Les souvenirs de mon enfance s'effacent au fur et à mesure que ma vie avance.
Je suis née dans un éclat de lumière:la roche du juste.
Seul un homme bon peut la voir et donc la toucher pour en faire ressortir le meilleur de lui-même...Je fus le meilleur d'un de ces rares hommes.
Mon père donc, si je peux l'appeller ainsi, fut sacrifié pour me voir naître au monde, car qui touche la pierre du juste en meurt.
Ma seule famille n'est plus. Ma mère n'est pas. Mes frères et soeurs ne furent jamais.
Je suis seule!
Recueillie et élevée par le sorcier qui possédait la roche du juste, il ne mit pas longtemps pour ce décharger de moi et m'abondonner à mon triste sort.
Par la suite je connue les abondons soudains et la race des hommes lâches, mais je survécue. Je survécue et je vaincue!
On dit que la roche du juste fait naître la meilleure chose de chaque homme bon, mais que d'elle ne pourra naître qu'un et qu'un seul être. Me voici...
Et toujours selon certain, seul cet être peut posséder et utiliser la roche sans en mourrir.
Ma tâche est de retrouver et contrôler cet éclat de lumière qu'est la roche du juste. Et jamais, ô grand jamais je ne devrais me laisser pervertir par le mal si je la trouve. Car alors, la roche du juste se ternira et pourrait bien devenir la roche du mauvais...
...de terribles choses pourrais alors s'en faire ressentir.