Bonjour, c'est moi Freeware.
Je suis un jeune elfe de 140 ans
Je n'appartiens à aucun clan pour l'instant mais j'ai fait ma demande auprès des Tunariens Académie et j'attends que le responsable me la valide.
Que pourrais-je ajouter à mon histoire, reprendre les mots de ma candidature ?
Plutôt apporter quelques informations complémentaires.
Ce qui m'a frappé (au sens propre et figuré) en débarquant sur Kredok se sont les PK
, beaucoup plus agressifs et plus forts que sur Silver World I.
J'ai appris à me réveiller et à déguerpir rapidement pour brouiller les pistes.
. J'ai aussi appris à me soigner et par la même occasion à soigner tout le monde ou dire une prière
Les PK ne sont pas que dangeureux, ils sont
. Ils vous attendent tapis dans chaque petit village, vous rentrez de la chasse, fatigués, blessés ou avec un bon petit magot, pas le temps de passer à la banque, ils vous tombent dessus et, sans pitié, vous assène un coup derrière la tête
. Aucune morale ! Plus votre expérience est faible et plus on a l'impression qu'ils tapent fort.
Mais ma bonté me pousse à les soigner aussi bien que les autres et là je gagne le
M'enfin c'est mon destin d'aider mon prochain, je suis prêtre et n'ai aucun a priori.
Pour moi, toutes les ames ont une part de bonté.
Puisque vous avez été sages et m'avez l'air sympathiques, voici la traduction de ma signature librement inspirée de quelques vers d'Horace :
« Souviens-toi de garder dans les revers une âme toujours égale, et dans la prospérité ne t'enivre pas d'un fol orgueil, ô PK, toi qui dois mourir ! »
Bien le bonjour chez vous