Tunarien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tunarien

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Freeware

2 participants
AuteurMessage
Freeware
Sous-Chef
Freeware

Masculin Nombre de messages : 322
Race : Elfe

Freeware Empty
MessageSujet: Freeware   Freeware EmptyJeu 29 Juin - 18:48

Bonjour, c'est moi Freeware.

Je suis un jeune elfe de 140 ans

Je n'appartiens à aucun clan pour l'instant mais j'ai fait ma demande auprès des Tunariens Académie et j'attends que le responsable me la valide.

Que pourrais-je ajouter à mon histoire, reprendre les mots de ma candidature ?

Plutôt apporter quelques informations complémentaires.

Ce qui m'a frappé (au sens propre et figuré) en débarquant sur Kredok se sont les PK Freeware Malade , beaucoup plus agressifs et plus forts que sur Silver World I.
J'ai appris à me réveiller et à déguerpir rapidement pour brouiller les pistes. Freeware Aaa . J'ai aussi appris à me soigner et par la même occasion à soigner tout le monde ou dire une prière Freeware Dead

Les PK ne sont pas que dangeureux, ils sont Freeware Le20kneu . Ils vous attendent tapis dans chaque petit village, vous rentrez de la chasse, fatigués, blessés ou avec un bon petit magot, pas le temps de passer à la banque, ils vous tombent dessus et, sans pitié, vous assène un coup derrière la tête Freeware Hammer . Aucune morale ! Plus votre expérience est faible et plus on a l'impression qu'ils tapent fort.

Mais ma bonté me pousse à les soigner aussi bien que les autres et là je gagne le Freeware Boulet2

M'enfin c'est mon destin d'aider mon prochain, je suis prêtre et n'ai aucun a priori.
Pour moi, toutes les ames ont une part de bonté.

Puisque vous avez été sages et m'avez l'air sympathiques, voici la traduction de ma signature librement inspirée de quelques vers d'Horace :
« Souviens-toi de garder dans les revers une âme toujours égale, et dans la prospérité ne t'enivre pas d'un fol orgueil, ô PK, toi qui dois mourir ! »

Bien le bonjour chez vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le paresseux

Le paresseux

Masculin Nombre de messages : 327
Race : Félys sorcier

Freeware Empty
MessageSujet: Re: Freeware   Freeware EmptyJeu 29 Juin - 20:15

bonjour Very Happy
super la présentation... mais toi, d'ou viens tu, quel est ton histoire????????????
Freeware
Sous-Chef
Freeware

Masculin Nombre de messages : 322
Race : Elfe

Freeware Empty
MessageSujet: Re: Freeware   Freeware EmptyVen 30 Juin - 1:30

Qui suis-je ?
D'ou viens-je ?
Où vais-je ?
Eternelles questions métaphysiques Idea

Comme aurait dit Pierre Dac : "Je suis moi, je viens de chez moi et j'y retourne !!!"

Sire Clément,

Je ne puis me décrire davantage que je l'ai déjà fait lors de ma demande de recrutement chez les Tunariens mais pour toi je veux bien résumer mon histoire.

Je suis né de parents inconnus. puis recueilli par une louve, j'ai grandi seul dans la nature hostile des Terres Argentées.

Au fil du temps, j'ai mis à profit mes rencontres pour acquérir une certaine expérience de la vie.

Grandir m'a pris du temps, surtout depuis que je suis arrivé à Kedrok.
Des vilains Pk partout !!!

Je suis très tôt entré dans les ordres et j'ai appris à soigner, pour le bien de tous.

Enfin j'ai rencontré Fernael qui m'a convaincu de postuler auprès des Tunariens.

J'ai 18 ans aujourd'hui, j'en aurais 19 demain, de quoi arroser tous les jours.

Et voilà, en bref, ma courte histoire... à suivre (je l'espère !)
Le paresseux

Le paresseux

Masculin Nombre de messages : 327
Race : Félys sorcier

Freeware Empty
MessageSujet: Re: Freeware   Freeware EmptyVen 30 Juin - 14:07

ah d'accord... merci Very Happy
Contenu sponsorisé

Freeware Empty
MessageSujet: Re: Freeware   Freeware Empty