Tunarien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tunarien


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 besoins d'explications

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blade25

Blade25


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2007

besoins d'explications Empty
MessageSujet: besoins d'explications   besoins d'explications EmptyMer 7 Fév - 21:50

Un félys s’approche de la grande entrées du royaume des Tunariens, sa capuche dissimulé son visage qui étai fermé par la colère.
Un garde ce mit face à lui, lui demandant son identité. Je lui jeta un regard froid mais répondis tout de même à sa réponse.


« Je suis Blade, chef de la section Achaïa Che ’Hina antichambre j’aimerais m’entretenir avec votre chef ou un de vos diplomates afin d’éclairer quelques points qui me semble bien obscur. »

Attendant que quelqu’ un ce présente a lui, le rôdeur resta figer devant l’entrer les mains croiser dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Freeware
Sous-Chef
Freeware


Masculin Nombre de messages : 322
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/06/2006

besoins d'explications Empty
MessageSujet: Re: besoins d'explications   besoins d'explications EmptyMer 7 Fév - 22:49

Le garde arriva à grandes enjambées en direction de Freeware.
Quelqu'un voulait le rencontrer de toute urgence, un dénommé Blade25, responsable d'un clan allié.

Le prêtre se précipita vers l'ambassade mais personne, il parcourut rapidement la ville et finit par trouver l'étranger à l'une des entrées de Tunaria.

Bonjour, je suis Freeware, diplomate Tunarien.

Bienvenue dans nos murs, tu es ici chez toi, viens donc dans l'ambassade que nous puissions converser tranquillement...


*HRP, j'ouvre un post.
https://lestunariens.forum2jeux.com/Forums-RP-Role-play-c2/Ambassade-f8/Visite-de-Blade25-t251.htm
Revenir en haut Aller en bas
sheras
Chef
Chef
sheras


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 35
Race : troll
Date d'inscription : 09/06/2006

besoins d'explications Empty
MessageSujet: Re: besoins d'explications   besoins d'explications EmptyJeu 8 Fév - 5:17

Je suis aussi la pour vous aider.si tu as besoin d'explications hésite pas a me mp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoins d'explications Empty
MessageSujet: Re: besoins d'explications   besoins d'explications Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoins d'explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunarien :: Forums RP (Role play) :: Who's who ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser