| Mais c'est le desert! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
peter pan
| Sujet: Mais c'est le desert! Lun 26 Fév - 23:00 | |
| Bonsoir, il y a personne? je passait par la et je me suis dit que il fallait gouter au + connu de cocktails de barla Mais s'il vous plait ajouter moi quelques gouttes de tabasco Et aussi vous n'auriez pas un sandwich saucisson ail? Non merci pas des cacauettes j'en suis profondément allergique Ca m'a l'air tres calme ce soir! A quel heure arrivent les client d'habitude? bon je gouterai tranquillement | |
|
| |
hiemain
Nombre de messages : 183 Age : 39 Race : félys Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Mais c'est le desert! Jeu 1 Mar - 13:25 | |
| Ouvre un peu les yeux Peter!! Tu ne vois donc pas que Kichman, Freeware et Tidarius sont içi? Mon grand mais qu'est-ce que tu as bu encore?!Hein tu peux me le dire?? Non vraiment tu exagère. Aller va t'assoire avec eux, je t'apporte un sandwich et un verre!
Sur ce Hiemain fit volte face et commença à préparer le repas de Peter Pan. Mais où avait-il donc encore trainé, elle se le demandait, car pour ne pas voir ses compagnons il avait serieusement dû tirer sur la bouteille. Elle ne voyait que 2 autres raisons à part l'alcool, la fatigue ou la maladie. | |
|
| |
peter pan
| Sujet: cent ans dejà Jeu 1 Mar - 14:35 | |
| Effectivement il était deja un peu ivre car il cherché à s'habituer à l'idée que il était centenaire .....la vieillesse arrive deja comment avait il fait à ne pas voir le bar? heureusement que hiemien etait gentille et l'avait rattrapé a temps ca lui remit la bonne humeur et sur ca il s'exclame: un tourné a tout le monde!c'est moi qui offre et un de tes cocktails avec beaucoup de gingembre! | |
|
| |
Tidarius
Nombre de messages : 42 Age : 34 Race : troll Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Mais c'est le desert! Jeu 1 Mar - 15:28 | |
| Tidarius, un peu secoué par les boissons au combien forte de hiemain vit arriver peter tout content. Celui ci nous annoca qu'il avait rejoint le groupe des vieux^^ il a passé la centaine!! Bonne santé et bonne chance pour la.... HIC suite.... je vais te laisser j'ai mon vers qui m'attend ! tu m'as l'air en bon état toi aussi! vient donc... (tête qui tourne) avec nous au comptoir, y'a c'qui faut:) | |
|
| |
peter pan
| Sujet: Re: Mais c'est le desert! Jeu 1 Mar - 15:36 | |
| | |
|
| |
peter pan
| Sujet: Re: Mais c'est le desert! Jeu 1 Mar - 15:51 | |
| En buvant son ennieme vers il se demande si la patronne amait danser mais apres multes réflexions (aussi ca timidité) décide que il serait mieux de sauver les pieds de la dame, car bien que ivre il était lucide sur ca capacité a maitriser le rythme endiablé du dernier polkie- rockie du groupe Tanedahel rêveur il se dit que s'est remit a une prochaine foi et il sait deja qu'il invitera a danser la patronne quand elle feterà ses propre 100 ans il se reserve un vers et puis un deuxieme | |
|
| |
valinor
Nombre de messages : 14 Age : 31 Race : troll guerrier Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Mais c'est le desert! Jeu 1 Mar - 16:11 | |
| hhoula jpas l'habitude d'etre bourrer comme ca moi ^^,si on dois le faire avec tout le monde je suis pas sur que j'irais 100ans^^ enfin bref bravot peter pan(ne le dis pas mais si tu continue comme ca tu va rattraper freeware^^) | |
|
| |
peter pan
| Sujet: Re: Mais c'est le desert! Jeu 1 Mar - 16:28 | |
| Ah cher Valinor ca fait plaisir de te voir! impossible de rattrapper freeware c'est un vrais lievre!! Ca prend du temps mais il faut de la patience a cliquer sur les monstres.... En effet il faut faire jour par jour et cin cin | |
|
| |
Nightcrawler
| |
| |
peter pan
| Sujet: Re: Mais c'est le desert! Jeu 1 Mar - 16:38 | |
| | |
|
| |
Nightcrawler
| |
| |
peter pan
| Sujet: Re: Mais c'est le desert! Jeu 1 Mar - 16:49 | |
| Ha! ha! cela elle est bonne lendemain de fete Ha!Ha! Ha! Il était deja pas mal ivre me la il ne pouvait plu se retenir tellement il riez En effet il etait quasiment sous la table quand soudain il se reprit et demandat a hiemain de reservir une tourné a tout le monde | |
|
| |
peter pan
| Sujet: Re: Mais c'est le desert! Jeu 1 Mar - 16:57 | |
| Il but encore un verre mais comme on dit trop c'est trop deja il etait fatigue(c'est la un euphemisme) il bailla et s'effondra affalé sur le banc de la table pendant que la salle vibrait au son d'un fox trot | |
|
| |
Freeware Sous-Chef
| Sujet: Re: Mais c'est le desert! Jeu 1 Mar - 17:45 | |
| HIEMAIN !!! Tu leur as donné quoi ? Ils sont tous fins beurrés, ce n'est pas aujourd'hui qu'ils seront performants. M'enfin, oublions ça, 100 ans c'est quelque chose. Mon ami Peter Pan tu fais partie des vieux maintenant. Aubergiste, à boire s'il te plait... s'il en reste ! Salute !!! | |
|
| |
valinor
Nombre de messages : 14 Age : 31 Race : troll guerrier Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Mais c'est le desert! Jeu 1 Mar - 22:31 | |
| pas mal oups l'horcreste hips mais je doute qu'il tienne toute la nuit^^ bon il est temps que j'aille me reposer(enfin si j'y arrive^^) | |
|
| |
valinor
| Sujet: Re: Mais c'est le desert! Ven 2 Mar - 0:58 | |
| heh je pense même que Nightcrawler ne pourra pas me soigner hips houla bon dernier verre ou avant dernier(ou peut etre pas) | |
|
| |
Nightcrawler
| |
| |
hiemain
| Sujet: Re: Mais c'est le desert! Ven 2 Mar - 12:06 | |
| Hiemain regarda ses joyeux lurons se bourrer le crâne doucement (enfin pas si doucement que ça non plus!!) Elle décida de se joindre à eux. Après tout 100 ans c'est important, elle ne voulait sous aucuns prétextes louper cela. Ils ne se rendaient même plus compte de ce qu'ils buvaient. Et tant mieux, car Hiemain avait resortit son fameux breuvage qui avait tant eu d'effet sur Tidarius et Kichman... C'était un peu traitre de sa part mais, au moins, cette soirée resterait mémorable. Et puis avec sa boisson pas de mal de crâne, ni aucuns symptômes d'aucunes sortes au réveil, elle y avait pensé en la préparant et les ingrédients qui composaient son breuvage n'avaient que pour fonction de monter à la tête, pas de rendre malade!
Ah les hommes..!pensa-t-elle. Ils ne tiennent pas la marée à ce que je vois!Mais comment en vouloir à ses amis chers? Elle en était bien incapable et puis quel plaisir de voir tout le monde réunit | |
|
| |
hiemain
| Sujet: Re: Mais c'est le desert! Sam 10 Mar - 22:30 | |
| Le lendemain, Hiemain s'attela à sa tâche. Il lui fallait maintenant tout ranger. Certains de ses amis dormaient encore là, étendus sur les tables. Elles les laissa rêver, c'était un peu leur repos du guerrier après un rude combat, sauf que pour eux, le combat avait été de tenir l'alcool! La mine réjouie, Hiemain commença son nettoyage, elle remit les chaises en place, rangea la cave (visitée un nombre incalculable de fois!) et finit par laver le sol. Les tables attendraient, elles étaient déjà bien assez prises comme ça! Ayant fini ce qu'elle avait a faire, elle se posta derrière le comptoir pour se servir un verre d'eau fraîche et alla s'assoir sur le perron pour prendre la chaleur du soleil et attendre que ses compagnons se réveillent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais c'est le desert! | |
| |
|
| |
| Mais c'est le desert! | |
|