Tunarien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tunarien

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

guerre entre les Tunariens et les blood vampyr

+4
Le paresseux
Nosferatus
LighteR
Twilight Liink
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Twilight Liink

Twilight Liink

guerre entre les Tunariens et les blood vampyr Empty
MessageSujet: guerre entre les Tunariens et les blood vampyr   guerre entre les Tunariens et les blood vampyr EmptyMar 20 Juin - 20:31

Bonjour ! j'ai lu toute la conversation entre vous et les blood vampyr sur leur forum... ça me consterne que l'on puisse s'insulter ainsi, sarwyen n'est qu'un jeu ! un jeu fabuleux pour moi, certes, mias s'énerver comme ça c'est... ridicule !
enfin bref, je comprends votre envie de guerroyer, mais vous avez parlé de ne pas faire intervenir les alliés...
Sheras m'a demandé de combattre à vos côtés ! si vous voulez que j'en parle à mon clan, ce que je n'ai pas encore fait, il faut que je sache si cela en vaut la peine ! sachez que nous serons des alliés de poids, ayant un level 115, 5 ou 6 level entre 60 et 80, 2 level entre 80 et 100... je suis moi même level 64, bientôt 66...
Mais je trouve la cause de cette guerre ridicule et je n'engagerait mon clan dedans que si ovus le souhaitez réellement !
Je vous demande donc de demander aux blood vampyr si vous combattez entre vous ou avec vos alliés...
Amicalement, Twil,
chef de la 7ème compagnie des rôdeurs, section du clan des rôdeurs de sarwyen...
Revenir en haut Aller en bas
LighteR

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: guerre entre les Tunariens et les blood vampyr   guerre entre les Tunariens et les blood vampyr EmptyMer 21 Juin - 12:10

salut twilight!
étant membre des Blood Vampyr je tiens a éclaircir quelques points...
Dans toute la conversation j'ai su garder mon calme, ce qui n'as pas été le cas de tout le monde puisque les 2 tunariens ont commencé a nous insulté avec des propos tels que "les blood vampyr sont con très con" ou encore "nous sommes tombé sur un clan d'homosexuels"... je ne comprend pas pourquoi puisque la conversation se passait a peu près bien a ce moment là. Enfin bref, après quelques insultes lancés envers nos personnes, dokumi a légèrement "pété un cable" et c'est tout a fait normal, pourquoi se laisserait-on traiter de tous les nom...
c'est comme ça que la conversation a dégénéré.

Et la se qu'il risque de se passer ce n'est pas une guerre, mais un réglement de compte qui ne se finira jamais

Donc en tant que porte parole, je demande aux deux parties de se calmer et de faire une guerre covenable en oubliant les conflits externes au jeu!

Maintenant, il est clair que certaines personnes ne seront pas d'accord avec moi, mais ce que je propose est la meilleur des alternatives.

LighteR, guerrier aux sabres étincelants
Twilight Liink

Twilight Liink

MessageSujet: Re: guerre entre les Tunariens et les blood vampyr   guerre entre les Tunariens et les blood vampyr EmptyMer 21 Juin - 13:04

Bonjour lighter ^^ ! Bon, chers tunariens, ne croyez pas que je sympathise avec l'ennemi, loin de moi l'idée mais ça m'amuse de voir que lon discute de ça sur votre forum en toute impunité Smile . Ceci étant dit, je voulais que tu sache lighter... j'ai réellement lu toute la conversation ! je sais donc à quel moment elle a dégénéré... ils ont commencé à dire "sont cons ces blood vampyr" puis "très très très con même" après que tu ai dit "sont méchant ces tunariens". Razz Razz tu vas évidemment me dire que les deux insultes n'on rien à voir, seulement la conversation avait beau rester poli, elle était très tendue, et je pense qu'il n'en fallait pas plus à harold et clément pour se lâcher. Voili voilou, moi j'aimerais bien que vous régliez ça entre vos deux clans, bien que cela ne me dérangerait pas le moins du monde de rameuter les troupes pour une bonne petite guerre, mais celle là je la trouve malsaine... Donc, cher tunariens, sachez que nous serons toujuors derrière vous, et que je le suis en ce moment, mais que je préfererais ne pas intervenir...
A bon entendeur, salut !
Twil...
Nosferatus

Nosferatus

Masculin Nombre de messages : 148
Race : Saurus

MessageSujet: Re: guerre entre les Tunariens et les blood vampyr   guerre entre les Tunariens et les blood vampyr EmptyMer 21 Juin - 13:57

Salutations mes amis, ennemies et autres,

En tant que membre des Tunariens, je n'ai pas eu vent de cette conversation qui est parti en vrille total. Mais puisque la guerre est déclaré, faisont là correctement sans balancé d'insultes ni de propos vantard à l'égard de quiquonque.

Je participerait a cette guerre sans trop savoir pourquoi, sinon juste parceque je suis Tunariens.

Je souhaite bonne chance au deux partis et que la bataille soit belle!!!
Le paresseux

Le paresseux

Masculin Nombre de messages : 327
Race : Félys sorcier

MessageSujet: Re: guerre entre les Tunariens et les blood vampyr   guerre entre les Tunariens et les blood vampyr EmptyMer 21 Juin - 14:38

entierement d'accord avec vous tous....

il vaut mieux arreter les insultes et autres propos de ce genre et faire une guerre convenable comme le dis si bien lighter.... En aucun cas, j'ai voulus dire insulter les blood vampyr même si mes messages n'était pas tout le temps tres clair (faut dire aussi que j'ai un humour un peu... spécial....) pis je ne suis pas tres doué pour la diplomatie aussi...

je pense que l'on devrais arreter de se chamailler comme des gamins et faire cette guerre "tranquillement" considérant sarwyen comme un jeu et que l'on est la pour s'amuser....
Twilight Liink

Twilight Liink

MessageSujet: Re: guerre entre les Tunariens et les blood vampyr   guerre entre les Tunariens et les blood vampyr EmptyMer 21 Juin - 15:38

enfin ! heureux de l'entendre dire... Wink
LighteR

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: guerre entre les Tunariens et les blood vampyr   guerre entre les Tunariens et les blood vampyr EmptyMer 21 Juin - 22:02

voila une chose de réglé, en espérant que la guerre se passe bien ^.^
Nosferatus

Nosferatus

MessageSujet: Re: guerre entre les Tunariens et les blood vampyr   guerre entre les Tunariens et les blood vampyr EmptyJeu 22 Juin - 12:54

Y'a pas de raison qu'elle se passe pas bien.
Twilight Liink

Twilight Liink

MessageSujet: Re: guerre entre les Tunariens et les blood vampyr   guerre entre les Tunariens et les blood vampyr EmptyJeu 22 Juin - 13:28

donc les alliés n'interviennent pas ? il faut que les deux clans respectent ça par contre ^^
Freohr
Sous-Chef
Freohr

Masculin Nombre de messages : 135
Race : Humain

MessageSujet: Re: guerre entre les Tunariens et les blood vampyr   guerre entre les Tunariens et les blood vampyr EmptyJeu 22 Juin - 14:30

Du moment que les ennemis ne font pas intervenir, je trouve mieux que les alliés n'interviennent pas. Parce que si les alliés s'en mêle, ça va se transformer en pagaille!

Je trouve dommage que la conversation aie dégénéré, mais ce qui est fait est fait. Faison donc cette guerre dans les rêgles de l'art.
Twilight Liink

Twilight Liink

MessageSujet: Re: guerre entre les Tunariens et les blood vampyr   guerre entre les Tunariens et les blood vampyr EmptyJeu 22 Juin - 14:33

je vais de ce pas dire aux blood vampyr que nous ne nous negagerons pas dans cette guerre si leurs alliés font de même... je transmet au comité de visionnage qui avait proposé de se battre à vos côtés, il voulait que je les tienne au courant.
Nosferatus

Nosferatus

MessageSujet: Re: guerre entre les Tunariens et les blood vampyr   guerre entre les Tunariens et les blood vampyr EmptyJeu 22 Juin - 15:17

Oui chacun s'occupe de ses moutons et tous le monde est heureux.
Twilight Liink

Twilight Liink

MessageSujet: Re: guerre entre les Tunariens et les blood vampyr   guerre entre les Tunariens et les blood vampyr EmptyJeu 22 Juin - 19:05

tout à fait d'accord mon bon Nosferatus, mais les alliés peuvent parfois être utile dans certaines guerres et je rappelle que si je suis là c'est que Sheras m'avait demandé si, au nom de notre allaiance, les rôdeurs de sarwyen pouvait se battre à vos côtés contre les blood vampyr...
d'ailleurs, j'ai demandé à sheras la liste des sections appartenant aux tunariens pour que nous puissions les mettre en alliés, mais il ne me l'a toujours pas donnée... nous nous avons trois sections :
Rodeurs de sarwyen
Les Compagnons Rodeurs
La 7eme compagnie des Rodeurs
Nosferatus

Nosferatus

MessageSujet: Re: guerre entre les Tunariens et les blood vampyr   guerre entre les Tunariens et les blood vampyr EmptyJeu 22 Juin - 19:21

Citation :
mais les alliés peuvent parfois être utile dans certaines guerres

Je suis d'accord avec toi Twilight Liink mais je parlais uniquement dans le cas présent, c'est à dire que pour l'instant les alliés des deux camps ne doivent pas intervenir.
Twilight Liink

Twilight Liink

MessageSujet: Re: guerre entre les Tunariens et les blood vampyr   guerre entre les Tunariens et les blood vampyr EmptyVen 23 Juin - 15:12

oh mais je suis entièrement d'accord avec toi ! et je préfère que nous n'intervenions pas...
mais vous ne pouvez vraiment pas me la donner cette liste de vos sections ?
Nosferatus

Nosferatus

MessageSujet: Re: guerre entre les Tunariens et les blood vampyr   guerre entre les Tunariens et les blood vampyr EmptyVen 23 Juin - 19:39

Les voila:

-Tunarien
-tunarien academie
-tunarien du sud
Twilight Liink

Twilight Liink

MessageSujet: Re: guerre entre les Tunariens et les blood vampyr   guerre entre les Tunariens et les blood vampyr EmptyVen 23 Juin - 20:18

ya pas les tunariens du nord et les anges de tunaria aussi ?????
Le paresseux

Le paresseux

MessageSujet: Re: guerre entre les Tunariens et les blood vampyr   guerre entre les Tunariens et les blood vampyr EmptySam 24 Juin - 19:23

ben si, normalement.

moi je suis d'accord avec vous sur la question des alliés. (tout le monde est d'accord avec tout le monde, c'est super)
sheras
Chef
Chef
sheras

Masculin Nombre de messages : 170
Race : troll

MessageSujet: Re: guerre entre les Tunariens et les blood vampyr   guerre entre les Tunariens et les blood vampyr EmptyLun 26 Juin - 2:14

salut a tous et encore désolé du retard!
pour ma part je voudrais m'excusé si mes propos on quelques peux dérapé!mais vous savez comment sont les trolls?bon enfin pour ma part je suis toujours partant pour cette petite gueguerre qui nous feras pas de mal histoire de nous dégourdire un peu les pattes!
je suis d'accord pour ne pas emmener d'allié si l'ennemis n'en fait pas non plus!
par ailleur je ne sais pas si cette guerre auras lieu car le chef des blood vampyr semble ne pas vouloir me répondre!donc qui sais ce qu'on trouveras le jours j ... enfin merci twilight liink et tous mes compagnons pour votre aide!
Le paresseux

Le paresseux

MessageSujet: Re: guerre entre les Tunariens et les blood vampyr   guerre entre les Tunariens et les blood vampyr EmptySam 26 Aoû - 0:29

juste comme sa, qu'est ce qui c'est passé avec les blood vampyr. on les a massécré ??? (j'étais pas la au moment ou aurais dut avoir lieu la bataille.)
Twilight Liink

Twilight Liink

MessageSujet: Re: guerre entre les Tunariens et les blood vampyr   guerre entre les Tunariens et les blood vampyr EmptySam 2 Sep - 23:27

me revoili... ben oui finalement il s'est passé quoi entre vous ? j'ai regardé un peu le forum des blood vampyr dans les smeaines qui ont suivi, mais il m'avait l'air d'être mort, pas un nouveau message...
Freeware
Sous-Chef
Freeware

Masculin Nombre de messages : 322
Race : Elfe

MessageSujet: Re: guerre entre les Tunariens et les blood vampyr   guerre entre les Tunariens et les blood vampyr EmptyDim 3 Sep - 2:56

Peut-être qu'ils sont tous morts ???
Twilight Liink

Twilight Liink

MessageSujet: Re: guerre entre les Tunariens et les blood vampyr   guerre entre les Tunariens et les blood vampyr EmptyDim 3 Sep - 13:23

pas un seul nouveau message depuis un mois et demi en tous cas, jsui allé voir hier soir...
sheras
Chef
Chef
sheras

Masculin Nombre de messages : 170
Race : troll

MessageSujet: Re: guerre entre les Tunariens et les blood vampyr   guerre entre les Tunariens et les blood vampyr EmptyDim 3 Sep - 15:14

et bien apparament les bloods vampir ont disparu de la surface de la terre... je n'en sais pas plus a ce sujet!
mickey

mickey

MessageSujet: Re: guerre entre les Tunariens et les blood vampyr   guerre entre les Tunariens et les blood vampyr EmptyDim 3 Sep - 15:36

Twilight Liink je trouves que tu te mèles un peu trop de nos affaires a mon gout!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: guerre entre les Tunariens et les blood vampyr   guerre entre les Tunariens et les blood vampyr Empty

guerre entre les Tunariens et les blood vampyr
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant