Tunarien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tunarien


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mais c'est le desert!

Aller en bas 
+2
hiemain
peter pan
6 participants
AuteurMessage
peter pan




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/10/2006

Mais c'est le desert! Empty
MessageSujet: Mais c'est le desert!   Mais c'est le desert! EmptyLun 26 Fév - 23:00

Bonsoir,
il y a personne?
je passait par la et je me suis dit que il fallait gouter au + connu de cocktails
de barla
Mais s'il vous plait ajouter moi quelques gouttes de tabasco
Et aussi vous n'auriez pas un sandwich saucisson ail?
Non merci pas des cacauettes j'en suis profondément allergique
Ca m'a l'air tres calme ce soir!
A quel heure arrivent les client d'habitude?
bon je gouterai tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
hiemain

hiemain


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 38
Race : félys
Date d'inscription : 20/07/2006

Mais c'est le desert! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est le desert!   Mais c'est le desert! EmptyJeu 1 Mar - 13:25

Ouvre un peu les yeux Peter!! Tu ne vois donc pas que Kichman, Freeware et Tidarius sont içi? Mon grand mais qu'est-ce que tu as bu encore?!Hein tu peux me le dire?? Non vraiment tu exagère. Aller va t'assoire avec eux, je t'apporte un sandwich et un verre!

Sur ce Hiemain fit volte face et commença à préparer le repas de Peter Pan. Mais où avait-il donc encore trainé, elle se le demandait, car pour ne pas voir ses compagnons il avait serieusement dû tirer sur la bouteille. Elle ne voyait que 2 autres raisons à part l'alcool, la fatigue ou la maladie.
Revenir en haut Aller en bas
peter pan




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/10/2006

Mais c'est le desert! Empty
MessageSujet: cent ans dejà   Mais c'est le desert! EmptyJeu 1 Mar - 14:35

Effectivement il était deja un peu ivre car il cherché à s'habituer à l'idée que il était centenaire .....la vieillesse arrive deja
comment avait il fait à ne pas voir le bar?
heureusement que hiemien etait gentille et l'avait rattrapé a temps
ca lui remit la bonne humeur et sur ca il s'exclame:

un tourné a tout le monde!c'est moi qui offre
et un de tes cocktails avec beaucoup de gingembre! Mais c'est le desert! Smile112 Mais c'est le desert! Fete_buv Mais c'est le desert! Party003
Revenir en haut Aller en bas
Tidarius

Tidarius


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 34
Race : troll
Date d'inscription : 26/06/2006

Mais c'est le desert! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est le desert!   Mais c'est le desert! EmptyJeu 1 Mar - 15:28

Tidarius, un peu secoué par les boissons au combien forte de hiemain vit arriver peter tout content.
Celui ci nous annoca qu'il avait rejoint le groupe des vieux^^ il a passé la centaine!!
Bonne santé et bonne chance pour la.... HIC suite.... je vais te laisser j'ai mon vers qui m'attend ! Mais c'est le desert! Poulaid
tu m'as l'air en bon état toi aussi! vient donc... (tête qui tourne) avec nous au comptoir, y'a c'qui faut:)


anni
Revenir en haut Aller en bas
peter pan




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/10/2006

Mais c'est le desert! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est le desert!   Mais c'est le desert! EmptyJeu 1 Mar - 15:36

Patronne!
aviez la gentillesse de servir un triple ver a Tidarius
et joignez vous a la compagnie!
Sur ca il se leve et se dirige vers le juke box(marche zigzaguante)
Mais c'est le desert! 31 Mais c'est le desert! 31 Mais c'est le desert! 33 Mais c'est le desert! 33 Mais c'est le desert! Al17000 Mais c'est le desert! Andro20j Mais c'est le desert! 32 Mais c'est le desert! Al17000 Mais c'est le desert! Al17000
il met des disques des polka rock(souvenir d'enfance)
et se réserve un verre Mais c'est le desert! Smile112 Mais c'est le desert! Smile112
Revenir en haut Aller en bas
peter pan




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/10/2006

Mais c'est le desert! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est le desert!   Mais c'est le desert! EmptyJeu 1 Mar - 15:51

En buvant son ennieme vers il se demande si la patronne amait danser
mais apres multes réflexions (aussi ca timidité) décide que il serait
mieux de sauver les pieds de la dame, car bien que ivre il était
lucide sur ca capacité a maitriser le rythme endiablé du dernier
polkie- rockie du groupe Tanedahel Mais c'est le desert! Ban Mais c'est le desert! Ban Mais c'est le desert! Ban

rêveur il se dit que s'est remit a une prochaine foi
et il sait deja qu'il invitera a danser la patronne quand elle feterà
ses propre 100 ans Mais c'est le desert! Mylove

il se reserve un vers Biere et puis un deuxieme
Revenir en haut Aller en bas
valinor

valinor


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 30
Race : troll guerrier
Date d'inscription : 01/09/2006

Mais c'est le desert! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est le desert!   Mais c'est le desert! EmptyJeu 1 Mar - 16:11

hhoula jpas l'habitude d'etre bourrer comme ca moi ^^,si on dois le faire avec tout le monde je suis pas sur que j'irais 100ans^^
enfin bref bravot peter pan(ne le dis pas mais si tu continue comme ca tu va rattraper freeware^^) Mais c'est le desert! Kiki
Revenir en haut Aller en bas
peter pan




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/10/2006

Mais c'est le desert! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est le desert!   Mais c'est le desert! EmptyJeu 1 Mar - 16:28

Ah cher Valinor
ca fait plaisir de te voir!
impossible de rattrapper freeware
c'est un vrais lievre!!
Ca prend du temps mais il faut de la patience a cliquer sur les monstres....
En effet il faut faire jour par jour et cin cin Mais c'est le desert! Smile112 Mais c'est le desert! Smile112 Mais c'est le desert! Smile112 Mais c'est le desert! Image1 Mais c'est le desert! Smilies_
Revenir en haut Aller en bas
Nightcrawler

Nightcrawler


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2007

Mais c'est le desert! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est le desert!   Mais c'est le desert! EmptyJeu 1 Mar - 16:34

Nightcrawler venait de recevoir l'invitation de Peter Pan, celui-ci fêter ses 100ans, c'était une bonne occasion pour aller boire un verre, le jeune pretre se rendit donc a l'auberge ..

- Bonjour a tous ... Félicitations pour tes 100ans Peter Pan ... Mais c'est le desert! Fete_buv
Revenir en haut Aller en bas
peter pan




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/10/2006

Mais c'est le desert! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est le desert!   Mais c'est le desert! EmptyJeu 1 Mar - 16:38

Salut nightcrawler bienvenu et santè Mais c'est le desert! Smile112 Mais c'est le desert! Smile112

Tu pourra soigner tout le monde pour eviter le mal au crane du jour d'aprés

Biere Mais c'est le desert! 33 Mais c'est le desert! 33 Mais c'est le desert! Al17000
Revenir en haut Aller en bas
Nightcrawler

Nightcrawler


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2007

Mais c'est le desert! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est le desert!   Mais c'est le desert! EmptyJeu 1 Mar - 16:43

Oui je vais utiliser mon sort " lendemain de fête " pour éviter a tout le monde de trop souffrir Mais c'est le desert! Smilies_
Revenir en haut Aller en bas
peter pan




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/10/2006

Mais c'est le desert! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est le desert!   Mais c'est le desert! EmptyJeu 1 Mar - 16:49

Ha! ha! cela elle est bonne
lendemain de fete
Ha!Ha! Ha!
Il était deja pas mal ivre me la il ne pouvait plu se retenir tellement il riez
En effet il etait quasiment sous la table
quand soudain il se reprit et demandat a hiemain de reservir une tourné
a tout le monde Mais c'est le desert! Andro20j Mais c'est le desert! Al17000 Mais c'est le desert! 33 Mais c'est le desert! 33 Mais c'est le desert! 32
Mais c'est le desert! Smile112 Mais c'est le desert! Smile112 Mais c'est le desert! Smile112
Revenir en haut Aller en bas
peter pan




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/10/2006

Mais c'est le desert! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est le desert!   Mais c'est le desert! EmptyJeu 1 Mar - 16:57

Il but encore un verre
mais comme on dit
trop c'est trop
deja il etait fatigue(c'est la un euphemisme)
il bailla et s'effondra affalé sur le banc de la table Sleep Sleep Sleep

pendant que la salle vibrait au son d'un fox trot Mais c'est le desert! Al17000 Mais c'est le desert! 33 Mais c'est le desert! 33
Revenir en haut Aller en bas
Freeware
Sous-Chef
Freeware


Masculin Nombre de messages : 322
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/06/2006

Mais c'est le desert! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est le desert!   Mais c'est le desert! EmptyJeu 1 Mar - 17:45

HIEMAIN !!!

Tu leur as donné quoi ? Ils sont tous fins beurrés, ce n'est pas aujourd'hui qu'ils seront performants.

M'enfin, oublions ça, 100 ans c'est quelque chose.

Mon ami Peter Pan tu fais partie des vieux maintenant.

Aubergiste, à boire s'il te plait... s'il en reste !

Salute !!! Mais c'est le desert! Default1
Revenir en haut Aller en bas
valinor

valinor


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 30
Race : troll guerrier
Date d'inscription : 01/09/2006

Mais c'est le desert! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est le desert!   Mais c'est le desert! EmptyJeu 1 Mar - 22:31

pas mal oups l'horcreste hips
mais je doute qu'il tienne toute la nuit^^
pale bon il est temps que j'aille me reposer(enfin si j'y arrive^^)
Revenir en haut Aller en bas
valinor

valinor


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 30
Race : troll guerrier
Date d'inscription : 01/09/2006

Mais c'est le desert! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est le desert!   Mais c'est le desert! EmptyVen 2 Mar - 0:58

heh je pense même que Nightcrawler ne pourra pas me soigner Mais c'est le desert! Poulaid hips houla
bon dernier verre ou avant dernier(ou peut etre pas) Mais c'est le desert! Fete_buv Mais c'est le desert! Smile112 Mais c'est le desert! Default1
Revenir en haut Aller en bas
Nightcrawler

Nightcrawler


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2007

Mais c'est le desert! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est le desert!   Mais c'est le desert! EmptyVen 2 Mar - 1:15

Valinor, tu as bien raison je peux soigner que jusqu'a une certaine limite lol je fais pas des miracles non plus Mais c'est le desert! Fete_buv

Allez un dernier pour la route .. Mais c'est le desert! Food-smi
Revenir en haut Aller en bas
hiemain

hiemain


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 38
Race : félys
Date d'inscription : 20/07/2006

Mais c'est le desert! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est le desert!   Mais c'est le desert! EmptyVen 2 Mar - 12:06

Hiemain regarda ses joyeux lurons se bourrer le crâne doucement (enfin pas si doucement que ça non plus!!)
Elle décida de se joindre à eux. Après tout 100 ans c'est important, elle ne voulait sous aucuns prétextes louper cela.
Ils ne se rendaient même plus compte de ce qu'ils buvaient. Et tant mieux, car Hiemain avait resortit son fameux breuvage qui avait tant eu d'effet sur Tidarius et Kichman...
C'était un peu traitre de sa part mais, au moins, cette soirée resterait mémorable. Et puis avec sa boisson pas de mal de crâne, ni aucuns symptômes d'aucunes sortes au réveil, elle y avait pensé en la préparant et les ingrédients qui composaient son breuvage n'avaient que pour fonction de monter à la tête, pas de rendre malade!

Ah les hommes..!pensa-t-elle. Ils ne tiennent pas la marée à ce que je vois!Mais comment en vouloir à ses amis chers? Elle en était bien incapable et puis quel plaisir de voir tout le monde réunit
Revenir en haut Aller en bas
hiemain

hiemain


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 38
Race : félys
Date d'inscription : 20/07/2006

Mais c'est le desert! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est le desert!   Mais c'est le desert! EmptySam 10 Mar - 22:30

Le lendemain, Hiemain s'attela à sa tâche. Il lui fallait maintenant tout ranger. Certains de ses amis dormaient encore là, étendus sur les tables. Elles les laissa rêver, c'était un peu leur repos du guerrier après un rude combat, sauf que pour eux, le combat avait été de tenir l'alcool!
La mine réjouie, Hiemain commença son nettoyage, elle remit les chaises en place, rangea la cave (visitée un nombre incalculable de fois!) et finit par laver le sol. Les tables attendraient, elles étaient déjà bien assez prises comme ça!
Ayant fini ce qu'elle avait a faire, elle se posta derrière le comptoir pour se servir un verre d'eau fraîche et alla s'assoir sur le perron pour prendre la chaleur du soleil et attendre que ses compagnons se réveillent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais c'est le desert! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est le desert!   Mais c'est le desert! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais c'est le desert!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunarien :: Forums RP (Role play) :: Grande Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser