Tunarien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tunarien


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Amorrian prètre à tout faire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amorrian

Amorrian


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 37
Race : Félys
Date d'inscription : 17/01/2007

Amorrian prètre à tout faire Empty
MessageSujet: Amorrian prètre à tout faire   Amorrian prètre à tout faire EmptySam 20 Jan - 12:50

Un Félys s'approcha des personnes présentes et gardant une main sur son épée, s'exclama devant les autres.

Boujour à vous mes chers Tunariens.

Je me présentes, je me nomme Amorrian, je suis un prètre d'un niveau assez élevé (>140), je soignes tous ceux qui ne m'attaquent pas.
Je fait quelques achats et ventes occasionnelles mais je ne cherche pas à être un vrai vendeur, cependant si vous avez besoin de quelquechose n'hésitez pas à me le demander et je verrais ce que je peux faire pour vous l'obtenir.


Amorrian s'asseya sur une chaise proche de lui et attendit toute demande qui pourrait lui parvenir. Pourtant il repris la parole, sentant qu'il ait oublié de préciser quelques précisions sur son histoire.

En ce qui concerne les clans auquels j'ai appartenu, il n'y en a eu qu'un seul, il s'appelait Arni, l'histoire est un peu longue mais je vais vous la narrer.
Petit à petit le clan grandissait ce qui eu pour effet de diviser le clan en deux, Arni regroupant les bas levels et Arnbi maître regroupant les levels plus important, dans lequel j'étais sous-chef.
Puis vint un jour où le clan commença à dépérir, la section inférieure ne recrutait pas et ainsi naquit le nouveau clan regroupant les 2 sections Arni Union, qui lui est tombé rapidement en quelques mois, son chef ne souhaitant plus jouer à Sarwyen, ne se connectait plus, quittant la guilde, sans deleter son perso. Le nouveau chef ainsi que nombre de membres décidèrent de quitter le clan, me retrouvant ainis seul aux commande je décidait de supprimer la guilde, enterrrant définitivement sa bannière, vous connaissez maintenant l'histoire de mon ancienne guilde, dorennavant, je ne cherche à faire parti d'aucune guilde ou alors si je décide de rejoindre un clan il doit posséder un nombre de membres minimum de 5 actifs.


Finissant son speach il attendit réellemnt cette fois-ci toute question de la part des autres présents dans la salle.

HRP: pour toutte demande veuillez me MP sur le Forum ou In-Game.
Revenir en haut Aller en bas
Freeware
Sous-Chef
Freeware


Masculin Nombre de messages : 322
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/06/2006

Amorrian prètre à tout faire Empty
MessageSujet: Re: Amorrian prètre à tout faire   Amorrian prètre à tout faire EmptyMar 23 Jan - 15:05

Freeware avait écouté attentivement le discours d'Amorrian.
Ce félys est un homme d'honneur, il l'avait rensontré récemment. Ses convictions était louables et semblaient correspondre aux siennes. Malheureusement il ne cherchait pas de clan.

L'aide de camp de Tidarius prit la parole.

Soit le bienvenu en Tunaria, tu peux te mettre à l'aise et prendre une boisson.
Je comprends ton désir d'indépendance, tu es pour l'instant en phase de réflexion mais sâches que nos portes te sont ouvertes. Si tu souhaites nous rejoindre tu peux postuler dans le bureau de recrutement.
Je pense même que tu ferais un bon diplomate, nous en recherchons un actuellement, tu en as le profil.
Prends le temps d'y songer et quand le momment sera venu viens te présenter à nous.


Prenant un verre, Freeware le leva en direction de l'étranger...
Revenir en haut Aller en bas
 
Amorrian prètre à tout faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help ! Je me sens tout seul !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunarien :: Forums RP (Role play) :: Who's who ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser