Tunarien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tunarien


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 nous voila!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tidarius

Tidarius


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 34
Race : troll
Date d'inscription : 26/06/2006

nous voila!!! Empty
MessageSujet: nous voila!!!   nous voila!!! EmptyDim 18 Fév - 20:47

Des bruits sont parvenus aux oreilles de Tidarius, un nouveau propriétaire pour l'auberge!! En effet cela faisait déja un petit moment qu'il avait entendu parler de cette histoire mais il était fort occupé, concours sur concours s'enchaînaient et pas une seconde pour venir jeter un coup d'oeil!
Il prit sa monture et se dirigea en direction de l'auberge...
D'une lourde main il poussa la porte et vit hiemain accoudée au comptoir...


Bonjour hiemain, je voulais vraiment m'excuser de ne pas etre venu te voir avant.
Tu sais ce que c'est, les test, les epreuves pour obtenir un meilleur niveau... j'était débordé...
Enfin bon je me suis dit que je pourrais me faire pardonner en venant boire un verre. T'aurait pas une menthe glacée s'il te plait... a non je suis bête je confond avec ce que boit Freeware d'habitude^^ geek
Non plus serieusement, sers moi quelque chose de fort, de très fort ( un truc d'homme quoi! n'est-ce pas freeware^^) j'ai le gosier complètement désséché.
Revenir en haut Aller en bas
hiemain

hiemain


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 38
Race : félys
Date d'inscription : 20/07/2006

nous voila!!! Empty
MessageSujet: Re: nous voila!!!   nous voila!!! EmptyMar 20 Fév - 17:20

Kichman et Tidarius faisaient face à Hiemain. Elle les regarda en souriant.

En voilà de beaux assoiffés! Ne vous en faites pas j'ai un petit quelque chose dont vous me direz des nouvelle! C'est une boisson que je viens de mettre au point. Près à jouer les cobayes? Je vous la fait tester pour pas un goupis. Autrement j'ai des boissons un peu plus traditionnelles, si vous n'êtes pas très joueur...

Elle sortit de sous le comptoir un tonneau sans âge qui ravit les yeux de ses deux comparses. Elle s'empressa de leur servir un verre de sa mystérieuse boisson, un sourir en coin et les yeux malicieux. Ils voulaient tous deux quelque chose de fort, ils allaient être servit...après tout, il n'était pas le genre de Hiemain de décevoir un client!!
Revenir en haut Aller en bas
Freeware
Sous-Chef
Freeware


Masculin Nombre de messages : 322
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/06/2006

nous voila!!! Empty
MessageSujet: Re: nous voila!!!   nous voila!!! EmptyMar 20 Fév - 17:57

Freeware pénétra dans l'auberge.

Au comptoir, il eut la surprise d'apercevoir les deux acolytes alcooliques. Tidarius, le "little big chief" troll barbare et Kichman, un jeune collègue prêtre saurus.

Ces deux-là n'étaient visiblement pas venus ici pour sucer des glaçons. Leurs gosiers, aussi secs qu'un coup de bâton serpent, réclamaient une grande quantité de breuvages.

Hiemain faisait son possible pour tenter d'apaiser leur soif avec un sourire qui caractérisait sa bonne humeur et son insouciance naturellement félys...
Revenir en haut Aller en bas
hiemain

hiemain


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 38
Race : félys
Date d'inscription : 20/07/2006

nous voila!!! Empty
MessageSujet: Re: nous voila!!!   nous voila!!! EmptyMer 21 Fév - 19:26

Hiemain vit Freeware qui s'attardait à la porte de l'auberge. Il eut l'air un peu surprit de trouver du monde. Finalement, il se décida à s'avancer et s'assit au comptoir avec les 2 autres.

Hiemain sortit aussitôt un troisième verre pour son ami. Lui aussi allait avoir le droit de tester cette espèce de potion magique pour assoiffés! D'ailleurs elle ne lui demanda pas son avis et les servit tout les trois.

Un peu méfiant, les trois hommes regardaient leurs verres sans oser le boire. Les voyant hésitants Hiemain se servit elle même un verre et le vida aussi sec. Elle le reposa dans un claquement sec sur le bar, comme pour les défier.

Allons Messieurs, vous voyez bien que je suis encore debout, n'ayez crainte et ouvrez un peu vos gosiers!!

Mais les trois compères connaissaient bien Hiemain et savaient qu'avec elle il fallait s'attendre à tout. Ce n'était pas parce qu'elle venait de boire son verre que sa boisson était buvable! Ils n'étaient pas plus rassurés qu'avant mais finir par prendre leurs verres.

Santé mes amis!
Revenir en haut Aller en bas
Freeware
Sous-Chef
Freeware


Masculin Nombre de messages : 322
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/06/2006

nous voila!!! Empty
MessageSujet: Re: nous voila!!!   nous voila!!! EmptyJeu 22 Fév - 14:09

A Tunaria et aux tunariens !
A la bonne votre mes amis !
A la tienne Hiemain et félicitations pour le travail que tu fais ici !


Les deux boit-sans-soif ne se firent pas prier et avalèrent cul-sec leur breuvage.
Freeware, connaissait bien les capacités d'une sorcière à élaborer des boissoins "bizarres", il prit donc son temps pour éviter tout désagrément.

Au premier abord, ce nectar était ma foi délicieux... au premier seulement...
Alors qu'il venait à peine de tremper ses lèvres, une chaleur intense commençait à monter de l'estomac vers la pointe des oreilles. Il canalisa son energie psychique pour éviter le malaise et se ressaisit.

Le saurus et le troll, bien que blindés de l'intérieur, semblaient accuser le coup. Leur visage palissait au fur et à mesure que le liquide se répandait dans leurs organes puis, comme un seul homme, ils se précipitèrent vers un tonneau d'eau claire mis à la disposition des chevaux.
Freeware dut les en sortir pour éviter qu'ils ne se noient.

L'elfe ne regrettait pas sa prudence et, une fois l'effet de surprise passé, il s'adressa à Hiemain.

Hummm, excellent ton cocktail, j'ai bien peur de ne pas avoir envie de connaître les ingrédients qui le composent vu la tête de nos compères. Tu as l'antidote ???
Revenir en haut Aller en bas
hiemain

hiemain


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 38
Race : félys
Date d'inscription : 20/07/2006

nous voila!!! Empty
MessageSujet: Re: nous voila!!!   nous voila!!! EmptyJeu 22 Fév - 23:41

L'antidote? Freeware, ceci est une boisson! La preuve en est que je viens d'en boire. Alors non, je n'est pas d'antidote. Mais, si ces messieurs veulent, qu'ils prennent un peu de mie de pain, cela leur calmera l'effet de chaleur.

Hiemain était morte de rire, mais elle évita de le montrer pour ne pas vexer ses amis. Elle coupa deux belles tranches de pain qu'elle tendit à Kichman et Tidarius.

Tenez cela vous fera du bien!

Elle profita qu'ils étaient tout deux occuper à avaler la mie pour ce resservir un verre discrètement. Comme le premier elle le bu d'une traite. Elle regarda Freeware du coin de l'oeil mais ne sut dire si celui-ci l'avait vu ou non.

Pour se faire pardonner, elle décida de leur offrir à tous un verre de boisson plus traditionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nous voila!!! Empty
MessageSujet: Re: nous voila!!!   nous voila!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nous voila!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunarien :: Forums RP (Role play) :: Grande Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser