Tunarien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tunarien


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 histoire d'un soir...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tidarius

Tidarius


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 34
Race : troll
Date d'inscription : 26/06/2006

histoire d'un soir... Empty
MessageSujet: histoire d'un soir...   histoire d'un soir... EmptySam 7 Avr - 12:03

Nous sommes un vendredi soir, une soirée comme une autre me direz vous. Hiemain est au comptoir, nightcrawler et osgoroth discutent, et moi j'entre... j'entre, mais pas comme d'habitude, en venant j'ai ressentis quelque chose de bizarre, comme si quelque chose avait changé dans le village. En effet, trois personnes etrangères ont posé leurs campements ici depuis deux jours. Il y a quelque chose de malsain en elles, je le sens...

-Bonjour tout le monde, comment allez vous?

Je m'assis aux cotés de nightcrawler et d'osgoroth, et commenca a disuter avec eux.

-Comment trouvez vous le village ces dernier temps? Je ne sais pas vous mais moi je ne sens pas les trois étrangers, que peuvent-ils venir faire dans un village aussi retiré que le notre?


C'est a ce moment que night pris la parole et m'expliqua qu'il y avait un concours pour monter en grade dans une région du globe, et parait-il que c'est par chez nous... Cela veut donc dire que ces trois hommes sont des participants.Méfions nous quand meme, nous ne les connaissons pas plus que ça.
Tout a coup, on entendit les portes de la taverne s'ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Matiou

Matiou


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Race : Saurus
Date d'inscription : 24/08/2006

histoire d'un soir... Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un soir...   histoire d'un soir... EmptyJeu 12 Avr - 18:58

[HRP]STP, continue, ca m'intéresse, moi[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://angeloxxxmatiou.skyblog.com/
Tidarius

Tidarius


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 34
Race : troll
Date d'inscription : 26/06/2006

histoire d'un soir... Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un soir...   histoire d'un soir... EmptyLun 16 Avr - 0:21

Un grondement se fit entendre... trois figures inconnues se découvrirent derrière le nuage de poussière que souleva la porte... le premier qui entra avait un regard hostile, malgrès sa petite taille il imposait une certaine carrure, les deux personnes qui le suivait étaient de tailles plus importantes mais demeurées moins impressionantes...
Ils restèrent un petit moment a l'entrée de la taverne, a épier un peu tout le monde... Hiemain s'approcha et leur dit :
-" vous voulez boire quelque chose?"
Le petit, qui semblait etre le chef du groupe, lui jetta un regard qui laissa la patrone sans voix... les trois prirent place a une table sans décrocher un mot de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
hiemain

hiemain


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 38
Race : félys
Date d'inscription : 20/07/2006

histoire d'un soir... Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un soir...   histoire d'un soir... EmptyLun 21 Mai - 14:01

Hiemain regardait de travers les 3 loustiques qui s'étaient aventurés dans son auberge. Elle n'aimait pas trop la sensation malsaine qu'ils dégagaient. Cependant, elle ne pouvait rien faire. Son rôle était d'accueillir tout visiteur, quel qu'il soit. Elle aurait fait honte à sa profession si elle les avait mis à la porte. Et puis quelque chose lui disait que si elle les avait refusé, les 3 étrangers se seraient fait un plaisir de mettre à sac le lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire d'un soir... Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un soir...   histoire d'un soir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire d'un soir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunarien :: Forums RP (Role play) :: Grande Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser