Tunarien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tunarien


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nicolas 1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nicolas 1




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2007

Nicolas 1 Empty
MessageSujet: Nicolas 1   Nicolas 1 EmptyJeu 4 Jan - 16:46

Moi Nicolas 1 qui était jeune centaure un jour fut capturer par des hommes et il l’entraînait et l nourrissait jusqu’a tant qu’il soit assez grand pour aller travailler sur les ferme du royaume ce qui me rendu ma musculature meilleur un jour je me suis rebeller contre ce royaume j’ai pris une dague un bouclier j’ai mit feu au maison et je suis parti en galopant c’est a partir de ce jour que j’arrivas sur le terres de Sarwyen c’est la qu’il trouva la dernière place ou il voulais être les terres étais hostile il avait des loups mort par terre du sang des centaures des nains tous les race étais en cette endroit mais il en avait beaucoup de mort je connu un humain il étais pas comme les autres maintenant son expérience est de 15 moi de 20 en ce jour je faisait des quêtes où je me fit tuer 17 fois par des joueurs et j’en tuais 7 qui m’attaquais alors je suis devenu voleur moi qui étais peu expérimenté je suis aller parler a Stynx le mettre des voleurs sur Kedrok il me dit daller voler le dague des voleurs j’ai voler la dague maintenant j’ai fini l’entraînement de Stynx et je suis maintenant le voleur qui est maintenant sur les terres du château de Barla rarement quand j’ai besoins d’équipement et maintenant je postule pour le clan tunarien academie
Revenir en haut Aller en bas
Tidarius

Tidarius


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 34
Race : troll
Date d'inscription : 26/06/2006

Nicolas 1 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas 1   Nicolas 1 EmptyJeu 4 Jan - 22:40

bienvenue chez nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Freeware
Sous-Chef
Freeware


Masculin Nombre de messages : 322
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/06/2006

Nicolas 1 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas 1   Nicolas 1 EmptyDim 7 Jan - 20:51

Chouette, un voleur !

Attention aux alliés, faut pas les voler. Sinon, tu fais comme chez toi.
Nicolas 1 Smile112
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Liink

Twilight Liink


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/06/2006

Nicolas 1 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas 1   Nicolas 1 EmptyLun 8 Jan - 18:56

pour les alliés, ça dépend lesquels... si tu me croise tu peux me voler, ç a ne me dérange pas ^^ ( mais fais gaffe à ne pas mourir de mes retours :s)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicolas 1 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas 1   Nicolas 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunarien :: Forums RP (Role play) :: Bureau de recrutement et offres d'emploi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser