Nom:ticky (comme indique le titre
)
Race: le plus séduisant des elfes
mon job: le plus beau de tous sorcier:study:
un soir, un sage se prommenais dans la forèt de barla, trouva un bébé dans un berceau. Le bébé était habillé d'une veste bleu, d'un pantalon rayer, de chaussure et un chapeau pointu casser au bout, (tient c'est ma description
, j'étais déja beau gosse
), le sage pris le bébé et s'appersu qu'il était accompagné de lunette or et d'une lettre, il reposa le bébé pris la lettre et la lu:
"chère sage, je sais que c'est vous qui trouverais mon fils..."
le sage s'arrèta et regarda autour de lui l'air de dire:suspect:
comment pouvaitons le savoir, pui repris sa lecture:
"... ne vous retourner pas vous ne me trouverais pas, donc cet enfant ai mon fils je l'ai baptisé ticky il possaide les seuls vêtement qu'il doit porter toute sa vie, je les ai ensorcelés, pour c'est lunette il devra les recevoir pour c'est 16 ans age humain (
soit 120 ans pour les elfes).
Je sais que vous prendrais bien soin de mon fils et que vous le traiterez comme votre propre petit fils, apprener lui tous se que vous savez sur les sort dès qu'il saura parler.
A sa majoriter vous devrais lui montrer ma lettre et il faudra le mettre à la porte, il devra trouver sa voie."
Le sage affolé commensa à partir sans prendre le bébé, mais dès qu'il entendi l'enfant pleurer il senti quelque chose qui le poussa a revenir et prendre Ticky.
Il rentra chez lui et pris la decision de disparaitre pour éduquer cet enfant, il fit exploser sa maison et dissimula les preuve pour que tous le monde croie qu'il est mort. il se trouva une grotte loin de toute présence, il l'éducat comme lui a conseillé la lettre et a ces 120 ans il reçu les lunette aux verre en or, Ticky demanda:
"-A quoi peux servir c'est lunette car je vois trè bien et pourquoi je n'ai jamais pu changer mes vêtements????
-Sache que les lunette peuvent t'aider a mieu lire certain grimoir (trouva le sage comme excuse) et pour les vêtements tu as l'air sale??? Non, bon alors arrête de ronchonner.
-Mais...
- Bon maintenant mais tes lunettes (coupa le sage)"
Ticky mit ses lunette8) et senti une force magique l'envahir, ne comprenant pas se qui se passe il expliqua au sage:
"grand père s'est bizare je sent une éfluve de magie m'envahir que se passe t'il?? qui suis je??"
-Sache que tu es mon petit fils et c'est tout se que tu dois savoir dit le sage sèchement"
Et pendant 10 ans ils poursuivirent l'entraînement de ticky.
Arriver a sa majoriter le sage appela son petit fils, ticky sentait que son grand père avais quelque chose de très important a lui dire en le voyant triste et a sa voix il s'approcha et l'enlaça, il lui demanda:
"Pourquoi est tu si triste grand père?????
- J'ai quelque chose a t'apprendre, il s'arrèta de parler et se mit à pleurer:(
- Dit grand père que se passe t'il??????
- Maintenant tu es grand, tu as si vite pousser:(, bon tu dois savoir la vériter... je ne suis pas de ta famille je ne les connais pas..."
Ticky s'éloigna de son grand père:
"Arrète grand père c'est une blague
- Non, tient voilà ce que j'ai eu quand je t'es trouvé"
Le sage lui tandit la lettre que Ticky pris tout ésitant et le lu
"Chère Ticky si tu lis s'est que tu as atteind ta majoriter tu dois savoir que tu es l'élut qui doit sauver la terre donc tu dois voyager
SEUL à la recherche de toi même et de la mission qui t'es assigné j'espère que tu y arriveras
signéX"
Ticky se retourna pour regarder son grand père et lui fit une bise, et partis sans se retourner car il savait si il le fesait il ne pourra plus partir.
Maintenant il erre à la recherche de soit et de sa quète
fin de l'histoire:study:
ouf c'était long