Tunarien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tunarien


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dévience

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dévience

Dévience


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2006

Dévience Empty
MessageSujet: Dévience   Dévience EmptyVen 22 Déc - 0:46

Bonjour ami(es) Tunarien
Je me présente je suis Dévience un prête Saurus d’un niveau supérieur a 105
J’ai fait parti du clan Son lumen aurora comme sous chef et j,ai quitter par manque de travail et je me sentais très inutile envers le clan et comme je suis un joueurs actif sur le jeux j,aime bien avoir contact avec les autres joueurs.
Par la suite j’ai fait un autre bout de chemin avec le comité du visionnage un autre bon clan mais la possibilité de gravir les échelons est impossible (a mon humble avis)
J’avais la possibilité d’aller chez mon frère comme GaYa un bon clan aussi (j’ai assez d’être a c’est ordres a la maison si en plus sur le jeux * il est plus vieux que moi *
*sifflote* et grincheux donc j’ai voulu par lâcheté en finir et suscidé mon personnage
par manque de travail plus personne a soigner tous sont a l »auberge et je remarque que j,ai un mp!! Votre chef qui comme par magie ma remotiver en me demandant de vous rejoindre donc pour je garde la flamme ne vous gêner surtout pas pour de l’aide
Il ne me reste que le volcan a explorer donc j’ai vraiment 55 niveaux a offrir pour des soins, ou de l’aide sous toute c,est forme par contre je ne suis pas stupide et je suis expérimenté sur le jeux donc les arnaqueurs et profiteur passer votre chemin ha oui autre chose je suis du Québec et c,est moins 6 hr de l’heure française et je ne suis pas du tout roliste voila si je coïncide a vos valeur je reste merci
Revenir en haut Aller en bas
Freeware
Sous-Chef
Freeware


Masculin Nombre de messages : 322
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/06/2006

Dévience Empty
MessageSujet: Re: Dévience   Dévience EmptyVen 22 Déc - 13:36

Bienvenu chez les Tunariens,

Ton parcours est très intéressant. Tu pourras mettre ton expérience au service du clan.
Si tu connais d'autres personnes pouvant intégrer la Garde Royale ou l'Académie (mis à part ton frère lol! ), fais le savoir.

Bonne route à toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dévience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunarien :: Forums RP (Role play) :: Who's who ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser