Nous sommes un vendredi soir, une soirée comme une autre me direz vous. Hiemain est au comptoir, nightcrawler et osgoroth discutent, et moi j'entre... j'entre, mais pas comme d'habitude, en venant j'ai ressentis quelque chose de bizarre, comme si quelque chose avait changé dans le village. En effet, trois personnes etrangères ont posé leurs campements ici depuis deux jours. Il y a quelque chose de malsain en elles, je le sens...
-Bonjour tout le monde, comment allez vous?
Je m'assis aux cotés de nightcrawler et d'osgoroth, et commenca a disuter avec eux.
-Comment trouvez vous le village ces dernier temps? Je ne sais pas vous mais moi je ne sens pas les trois étrangers, que peuvent-ils venir faire dans un village aussi retiré que le notre?
C'est a ce moment que night pris la parole et m'expliqua qu'il y avait un concours pour monter en grade dans une région du globe, et parait-il que c'est par chez nous... Cela veut donc dire que ces trois hommes sont des participants.Méfions nous quand meme, nous ne les connaissons pas plus que ça.
Tout a coup, on entendit les portes de la taverne s'ouvrir...