Tunarien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tunarien


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Caty

Aller en bas 
AuteurMessage
caty




Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2006

Caty Empty
MessageSujet: Caty   Caty EmptySam 26 Aoû - 15:05

je me présente caty reine du royaume d'élfia

je viens à vous pour vous annoncez une grande nouvelle de la plus haute importance


mon histoire,

je viens de Ile Elfique,
qui était une petite Ile paisible ou j'ai appris l'art de guérire les autres.
Les années on passé et des événements mon poussé à prendre les armes pour protéger ma patrie mais malheureusement les 1 lignes on été détruite.

Ma famille pris peur et mon téléporté dans un endroit plus calme c'est terre s'appel sarwyen, avant de partire j’ai fais une promesse c’est de survivre et défendre toute personne qui aurait besoin de mon aide, je savais que si je restais j’aurais pas été d’une grande aide car j’étais bien trop jeune.

Quand j’ai repris conscience j’était dans un autre endroit, là bas j’ai appris à mieux me défendre, puis quand j’étais assez forte j’ai senti que je devais partire et continuer ma route, sur ce même chemin j’ai croisé beaucoup de monde, dans un 1 temps j'ai été membre du LIBERTYA puis j'en suis partie pour former le royaume d'élfia, depuit ce jour je fais tous mon possible pour que le bien triomphe contre le mal, et je suis anti pk .
Revenir en haut Aller en bas
 
Caty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» caty arrive au bureau des plaintes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunarien :: Forums RP (Role play) :: Who's who ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser