Tunarien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tunarien


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le royaume d'elfia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mens agitat molem
Ambassadeur étranger
mens agitat molem


Masculin Nombre de messages : 7
Race : Saurus
Date d'inscription : 03/07/2006

Le royaume d'elfia Empty
MessageSujet: Re: Le royaume d'elfia   Le royaume d'elfia EmptyMar 4 Juil - 0:00

Engoncé dans son armure de mage blanche, Mens s'avance vers le conseil et se présente :

- Je suis mens agitat molem, ambassadeur du Royaume Elfia, clan défenseur du Bien et anti-PK et voici mes lettres de créances.

Intimidé par la noblesse des membres du conseil des Tunariens Garde Royale, il s'éclaircit un peu la voix et déclare :

- Je viens vous faire part d'attaques sournoises et répétitives à l'encontre de plusieurs membres de mon clan de la part de Zel, membre des Tunariens Garde Royale.

Laissant passer quelques secondes, mens continue :

- Notre clan, je le répète, est un clan défenseur du bien tout comme le vôtre selon la description qui figure sur votre blason. Les attaques perpétrées par Zel ont touché ma chef de clan, Caty ainsi qu'un membre ardent défenseur du bien, Chaos Zero et elles ont été effectuées sans aucune justification.
- Poussant jusqu'à l'extrème l'incohérence de ses actes, Zel est même allé se vanter de ses scores sur le forum de Sarwyen dans le topic "Que le spectacle commence" crée par la troupes des Ithryns Luins.
- Je viens par conséquent vous demander les plus vives sanctions contre Zel qui, à n'en pas douter, vous causera probablement bien d'autres désagréments dans l'avenir.

Saluant avec déférence les membres du conseil présent, Mens se tourne vers Sheras et déclare :

- Ma reine m'a chargé de vous transmettre ses plus vives salutations.

Recouvrant son armure sous son épaisse cape de lin gris, Mens s'éloigne en saluant encore par trois fois le conseil des Tunariens Garde Royale.


http://www-le-royaume-elfia.monforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
Le paresseux

Le paresseux


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 33
Race : Félys sorcier
Date d'inscription : 19/06/2006

Le royaume d'elfia Empty
MessageSujet: Re: Le royaume d'elfia   Le royaume d'elfia EmptyMar 4 Juil - 0:40

[Super le RP !!!!! quoi ?? moi aussi ???????? bon....]

assis dans un coins, Le paresseux dormais attendants qu'on le reveil pour qu'il donne son avis....

[c'étais bien ????]
Revenir en haut Aller en bas
sheras
Chef
Chef
sheras


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 35
Race : troll
Date d'inscription : 09/06/2006

Le royaume d'elfia Empty
MessageSujet: Re: Le royaume d'elfia   Le royaume d'elfia EmptyDim 16 Juil - 23:48

Arrivant en trombe dans la salles Sheras regarda l'assemblé.
"Veuillez excuser mon retard chers amis!
mon cheval n'est plus ce qu'il était il y a fort longtemps!"

Sheras alla s'assoir sur son trone a sa droite se trouvait Clément le parresseux, Sheras lui murmurat quelques mots a l'oreille et celui ci se réveilla.

"Voila, excusé moi donc... vous m'apporté des nouvelles de Zel notre anciens membres de clan qui viens de partir a la recherche de sois même...
Il est vrai qu'il a eu un temps ou il a attaqué nombres de gens sans raison aucune..."

Sheras baissa la tête... il dit d'une douce voix:

"je m'en excuse mon brave ami je m'en excuse auprès de vous et de votre peuple..."

Sheras releva la tête et regarda ce noble seigneur dont la grandeur rappellé les anciens roi des temps jadis.

"Zel a aujourd'hui changé et son chemin repart sur les sentier de la paix et de la bonté.veuillez aussi l'excusé de ses actes... s'il vous plaits..."

Sheras se leva et se dirigea vers Mens et lui tendit une main.Puis il reprit la parole:

"Puissons nous faire de nos deux clan une grande alliance pour la guerre pour le bien et contre le mal?qu'en dites vous noble seigneur?"
Revenir en haut Aller en bas
mens agitat molem
Ambassadeur étranger
mens agitat molem


Masculin Nombre de messages : 7
Race : Saurus
Date d'inscription : 03/07/2006

Le royaume d'elfia Empty
MessageSujet: Re: Le royaume d'elfia   Le royaume d'elfia EmptyLun 17 Juil - 1:06

L'histoire du cheval de Sheras laisse Mens perplexe mais ne se départissant pas du flegme requis par sa fonction d'Ambassadeur, il essuit négligemment les tâches de sang qui collent à son armure avec un revers de sa cape de lin et s'excuse :

- Je ne pouvais incommoder le conseil par ma présence aussi, je me suis permis d'aller par les chemins pour dérouiller mes bâtons de sorcier. A ce propos, je suis au regret d'avoir malmené Fernael, un de vos sujet mais j'éprouve moins de regret d'avoir fait subir le même sort à Zel.

Souriant à Sheras, Mens poursuit :

- Ma mission auprès de vous est achevée puisque le coupable pour lequel j'étais venu vous demander des sanctions n'appartient plus à votre clan.

- Concernant une possible alliance de nos deux clans, je ne puis que vous suggérer d'en établir les principes en vous rendant vous-même auprès de notre reine Caty en le Royaume d'Elfia.
En souveraine accomplit, elle rédigera avec votre concours le traité d'alliance que vous appellez de vos voeux.

Sortant un rouleau parcheminé de sa cape de lin, il le tend à Sheras :

- Voici le chemin qui vous mènera à notre Royaume.

http://www-le-royaume-elfia.monforum.com/portal.php
Revenir en haut Aller en bas
sheras
Chef
Chef
sheras


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 35
Race : troll
Date d'inscription : 09/06/2006

Le royaume d'elfia Empty
MessageSujet: Re: Le royaume d'elfia   Le royaume d'elfia EmptyLun 17 Juil - 15:53

Sheras prit le parchemin et s'inclina devant se noble seigneur... Rares sont ceux qui ont vu s'incliner Sheras... mais Mens imposé le respect par sa grandeur et sa droiture.

-Je pars de ce pas pour votre grand Royaume mon ami.Et je vous pris de ne pas douter de la vieillesse de mon cheval.il a subit nombres combats et il est toujours resté debout quoiqu'il arrive...

Sheras baissa la tête et se remémoras les batailles qu'il avait livré avec Anrod son fier destrié. Pour Sheras son cheval était son meilleur compagnon, toujours fidèle, il ne l'avait jamais abandonné. même après sa longue vie d'une centaine d'années Anrod était toujours là. Bien qu'un peu fatigué et bléssé d'une flèche de gobelin dans la cuisse le cheval avais continué son chemin au coté de sheras.

- je pars donc des maintenant pour elfia... je vais voir votre reine pour régler ces problèmes entre nos deux clan.Ne m'en voulais pas si j'ai un peu de retard je fais au plus vite...
je vous demande une faveur par contre. N'attaqué plus fernael car se jeune elfe et brave et il n'a rien a ce reproché pour l'histoire dont il a fait le jugement un peu pricipité de votre pars. et je vous demande aussi de ne plus attaquer zel qui par la suite ne vous attaquera plus.merci mon ami.

Sheras se tourna et d'un signe de main il saluat le conseil...
Revenir en haut Aller en bas
mens agitat molem
Ambassadeur étranger
mens agitat molem


Masculin Nombre de messages : 7
Race : Saurus
Date d'inscription : 03/07/2006

Le royaume d'elfia Empty
MessageSujet: Re: Le royaume d'elfia   Le royaume d'elfia EmptyMer 19 Juil - 15:22

Mandé par sa gracieuse Souveraine, la reine Caty, Mens s'avance vers le conseil des Tunarien. Son coeur est en émoi car l'urgence d'une alliance lui fût intimée.

Tout en rectifiant sa cape de lin posée sur son armure de mage, il se remémore sa matinée :
De nombreuses missives l'attendaient, des guerres se profilaient et des alliances se dessinaient...

Négligeant sa grasse matinée, il se précita chez la Reine qui lui intima l'ordre d'urgence se rendre chez les Tunarien afin d'y accomplir mission d'Ambassadeur et de conclure Pacte d'alliance ou sinon PNA en réponse à l'entretien qu'elle venait d'avoir avec Sheras.

S'inclinant avec déférence devant les membres du conseil des Tunarien, Mens se présente et leur tient ces propos :


- Je vous présente mon profond respect, Sheras, à vous et à tous les nobles guerriers de Tunaria.

- Je suis mens agitat molem, Ambassadeur du Royaume Elfia, et je viens vous soumettre notre pacte de non-agression.

Il extrait de sa cape de lin un rouleau de parchemin dont il brise ostensiblement le sceau et le remet entre les mains de Sheras.

Le royaume d'elfia 284065c016

- J'ose espérer que vous considèrerez ce pacte avec toute votre bienveillance afin que nos clans puissent en tirer avantages réciproques.

S'inclinant par trois fois devant Sheras et les membres du conseil, Mens se retire en reculant doucement tout en continuant à faire face au prestigieux conseil de Tunaria, comme l'exige le protocole.
Revenir en haut Aller en bas
sheras
Chef
Chef
sheras


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 35
Race : troll
Date d'inscription : 09/06/2006

Le royaume d'elfia Empty
MessageSujet: Re: Le royaume d'elfia   Le royaume d'elfia EmptyMer 19 Juil - 23:50

Sheras lu attentivement le parchemin puis le fit passé a l'assemblé... puis il reprit la parole:
- Mon ami Mens je te demande de ne plus t'incliner devant nous... tu es toi et votre clan ici comme chez vous... Mon peuple est honoré de faire cette alliance... et je m'efforcerai jusqu'a mon dernier soupir de ne pas gaché celle ci...
Mais je tiens a jouer le role d'allié a fond.C'est a dire je vous demande de m'informer lorsque vous etes en guerre pour que l'on vous aides!nous sommes la pour ca!

Sur ces mots Sheras se leva et avanca vers Mens, Sheras n'était pas un troll avec un bon langage et il n'était encore moins pour les protocole... Il tendit ca main vers Mens et dit:
- sheras...

Fernael Capitaine des ange de tunaria se leva et alla rejoindre Sheras... puis dit:
-Sheras et Fernael seront la pour vous aider quoiqu'il arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Le paresseux

Le paresseux


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 33
Race : Félys sorcier
Date d'inscription : 19/06/2006

Le royaume d'elfia Empty
MessageSujet: Re: Le royaume d'elfia   Le royaume d'elfia EmptyDim 23 Juil - 0:19

Le parresseux qui apres avoir demandé un bref résumé de la situation a un membre des tunarien car s'étant légerement assoupie il n'avais pas tout suivi (il fut particulierement catastrophé lorsqu'il dut apprendre que mens avais dut négligé une grasse matinée...)se leva et dit

-Quoi qu'il arrive, je vous aiderais frere sorcier ainsi que tout votre clan si c'est en mon pouvoir. demandez et j'agirais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le royaume d'elfia Empty
MessageSujet: Re: Le royaume d'elfia   Le royaume d'elfia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le royaume d'elfia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunarien :: Forums RP (Role play) :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser