Tunarien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tunarien


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Echange Red Army + ventes diverses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amorrian

Amorrian


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 37
Race : Félys
Date d'inscription : 17/01/2007

Echange Red Army + ventes diverses Empty
MessageSujet: Echange Red Army + ventes diverses   Echange Red Army + ventes diverses EmptySam 20 Jan - 13:28

Le prêtre entra dans la place du marché et commença à poser son étalage, une fois terminé, il commença à crier.

Oyé!!! Oyé!!! Braves gens voici les propositions que je vous fais :

J'échange deux bottes de la RA contre une armure de la RA. Terminé

Je peux vous vendre aussi divers objets :

-pour les petits levels ou les collectionneurs, je possède 2 dards de la reine pour 50 gopis l'unité.

-pour les rodeurs je possède un bon stock de carreaux rouges (795 carreaux) +270 force, 3 gopis le carreaux, prix à débattre en fonction du nombre demandé. Offre à 2000 Gopis faite par Raraa, vous pouvez faire une meilleure offre si vous le souhaitez.

-Vente d'une paire de bottes en fer niveau du vétement 3, niveau requis 43, force +10 constit +10 : 2500 gopis.

Ce sera tout pour le moment.


HRP: Veuillez me le dire ici ou me MP pour toute offre de votre part, pour le moment je me situe sur Kedrok, pour les petits levels profittez-en je ne serais pas toujours là Very Happy


Dernière édition par le Lun 5 Fév - 22:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
raraa

raraa


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Race : centaure
Date d'inscription : 01/01/2007

Echange Red Army + ventes diverses Empty
MessageSujet: Re: Echange Red Army + ventes diverses   Echange Red Army + ventes diverses EmptyJeu 25 Jan - 19:41

je te prend tout t'es carreaux pour 2000 Gopis sa te va ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amorrian

Amorrian


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 37
Race : Félys
Date d'inscription : 17/01/2007

Echange Red Army + ventes diverses Empty
MessageSujet: Re: Echange Red Army + ventes diverses   Echange Red Army + ventes diverses EmptySam 27 Jan - 14:35

Pas de problème tu peux les avoir à ce prix là donnes-moi un point de rencontre par mp sur Sarwyen, lorsque les problèmes seront réglés.

Pour le moment je me trouve au cercle des temples sur Barla.
Revenir en haut Aller en bas
Amorrian

Amorrian


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 37
Race : Félys
Date d'inscription : 17/01/2007

Echange Red Army + ventes diverses Empty
MessageSujet: Re: Echange Red Army + ventes diverses   Echange Red Army + ventes diverses EmptyLun 5 Fév - 22:54

Pas de problème tu peux les avoir à ce prix là donnes-moi un point de rencontre par pigeon voyageur sur terres.

Pour le moment je me trouve au cercle des temples sur Barla.

Je rajoutes une nouvelle demande auprès de vous chers amis tunariens et amis d'autres guildes aussi, ne vous croyez pas exclu du marché.

Voici donc les objets que je demande :

Le cristal de chaque race pour le jardin secret, sauf celui de prêtre évidement, ce qui nous fera un total de cinq cristaux, pour tout achat ou échange, à vous de voir.

Je mets une liste des cristaux ainsi demandés et je l'éditerais à l'occasion.

Cristal des Rôdeurs
Cristal des Voleurs
Cristal des Guerriers
Cristal des Barbares
Et Cristal des Sorciers

Vous connaissez la méthode pour me joindre, envoyez-moi un pigeon voyageur, sur les terres en direction du cercle des temples.
Revenir en haut Aller en bas
isis




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2007

Echange Red Army + ventes diverses Empty
MessageSujet: Re: Echange Red Army + ventes diverses   Echange Red Army + ventes diverses EmptyJeu 1 Mar - 19:15

je cherche moi aussi des cristaux si vous en avez contactez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Amorrian

Amorrian


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 37
Race : Félys
Date d'inscription : 17/01/2007

Echange Red Army + ventes diverses Empty
MessageSujet: Re: Echange Red Army + ventes diverses   Echange Red Army + ventes diverses EmptyVen 2 Mar - 12:25

HRP: Petit Up pour mettre à jour la demande.

Il s'approcha de son étalage et parla de nouveau à voix haute.

Il ne me manque plus que les cristaux suivants :

Celui de Ruse
Celui de Puissance
Celui d'Intelligence

Veuillez m'envoyer un messager terrestre au château de la Red Army pour me contacter. Je vous retrouverais là-bas.


Sur ces dires il déposa une afffiche sur son étalage, puis il protégea ses objets d'un glyphe de protection assez puissant, et quasiment indestructible avec une arme ou magie commune.
Enfin il partit en direction de la Red Army.
Revenir en haut Aller en bas
Amorrian

Amorrian


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 37
Race : Félys
Date d'inscription : 17/01/2007

Echange Red Army + ventes diverses Empty
MessageSujet: Re: Echange Red Army + ventes diverses   Echange Red Army + ventes diverses EmptySam 10 Mar - 17:54

HRP : petit up et mise à jour.

Il revint de son périple (encore faut-il qu'il y en ait eu un Smile ), il se raprocha donc de son étalage et reparla à voix haute.

Venez, venez mesdames et messieurs et créatures en tout genre, j'ai réussit à me procurer un cristal de puissance, il ne m'en manque plus que deux : celui d'Intelligence et de Ruse.

Si vous en avez en votre possession, veuillez me contacter sur la place du marché (ici même), ou par messager en direction de l'auberge de la Red Army.


Puis il resta un moment sur la place, environ quelques heures pour voir si une quelconque réponse pourrait venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange Red Army + ventes diverses Empty
MessageSujet: Re: Echange Red Army + ventes diverses   Echange Red Army + ventes diverses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange Red Army + ventes diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunarien :: Forums RP (Role play) :: Armurerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser