Le Halo informe d’une torche a résigne glissait lentement sur les murs de la ville.
Un jeune homme conduisait le flambeau.
Grand, jeune, il portait un long manteau blanc, et une capuche caché presque entièrement son visage. Il se prénommait Nightcrawler.
Le vents soufflé sur Sarwyen, brises légères et feuilles libres… le ciel rayonnait sur les plaines… La Population naissait, et les villages se construisaient un peu partout, les hommes, elfes, nains et autres races venaient réveiller la faune et la flore qui dormait jusque là, l’âme tranquille.
Les populations s’installaient et commençaient à se développer,…les marchands et les bandits de grands chemins allaient arrivés et bousculer le calme qui régnait jusqu’à maintenant. Au sol comme au ciel, le peuple était heureux de commencer une nouvelle vie, arrivés depuis peu sur ces terres et venant des lointaines terres argentées.
Mais des colons de plus en plus nombreux commencèrent à arriver et ce fût une nouvelle ère de peuplement qui commençait.
Nightcrawler avait parcourut tant de chemin, depuis son arrivée sur Kedrok, il avait tout d’abord choisi de devenir Pretre, il avait choisit sa voix, son chemin, tous ses idéaux de sa vie immortelle, avaient chaviré, le vie lui paraissait d’une autre manière.
Son enfance n’avait rien de dramatique, une enfance assez normale, aucune blessure profonde ne se caché en son âme et s'il était la aujourd’hui c’est surtout pour répondre a un besoin d’aventure.
Dés son arrivée sur Kedrok, on lui proposa de rejoindre de nombreux clan, mais le jeune homme refusa à chaque fois, car il était la recherche d’un clan avec une certaine idéologie il entendit parlé des Tunariens.
Un jour il fit la rencontre d'un des Chef d'une faction des Tunariens, Sheras lui proposa de rejoindre son clan, pour cela il lui fallait se présenter en leur demeure ce que fit le jeune homme.
[HRP: Je suis Pretre lvl53, alignement bon, et je souhaite integrer les Tunariens Academie.]