Tunarien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tunarien


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Airor Kronik

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Airor Kronik




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2007

Airor Kronik Empty
MessageSujet: Airor Kronik   Airor Kronik EmptyMar 23 Jan - 16:01

Salutations à tous, je me présente, Airor Kronik. J'ai rencontré l'un de vos membres aujourd'hui, qui a eu la bonté& de me soigner. Il est trop modeste, le fait a été tellement rare jusqu'ici que cela mérite d'être souligné.

Après avoir vérifié par faucon voyageur, que les Gardiensd e Gaia n'étaient pas vos ennemlis ( loin de là ! ), je me suis donc décidé à vous proposer un traité d'amitié.
Je suis un ami d'un sous-chef du clan de Gaia, et en quelque sorte, une de leurs alliances satellite.

Mon clan grandit peu à peu, et j'espère qu'un jour on lui reconnaîtra une place digne de lui. Le but du clan Ulhan est la recherche de la noblesse. Une quête difficile, qui passe par la chasse aux pk, la guerre aux arnaqueurs, et surtout la traque des orgueilleux. Bien trop nombreux hélas en terre de Sarwyen...
Revenir en haut Aller en bas
Freeware
Sous-Chef
Freeware


Masculin Nombre de messages : 322
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/06/2006

Airor Kronik Empty
MessageSujet: Re: Airor Kronik   Airor Kronik EmptyMer 24 Jan - 15:56

Salut l'ami, bienvenu chez nous.

Effectivement tu as croisé l'un de nos membres, un elfe prêtre nommé Freeware, diplomate Tunarien.

J'ai apprécié la description de ton clan.
Citation :
Ulhan ULHAN
Union
Loyale et
Honorable des
Aspirants à la
Noblesse

Fondé par le rôdeur nain Airor Kronik par une nuit sombre, à 3h28, le clan Ulhan rassemblera bientôt la plus grande confrérie de guerriers valeureux, de prêtres pieux, de barbares courageux, de rôdeurs joyeux, de voleurs talentueux, de sorciers majestueux, de nains envieux, d'elfes merveilleux, de saurus anxieux, de centaures quadrupieux, de felis mieux, de trolls messieurs et j'en passe et des meilleurs !

De plus, j'en déduis de par tes paroles, votre appartenance aux forces du Bien.
Pourrais-tu nous en dire davantage sur les attentes d'une alliance avec les Tunariens ?

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Airor Kronik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunarien :: Forums RP (Role play) :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser