Tunarien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tunarien


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Blanka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blanka

Blanka


Nombre de messages : 27
Age : 122
Race : Orc
Date d'inscription : 26/08/2006

Blanka Empty
MessageSujet: Blanka   Blanka EmptySam 26 Aoû - 5:37

*un orc à la carrure large et trappue entra dans le champ de vision du plus grand nombre des gens qui se tenaient par là! L'air assez sauvage au premier coup d'oeil, il posa son materiel de combatant, s'avança et d'une voix roque se présenta*

Oi,

moi mappeler Blanka, pas grand monde me connaitre pourtant moi dans le clan depuis petit moment déja! Mais moi tres timide car moi homme de la foret, pas habitué à compagnie autres gens. Avoir 25ans (100ans tout frais sur les terres argentées) et être guerrier valeureux!


*Il s'interrompit, comme contrarié, et repris*

Etre Humain, sisi, mais tout le monde prendre moi pour Orc car moi elevé dans foret amazorcnienne depuis très petit et donc etre tout vert ! Moi manger beaucoup chlorophile et faire beaucoup exercices physiques: grimper aux arbres, chasser à mains nues, faire la lutte, ramasser nourriture de la nature, construire refuge, aider village etc ...

Avoir particularité être tres résistant contre electricité tout sorte! Avoir été tappé par foudre quand etre encore jeune, mais pas mourrir, alors defier gros eclairs dans clairiere secrete et jamais mourrir! Rendre moi meme plus fort ! Pouvoir accumuler et utiliser (etre coup spécial, shutt ^^)

Par jour très sombre, Sage de village proche avertir Blanka que puissant ennemi vouloir ecraser le monde, que races du monde se préparer a combattre! Moi vouloir aider mais Humains refuser Blanka sur leurs terres, car moi pas ressemble à Humain! Donc partir chez Orcs pour apprendre encore petit peu, aguerrir, et enfin voyager pour arriver sur Terres Argentées! Trouver mechants et Tanedhel et tapper jusqu'a demander pardon pour mauvais comportement avec le monde! ! Prêt! ^^

Moi hésiter entre guerrier ou barbare ... et choisir guerrier, car guerrier reflechir avant tapper! Barbare faire inversement! Blanka peut etre bizarre et parler bizarre, mais tres puissant et malin ^^ ! Et jour lointain, Blanka avoir rencontré ami centaure au nom de constellation du ciel! Centaure mettre Blanka en garde contre clans mauvais et assassins et conseiller Blanka prendre un clan pour entraide ! Apres avoir appris initiation avec Centaure ami, partir libre sur Barla, et rencontrer très vilain troll barbare, assassin, arnaqueur, ventard et boulet (oui, moi apprendre mot "boulet" tres répendu à entendre). Mais moi plus intelligent, gagner confiance et prendre direction de clan Dragons Of Fire! Mission faire payer mechant troll et detruire clan du mal : mission reussi, clan disparu ^^ et enfin moi rencontré Sheras, frere de connaissance à Centaure ami et Sheras offrir place de choix à Blanka pour clan Tunarien Garde Royale! Et voilà ! Blanka installé ^^

...

moi manger bcp pommes ?? toi vouloir pommes ?? Razz

______________________
Blanka Blankaban3


Dernière édition par Blanka le Mar 26 Déc - 6:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sheras
Chef
Chef
sheras


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 35
Race : troll
Date d'inscription : 09/06/2006

Blanka Empty
MessageSujet: Re: Blanka   Blanka EmptySam 18 Nov - 16:53

Alors la je dis tout simplement bravo!Encore une preuve qu'il y a des perles chez les roles player!!!
100% en admiration sur Blanka!!
Revenir en haut Aller en bas
Blanka

Blanka


Nombre de messages : 27
Age : 122
Race : Orc
Date d'inscription : 26/08/2006

Blanka Empty
MessageSujet: Re: Blanka   Blanka EmptyLun 20 Nov - 16:22

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blanka Empty
MessageSujet: Re: Blanka   Blanka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blanka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Action - Blanka -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunarien :: Forums RP (Role play) :: Who's who ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser