Un Félys s'approcha des personnes présentes et gardant une main sur son épée, s'exclama devant les autres.
Boujour à vous mes chers Tunariens.
Je me présentes, je me nomme Amorrian, je suis un prètre d'un niveau assez élevé (>140), je soignes tous ceux qui ne m'attaquent pas.
Je fait quelques achats et ventes occasionnelles mais je ne cherche pas à être un vrai vendeur, cependant si vous avez besoin de quelquechose n'hésitez pas à me le demander et je verrais ce que je peux faire pour vous l'obtenir.
Amorrian s'asseya sur une chaise proche de lui et attendit toute demande qui pourrait lui parvenir. Pourtant il repris la parole, sentant qu'il ait oublié de préciser quelques précisions sur son histoire.
En ce qui concerne les clans auquels j'ai appartenu, il n'y en a eu qu'un seul, il s'appelait Arni, l'histoire est un peu longue mais je vais vous la narrer.
Petit à petit le clan grandissait ce qui eu pour effet de diviser le clan en deux, Arni regroupant les bas levels et Arnbi maître regroupant les levels plus important, dans lequel j'étais sous-chef.
Puis vint un jour où le clan commença à dépérir, la section inférieure ne recrutait pas et ainsi naquit le nouveau clan regroupant les 2 sections Arni Union, qui lui est tombé rapidement en quelques mois, son chef ne souhaitant plus jouer à Sarwyen, ne se connectait plus, quittant la guilde, sans deleter son perso. Le nouveau chef ainsi que nombre de membres décidèrent de quitter le clan, me retrouvant ainis seul aux commande je décidait de supprimer la guilde, enterrrant définitivement sa bannière, vous connaissez maintenant l'histoire de mon ancienne guilde, dorennavant, je ne cherche à faire parti d'aucune guilde ou alors si je décide de rejoindre un clan il doit posséder un nombre de membres minimum de 5 actifs.
Finissant son speach il attendit réellemnt cette fois-ci toute question de la part des autres présents dans la salle.
HRP: pour toutte demande veuillez me MP sur le Forum ou In-Game.