Tunarien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tunarien


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 forum et participation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rastacouet

rastacouet


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 54
Race : centaure ascendant sorciere
Date d'inscription : 03/09/2006

forum et participation Empty
MessageSujet: forum et participation   forum et participation EmptyMar 1 Mai - 1:56

perso moi je fais le nettoyage par le vide lorsque les joueurs ne sont plus actifs depuis un mois , je leur envoie un avertissement puis c'est l'exclusion .
Pour ce qui est du forum il est vrai que les joueurs ont dejà du mal à jouer tous les jours compte tenu de leur emploi du temps donc je ne peux pas leur demander plus pour l'instant ..J'ai un taux de participation quasiment de 100% tous les jours .
Je vais entamer une procedure de recrutement l'histoire de remplacer quelques uns de mes soldats .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/06/2006

forum et participation Empty
MessageSujet: Re: forum et participation   forum et participation EmptyMer 2 Mai - 0:28

Bonne décision, merci de ta participation.
Revenir en haut Aller en bas
https://lestunariens.forum2jeux.com
Freeware
Sous-Chef
Freeware


Masculin Nombre de messages : 322
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/06/2006

forum et participation Empty
MessageSujet: Re: forum et participation   forum et participation EmptyMer 2 Mai - 1:39

Tout à fait.

Je suis entièrement d'accord avec ta prise de position. On ne doit plus tolérer aucun dérapage.

Maintenant, on peut laisser une chance à ceux qui se seraient écartés du droit chemin et de l'esprit Tunarien. La deuxième incartade entraîne automatiquement l'exclusion.

On ne doit pas privilégier la quantité à la qualité. Il serait bon de rappeler à tous plusieurs points :

- Une participation active est demandée, sur le jeu et sur le forum.

- L'inscription sur ce dernier est OBLIGATOIRE.

- Le respect des alliances est primordial, la liste connue est dans l'ambassade et accessible à tous les membres inscrits.

- Le RP des tunariens est clair, nous sommes pour le Bien donc inutile d'attaquer les clans qui mènent le même combat que nous, cela donne un avantage certain aux ennemis. Nous n'en serons que plus crédibles.

- Cette section forum est réservée aux cadres de chaque section, elle est trop peu fréquentée alors que des décisions importantes devraient y être discutées.

Je fais le nécessaire de mon côté auprès de l'Académie mais avec Tidarius on leur met la pression, si de ton côté tu peux faire de même et contacter l'Elite, j'y rajouterai mon petit mot.

Par ailleurs, il apparaît de plus en plus logique de réunifier les deux sections Garde Royale et Elite quitte à perdre en route quelques éléments. La gestion en sera simplifiée. Du côté des "jeunes" en formation, je pense que nous avons la situation en main, ils sont prévenus dès le début.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forum et participation Empty
MessageSujet: Re: forum et participation   forum et participation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
forum et participation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Sorcier
» Point sur les inscrits au forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunarien :: Forums RP (Role play) :: Salon privé, Grand Conseil des Tunariens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser