bien dommage. Difficile de te mettre la main dessus, t'es bien plus vif que je ne le suis... Hé Hé, mais ne te fie surtout pas aux apparences. C'est une leçon que tu as déjà appris à tes dépends, si je ne m'abuse...

La vieille femme se donne un air gâteux, mais votre expérience et votre intuition vous font penser qu'elle est bien plus que ce qu'elle veut bien faire croire. Une puissante aura l'entoure, telle un halo de chaleur.

On m'appelle l'Historienne, Héros, car j'écris l'histoire de ces terres depuis sa création. On m'a appelé par bien d'autres noms au fil des âges... La Tisseuse, Le livre, Fabula,... hé hé... Que de souvenirs. Pour toi, ce sera Anariel l'historienne si tu veux bien, ça sonne mieux...

Bref, tu es engagé malgré toi dans une lutte de pouvoir qui te dépasse, et je t'offre mon humble aide, pour ce qu'elle en vaut. Oohh, ne t'attend pas à ce que je t'offre protection et objets magiques ! Non, ce que je t'offre, c'est l'Histoire. Pour te préparer à la lutte à venir, tu dois être informé. C'est une lacune qu'il était grand temps de combler non ? Tu ne crois pas ?

Je te suivrai dorénavant dans ta quête, et te fournirai les informations dont tu as besoin. En échange, tu écriras la suite de l'histoire des terres argentées pour moi.

Bien, bien, c'est pas tout ça mais, pour l'instant, sur quel sujet veux-tu en apprendre plus ?

Sur la case apparaît 4 traité a lire

Traité sur le rituel de délivrance

Outre la porte infranchissable mise en place par Urghar pour sceller les damnés, son lieutenant Bézémhot, dont la connaissance des arcanes du chaos n'avait pas d'égal, mis en place un sortilège de confinement contre lequel même le Premier Silarssihn ne put lutter. Ce sortilège assure que seul le sang d'un béni, c'est-à-dire un descendant direct du Gardien Céleste qui perverti les déchus lors de leur création, permettra de libérer les premiers enfants.


Traité sur le volcan de Barla

Le volcan de Barla a été choisi par Urghar comme prison des déchus. La raison en est évidente : les terres d'argent ne présentait à l'époque guère d'interêt dans les grandes guerres Célestes, et personne n'aurait eu l'idée d'aller y chercher les damnés, dont l'existence même était mise en doute. Ensuite, les races inférieures peuplant ces terres étaient et sont toujours faibles, si bien que la chance de voir un jour un être capable de passer la barrière était considérée comme inexistante. A vous de prouver que Urghar avait tord.


Traité sur Smaug

Smaug est une quantité négligeable. Il ne représente rien dans l'histoire des terres d'argent. Il fut dompté par Urghar, et lié à la porte des damnés, pour en garder l'accès. L'on dit qu'il fut en son jeune temps la monture d'Urghar, avec laquelle il mena ses premières guerre.

Celui-ci réside dans le volcan, près de la porte. Il vous faudra le tuer pour briser le scellé


Traité sur Urghar


Urghar était le bras droit de Tanédhel. C'est en réalité, quoi qu'en dise l'histoire, son tout premier enfant. Elle le créa de toute pièce, combinant son pouvoir à celui de Bhâal, Démon gardien du premier cercle du plan Inférieur. Urghar fut le plus fidèle serviteur de la Déesse durant sa courte vie. Il mena les légions noires au-delà des plans de la Croisée et gagna de nombreuses guerres au profit de la Noire. C'était, et de loin, son enfant favori. Mais la Déesse, dont la soif de puissance était intarissable, conçut d'autres enfants, par un procédé similaire, lors d'un rituel d'accouplement démoniaque avec Urghar. Ainsi naquirent ceux nommés les premiers infants, parfaits en tout point, noirs et puissants. L'histoire voulut que ceux-ci furent pervertis. Nul n'en sait la raison. Pour ma part, étant en ces temps immémoriaux membre du siège céleste de Némée, il me fut rapporté que cette perversion était l'oeuvre d'un membre fondateur de l'ordre céleste, en guerre contre les Noires Légions. Il avait, selon la légende, perverti le sang même de Urghar durant un affrontement de la Première Grande guerre Céleste. Quoiqu'il en fut vraiment, les premiers infants de Tanédhel trahirent la déesse, pour laquelle il ne manifestait pas la loyauté d'Urghar. Celle-ci, affaiblie par le rituel et courroucée de cet échec, envoya Urghar lui-même sceller ceux qu'elle nomma elle-même les déchus, ou les damnés, enfants infidèles à leur Mères. Urghar, tout puissant qu'il était, scella les déchus dans le coeur du volcan de Barla, mais fut défait pendant le rituel par le puissant Silarssihn, Premiers des Premiers, qui y trouva un maigre réconfort. Nul ne sait ce que sont devenus, à l'heure actuelle, les restes d'Urghar, mais ils ne doivent pas être bien loin du volcan... Pour garder les damnés, Urghar avait apprivoisé Smaug le poupre, alors jeune, et l'avais lié à la porte scellant les déchus, afin qu'il éloigne quiconque tenterait de libérer les Premiers.

voila toutes les quetes sont terminées mais si toutes fois vous voyez des choses manquante faite moi signe Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/06/2006

les quetes du volcan Empty
MessageSujet: Re: les quetes du volcan   les quetes du volcan EmptyMar 28 Nov - 17:12

Merci Zhor, beau travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://lestunariens.forum2jeux.com
Lothadith

Lothadith


Masculin Nombre de messages : 3
Race : Elfe
Date d'inscription : 18/08/2006

les quetes du volcan Empty
MessageSujet: Re: les quetes du volcan   les quetes du volcan EmptyMar 28 Nov - 20:41

Yep ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
laspal




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/06/2006

les quetes du volcan Empty
MessageSujet: Re: les quetes du volcan   les quetes du volcan EmptyMar 28 Nov - 21:02

Quel est le niveau minimum pour rentrer dans le volcan??
Revenir en haut Aller en bas
zhor

zhor


Nombre de messages : 12
Race : félys
Date d'inscription : 08/11/2006

les quetes du volcan Empty
MessageSujet: Re: les quetes du volcan   les quetes du volcan EmptyMar 28 Nov - 23:49

Very Happy de rien s'est normal Very Happy

lvl mini pour aller dans le volcan 160
mais attention les déplacements coutent tres chere en pvd quand je les ai faites j'avais 9200 pdv j'arrivai a en perdre 9000 pour un déplacement Shocked et je suis rodeur donc tres agile sa m'a beaucoup aidé
Revenir en haut Aller en bas
Dedeus

Dedeus


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 38
Race : Saurus
Date d'inscription : 31/10/2006

les quetes du volcan Empty
MessageSujet: Re: les quetes du volcan   les quetes du volcan EmptyMer 29 Nov - 0:25

9200pv ??
Presque autant de vie qu'un saurus.
Peut etre pas le bon choix de la part d'une classe d'agi ( du moins de ce que j'ai pu lire sur les forums ou les classes d'agi choisissaient plutot de booster l'agi et cela passait au volcan).

En tout cas, un grand merci.
J'ai jeté un oeil et je regarderai plus attentivement après avoir tenté seul la/les quetes du volcan.
Revenir en haut Aller en bas
Rubbels




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/11/2006

les quetes du volcan Empty
MessageSujet: Re: les quetes du volcan   les quetes du volcan EmptyMar 5 Déc - 13:28

Pour Gouhl et la clé dans le cimetiere de Barla, je les ai trouvés de jour.

Pour les retours, c'est vrai que ca fait mal, j'ai aussi perdu dans les 9500 PV en changeant de case avec plus de 10000 pv et Agilité : 332 +111

Un exemple:(j'ai viré les descriptions des coups)

Citation :
Magicien de feu inflige 1068 de dégat à rubbels
Dragon rouge (jeune) inflige 2523 de dégat à rubbels
Seigneur vampire inflige 2551 de dégat à rubbels
Magicien de feu inflige 1068 de dégat à rubbels

En un deplacement Sad Sad


Un boulot super top Zohr Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zhor

zhor


Nombre de messages : 12
Race : félys
Date d'inscription : 08/11/2006

les quetes du volcan Empty
MessageSujet: Re: les quetes du volcan   les quetes du volcan EmptyMar 5 Déc - 14:14

merci Rubbels j'ai modifié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rubbels




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/11/2006

les quetes du volcan Empty
MessageSujet: Re: les quetes du volcan   les quetes du volcan EmptyMer 6 Déc - 1:42

Mais de rien, j'aurais bien continué un peu si je ne m'etais pas fait shooté par un membre de la horde.

Et c'est moi qui te remercie, ca aide vachement
Revenir en haut Aller en bas
sheras
Chef
Chef
sheras


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 35
Race : troll
Date d'inscription : 09/06/2006

les quetes du volcan Empty
MessageSujet: Re: les quetes du volcan   les quetes du volcan EmptyDim 31 Déc - 21:03

Tous simplement parfait! Bravo pour ce magnifique boulot qui en aidera plus d'un (moi le premier d'ailleur ^^)!
Enfin bon je ne vais pas m'aventurer dans le volcan avant d'avoir 10 000pv minimum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les quetes du volcan Empty
MessageSujet: Re: les quetes du volcan   les quetes du volcan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les quetes du volcan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunarien :: Forums RP (Role play) :: Quêtes et conseils sur Sarwyen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser