Tunarien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tunarien


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 attaque sur LIBERTYA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nymfolle

Nymfolle


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 39
Race : Humaine
Date d'inscription : 10/04/2007

attaque sur LIBERTYA Empty
MessageSujet: attaque sur LIBERTYA   attaque sur LIBERTYA EmptyJeu 12 Avr - 21:38

*Sans prendre le temps de m'arrêter à la taverne des tunariens, je préférai me endre immédiatement en l'ambassade et régler ce problème qui me trottait depuis quelques jours dans la tête ... Je tenais poing serré un papyrus froissé qui avait l'air d'avoir subi tous les orages possibles et inimaginables ...

Je m'assis dans l'ambassade en attendant que l'on veuille bien me recevoir, m'impatientant sur ma chaise, un verre de boufonne que j'avais fait apparaitre à la main ... *

~Bien bien bien ... pas le choix d'attendre ... J'espère qu'ils ne seront pas trop long~

*Je retins avec peine un baillement, ke voyage m'ayant épuisée ...*
Revenir en haut Aller en bas
Freeware
Sous-Chef
Freeware


Masculin Nombre de messages : 322
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/06/2006

attaque sur LIBERTYA Empty
MessageSujet: Re: attaque sur LIBERTYA   attaque sur LIBERTYA EmptyVen 13 Avr - 2:30

Freeware, prévenu par l'administrateur de Tunaria, arriva devant les portes de l'ambassade. Le garde de permanence lui ouvrit l'entrée dérobée située derrière la première colonne. Une invitée l'attendait dans le bureau des ambassadeurs. Après avoir pris connaissance des lettres de créances de la jeune diplomate, il entra...

Une ravissante humaine patientait sur une chaise près du feu, un verre à la main. De longs cheveux de jais descendaient sur sa croupe dénudée. Légèrement vêtue, chacune de ses courbes se dessinait à la lueur de l'âtre. L'elfe croisa son regard...

L'expérience qu'il avait de la diplomatie et des contacts lui indiquait un caractère bien trempé, des yeux de braise le fixaient maintenant.


Bonjour noble représentante de Libertya,
Je me nomme Freeware, prêtre et guérisseur, je parle ici au nom de tous les Tunariens.

Que nous vaut ta visite en ces lieux reculés du monde. Je redoute que ton long voyage jusqu'à nous ne relève pas de la simple courtoisie même si je suis heureux et flatté de t'accueillir en nos murs.
Revenir en haut Aller en bas
Nymfolle

Nymfolle


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 39
Race : Humaine
Date d'inscription : 10/04/2007

attaque sur LIBERTYA Empty
MessageSujet: Re: attaque sur LIBERTYA   attaque sur LIBERTYA EmptyVen 13 Avr - 14:14

*Les flammes tournoyantes me réchaufaient le corps et l'âme, me baignant dans un bien-être presque surnaturel ...
La bouffone était délectable dans ma bouche et je ne pus m'empêcher de passer doucement la langue sur mes lèvres pulpeuses afin d'y récupérer la mousse quand je le vis arriver ... un elfe ....

Une prestance incroyable se dégageait de lui et la sagesse émanait de tout son être... Déjà à son regard, il avait compris que ce n'était malheureusement pas la courtoisie qui m'amenait en leurs terres, bien que j'eûsse préféré ...

Je me levai pour aller à sa rencontre, mes yeux flamboyant telle leur habitude de mille feux ...*


"Bien le bonjour noble Freeware ! Je me nomme Nymfolle, ambassadrice du Royaume de LIBERTYA comme tu as pu t'en rendre compte ...
je parlerai également au nom de tous les miens ..."


*Je lui souris et m'avançai vers lui*


"Mais trève de civilités veux-tu ... Asseyons-nous et discutons calmement entre gens bien élevés ... J'aurais préféré venir par courtoisie, mais ce n'est malheureusement pas mon lot ... Ce sont des attaques de votre part que j'ai à déplorer à mon grand dam ... et ce depuis déjà quelque temps ...
Pourtant, si je ne m'abuse, vous combattez dans un même objectif que nous ... aussi je suis bien surprise du nombre de tunariens ayant déjà posé sur nous la main ..."
Revenir en haut Aller en bas
Freeware
Sous-Chef
Freeware


Masculin Nombre de messages : 322
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/06/2006

attaque sur LIBERTYA Empty
MessageSujet: Re: attaque sur LIBERTYA   attaque sur LIBERTYA EmptyVen 13 Avr - 20:16

Freeware s'arrêta.

Il posa brièvement son regard sur la fluide silhouette qui déployait devant lui un corps parfait. On devinait aisément une poitrine ferme, offerte et généreuse, une cambrure de rêve sur laquelle tombait une chevelure brune et soyeuse que soulevait un léger courant d'air, de longues jambes athlétiques laissant penser que la jeune femme ne négligeait pas sa condition physique, des proportions idéales...

Bien que prêtre, le diplomate n'en était pas moins sensible aux charmes de cette sorcière. D'ailleurs, la guilde n'interdisait pas les plaisirs de la chair...

Mais par dessus tout, ce qui attirait son attention, c'était son visage. Outre ses yeux, éclairés par les flammes, la finesse de ses contours, son sourire gracieux, exprimaient ce je ne sais quoi de noblesse charismatique qui faisait d'elle une nymphe, héritière lointaine de femmes légendaires qu'il avait rencontré sur les Terres Argentées.

Le temps s'était arrêté, pendant quelques secondes l'elfe oubliait son rôle.
Puis il se ressaisit, répondant au sourire de son hôte, il prit une chaise et vint s'assoir près du feu.


Hum ! Oui, effectivement, de tels actes sont regrettables envers des défenseurs du Bien qui partagent le même but que nous.

Au nom des miens, je t'en demande pardon.

J'ai toujours, pour ma part, défendu et tenté de la faire partager l'opinion selon laquelle s'en prendre d'une façon ou d'une autre à des ennemis du Mal ne faisait qu'affaiblir les forces nécessaires à son éradication.

Comme toi, je trouve étonnant que des Tunariens puissent molester des membres de Libertya, d'autant que certains d'entre nous ont rejoint vos rangs.

Sans doute, le fait que nous ne soyons pas encore alliés peut intervenir dans le choix de certains individus et leur capacité à réfléchir.

Donc je pense qu'il serait temps de conclure un traité afin que ce genre d'incident ne puisse plus être excusable.

Il se leva et jeta une bûche dans le feu, des flèches embrasées s'envolèrent dans la cheminée. Les yeux de Nymfolle dansaient au rythme des flammes.
Il reprit..


De plus, une alliance entre nos clans constituerai une puissance non négligeable face à l'arrivée sournoise et organisée d'assassins infidèles et mécréants, n'agissant que pour se délecter du sang de leurs victimes et semer la terreur sur leur passage.

Je te propose d'en référer à nos supérieurs respectifs et de nous retrouver dans quelques jours afin de finaliser une position commune.
Revenir en haut Aller en bas
Nymfolle

Nymfolle


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 39
Race : Humaine
Date d'inscription : 10/04/2007

attaque sur LIBERTYA Empty
MessageSujet: Re: attaque sur LIBERTYA   attaque sur LIBERTYA EmptySam 14 Avr - 22:51

*Je sentais son regard glisser sur mon corps et un sourire déjà se dessinait sur mon visage ... Décidément, un homme, même prêtre, restait un homme ... J'avais déjà eu l'occasion de m'en apercevoir avec notre cher prêtre nain ... mais l'elfe ne faisait que confirmer mes pensées sur le sujet ... *

~On en mangerait bien un morceau ... Rhooo ... ne pense pas de telles choses voyons ... t'es pas là pour ça cocotte ... et puis que dirais ton ange ???~

*Je me repris de mon égarement et remontai mon regard dans ses yeux ... *


"Tes excuses sont pour ma part bien acceptées... mais à partir du moment où l'un des vôtres nous attaque, il me semble que cela devient important de percer l'abcès tout de même ... aussi j'aimerais beaucoup m'entretenir avec les personnes qui ont attaqué les nôtres et leur demander leurss raisons ... ainsi qu'ils passe,t dans nos terres présenter leurs excuses aux personnes qu'ils ont fort regretablement maltraitées ... Je pense que tu trouveras ça logique mon noble confrère ...

Concernant une alliance, je vais en parler dans notre antre ... mais tu te douteras bien que nous partons déjà d'un fort mauvais pied en cette voie et ferions dans ce cas peut-être mieux de commencer par un pacte de non-attaque qui, s'il est respecté pourraient peut-être mener à une alliance entre les nôtres ... Je n'y suis ma foi pas opposée ... mais cela implique de votre part un plus grand maintien ... ce qui n'exclut bien sûr pas la pareille de notre côté ... "


*Le feu alimenté par l'elfe nourissait un peu trop mon corps de ses flammes léchantes et je m'en éloignai quelque peu, entièrement rechargée avant de reprendre en ne quittant le prêtre du regard ...*


"Je m'en vais écrire une missive rapidement au conseil de LIBERTYA pour leur parler de cette proposition d'alliance ... et par la suite, peut-être auras-tu la bonté de me montrer où se trouve votre taverne... j'aurais grand besoin d'un bon alcool pour rincer mon gosier fort désseché par tant de paroles qui eurent pu être inutiles avec un tant soit peu de bon sens..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaque sur LIBERTYA Empty
MessageSujet: Re: attaque sur LIBERTYA   attaque sur LIBERTYA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attaque sur LIBERTYA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» double attaque
» attaque de joueurs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunarien :: Forums RP (Role play) :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser