Tunarien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tunarien


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Fernael

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fernael
Chef
Chef



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2006

Fernael Empty
MessageSujet: Fernael   Fernael EmptyMar 18 Juil - 0:19

Un jeune elfe se présente a vous.
Bonjours mes amis.
-il y a bien longtemps que je voulais venir dans cette douce citée.Voila je me présente je me nomme fernael, elfe sorcier déscendu de Valinor pour remettre un message des Valar au pk.Chef des ange de tunaria je vous informe que nous sommes enfin de retour.

-Mais pour le moment je vais vous raconté mon histoire et mon passé.

Il y a bien longtemps alors que la terre était encore jeune un peuple elfique parcourait celle ci pour rejoindre le grand pays de Valinor.La marche fut longue et éprouvante mais ils arrivèrent tous a valinor.Ce peuple se nommé les Noldor.Leur chef n'était autre que Feanor.celui ci eut un fils du nom de fernael.Feanor lui enseigna tous son savoir et lui révéla mainte s et maintes secrèts.
Un jours les noldor furent obligé de quitté valinor et les Valar (les dieux) mais feanor empècha fernael de quitté ce pays l'emferment dans sa demeure...
les années passa longue et solitaire fernael avait perdu les siens et avait appris par la suite qu'ils avaient été tué par les serviteur de Melkor appelé aussi morgoth.
fernael décida de partir a la recherche des survivants et parcoura longuement les terres verdoyantes de sarwyen.Ces recherche n'avaient pas donné de resultat et fernael abandonna toujours un peu plus chaque jours.il rencontrat de nombreuses personnes et décida de former un nouveau peuple.
ainsi fernael devint le chef des anges de tunaria...
Revenir en haut Aller en bas
Freohr
Sous-Chef
Freohr


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 34
Race : Humain
Date d'inscription : 18/06/2006

Fernael Empty
MessageSujet: Re: Fernael   Fernael EmptyMar 18 Juil - 11:57

Toi tu as lu le silmarillon. Je me trompe?

En tout cas, bienvenue parmis nous Chef! J'admire votre dévotion pour notre cause!
Revenir en haut Aller en bas
fernael
Chef
Chef



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2006

Fernael Empty
MessageSujet: Re: Fernael   Fernael EmptyMer 19 Juil - 0:30

oui je suis un énorme fan du seigneur des anneaux!je suis presque incolable!hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fernael Empty
MessageSujet: Re: Fernael   Fernael Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fernael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunarien :: Forums RP (Role play) :: Who's who ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser