Tunarien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tunarien


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La taverne est ouverte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Freeware
Sous-Chef
Freeware


Masculin Nombre de messages : 322
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/06/2006

La taverne est ouverte Empty
MessageSujet: La taverne est ouverte   La taverne est ouverte EmptyMer 27 Déc - 2:17

Le menu a l'air appétissant, manque plus que les clients !!!
La taverne est ouverte Image1
Revenir en haut Aller en bas
hiemain

hiemain


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 38
Race : félys
Date d'inscription : 20/07/2006

La taverne est ouverte Empty
MessageSujet: Re: La taverne est ouverte   La taverne est ouverte EmptyMer 27 Déc - 20:41

dite moi serais-je la 1ère cliente?
Hiemain s'assit au comptoir:
mangerais bien un pti bout moi!
Revenir en haut Aller en bas
hiemain

hiemain


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 38
Race : félys
Date d'inscription : 20/07/2006

La taverne est ouverte Empty
MessageSujet: Re: La taverne est ouverte   La taverne est ouverte EmptyVen 2 Fév - 20:59

Hiemain regarda autour d'elle...personne.
L'endroit était désert.
Y'a quelqu'un?se hazarda-t-elle.
Pas de réponse.
Hiémain s'installa au comptoir et entreprit de se servir elle-même.
Surement quelqu'un viendrait bientôt la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Freeware
Sous-Chef
Freeware


Masculin Nombre de messages : 322
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/06/2006

La taverne est ouverte Empty
MessageSujet: Re: La taverne est ouverte   La taverne est ouverte EmptyLun 5 Fév - 16:10

Le diplomate Tunarien n'avait que très rarement le loisir de s'attarder à la taverne. Pourtant on lui en disait le plus grand bien.

Il poussa donc la porte.

Il se retrouva face à Hiemain, seule, de l'autre côté du bar.

Salut Hiemain, tu me sers quelque chose de fort s'il te plaît. J'ai besoin de me réveiller.

La serveuse improvisée sortit une bouteille de l'arrière-boutique, elle l'ouvrit et versa un gobelet à Freeware. La jeune félys paraissait bien connaître les lieux...
Le liquide incolore semblait fumer au contact de l'air. L'elfe le porta à ses lèvres...

Què... què... què... qu'est ce que c'est ??? La taverne est ouverte Smilies_

Un vague distillat de prune d'ent mélangé à du venin de crotale des caves, plus un doigt de jus de champigon clown. Paraît que ça décape même les sabres et les épées.

En effet... rrrrrrrmmm hum, hum! La taverne est ouverte Smilies_

Décidément Hiemain connaissait vraiment tout des breuvages servis dans cette taverne.

Je pense à un truc, ça te dirais de t'installer à ton compte ?
Je t'explique, il se trouve que le tavernier est appelé vers d'autres obligations. Je crois que tu as le profil pour prendre soin de l'auberge. Si le coeur t'en dit, y a pas mal de boulot...
Revenir en haut Aller en bas
hiemain

hiemain


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 38
Race : félys
Date d'inscription : 20/07/2006

La taverne est ouverte Empty
MessageSujet: Re: La taverne est ouverte   La taverne est ouverte EmptyLun 5 Fév - 18:50

Hiemain resta interloquée...elle? tavernier?!
Remarque l'idée n'était pas pour lui déplaire.
Elle réfléchie un petit moment et finalement acquiesa.

Si tu regarde bien autour de toi tu constatera qu'il n'y a jamais grand monde ici! Alors tu me trouve des clients et je te tiens cette auberge sans problème. Je suis d'accord pour faire un petit essai

Elle sorti un grand écriteau et y inscrit son nom de nouveau propriétaire, les tarifs, les spécialités et les heures d'ouvertures (24h/24...!), qu'elle plaça à l'entrée bien en vue.

Me voici prête! Un autre verre plus a ton goût peut-être cher Freeware?
Revenir en haut Aller en bas
hiemain

hiemain


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 38
Race : félys
Date d'inscription : 20/07/2006

La taverne est ouverte Empty
MessageSujet: Re: La taverne est ouverte   La taverne est ouverte EmptyLun 12 Fév - 0:42

Freeware ne se fit pas prier. Le verre que lui avait servit Hiemain n'était pas trop dans ses cordes. Elle lui servit donc un "Ent au Noir", jus d'Ent et de citron avec un petit quelque chose dont seule Hiemain avait le secret. Cela sembla plaire véritablement à l'homme encapuchonné qui lui faisait face.
Elle fit un peu de ménage, remit les tables et les chaises en place, nettoya les verres et fit un tour dans la cave pour voir l'état de la réserve. Celle si semblait pleine, rien n'avait l'air de manquer. A vue d'oeil, elle se dit qu'elle devait en avoir pour au moins 2 semaines sans crainte de pénurie.

Puis elle sortit pour héler les passants : tourner gratuite aujourd'hui pour ses débuts de tavernière! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
kichman

kichman


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 35
Race : saurus
Date d'inscription : 11/09/2006

La taverne est ouverte Empty
MessageSujet: Re: La taverne est ouverte   La taverne est ouverte EmptyLun 19 Fév - 15:28

"hola hiemain!!"

kichman le prêtre au nom sans équivoque rentrait dans sa taverne...

"sers-moi un petit remontant, et si t'as des bouteilles en rab' ça pourra servir aux malades que je soigne"

pas de malentendu il est évident que kichman soigne mieux la gorge réchauffée et le cerveau embrumé drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne est ouverte Empty
MessageSujet: Re: La taverne est ouverte   La taverne est ouverte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne est ouverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TAVERNE
» La chasse est ouverte!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunarien :: Forums RP (Role play) :: Grande Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser