yann le saumonnier
| Sujet: Arrivée de Yann le saumonnier Ven 23 Fév - 23:54 | |
| Voici une quadruple attaque par le même personnage sur un membre de l'alliance elfique. - Citation :
- voici une double attaque et un double vol d'un ALLIE que je n'est pas attaqué cette fois ! Mais que deviennet nos alliances. Je vai etre impoli, mais une petite minorité de leur membres s'amuse a chier sur nos pactes !
- Citation :
- Ennemis attaquants Clan Détail
félys le bon 2 heures tunarien academie félys le bon 2 heures tunarien academie félys le bon 2 heures tunarien academie félys le bon 2 heures tunarien academie
- Citation :
- Un mouvement de dernière seconde de la cible empêche le sort de frapper la cible de plein fouet. Il l´atteint dans la hanche droite, ne résultant en rien de plus que quelques ecchymoses.
félys le bon inflige 178 à Flibustor Total:0 Gopi. Pour vous: 0 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 0 Attaquant gagne 18 point d´expérience Vous recevez 18 points d´expérience.
- Citation :
- Le sort part bien et frappe directement l´abdomen de la cible n´infligeant pourtant pas de gros dégats... Endurant le bougre !
félys le bon inflige 312 à Flibustor Total:0 Gopi. Pour vous: 0 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 0 Attaquant gagne 31 point d´expérience Vous recevez 31 points d´expérience. - Citation :
- [VOL RATE CRITIQUE] La victime va répliquer
Total:0 Gopi. Pour vous: 0 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 0 Flibustor utilise le coup corps a corps Un coup absolument inattendu frappe le bras droit de plein fouet. Au vu du résultat ça à du faire mal quand même. Flibustor inflige 211 de dégat à félys le bon
- Citation :
- [VOL RATE] La victime sait qui l´a volée
Total:0 Gopi. Pour vous: 0 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 0 Que comptez vous faire pour que cela ne se renouvelle pas. (Tarane la fidèle prendra le relais, car je suis absent pour une huitaine de jours). | |
|