Nom : Necromanger allias Valentin
Race : Félys
Rang : Les anges de tunaria ( même si je vait changer de rang )
Histoire :
Je suis Necromanger , un félys curieux où sa vie fut changé lors de la mort de ses parent , il partit en chasse de cette ennemie , Tanédhel !
Après avoir suivient les conseil d'une vieille elfes , necromanger partis en terre inconnus et fit la connaissance de nombreuse personne , dont le PAPA des tunarien , Sheras , ce Troll à l'aspect effrayant est tous simplement un agréable guerrier , qui n'hésiteras pas à t'aider .. pour moi il est le dieux Tunar , chef de nous tous !
Après avoir fit sa connaissance , je descidèrent d'aller visité les périeuse terres de Barla ! Après avoir terrasé vermin , je put avoir accès à Barla , j'ai courut dans la forêt pour me cacher , mais ce n'était guère une bonne idée , les arbres étaient encore plus féroce que mes ennemis
J'espère etre à mon aise dans cette nouvelle vie pour moi ( longue histoire)
Je servirai le bien jusqu'a mon dernier souple , mais il n'est jamais trop tard pour souffrir de mes mains et de ma magie blanche !
Je suis anti-PK jusqu'au bout de mes griffes ...
TREMBLER DEVANT MOI niark niark
Sinon j'aime voir les petits mauvais se promener sur kedrok et mourir d'une attaque...bref, Je suis anti-mauvais donc Pk ...
(enfin un bon PK)
Je suis heureux d'etre parmis vous et souhaite y rester !
Je pense avoir une place importante au sein du groupe
looool