Tunarien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tunarien


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ishtar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Themis la ténébreuse




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2006

Ishtar Empty
MessageSujet: Ishtar   Ishtar EmptyDim 27 Aoû - 17:51

*Themis pénétra pour la première fois au sein de la cité des tunariens. Elle rechercha un temps une ambassade ou une salle faisant office pour recevoir les alliés... Elle se rabatit sur la taverne, lieu qu'elle affectionnait tout particulièrement et où elle était sure de trouver quelqu'un. En réalité, celà n'était même plus une taverne, mais un bureau des plaintes... Elle avait donc trouvé ce qu'elle cherchait.*

Je me présente, Themis, Grande Prêtresse, Chef, Ambassadrice, miss, Diplomate, et serveuse d'Ishtar.

Ishtar et votre clan sont, depuis des lunes et des lunes maintenant, alliés.

Or, il m'ai donné la tache de venir relater deux incidents très récents.

Tout d'abord, le meutre de Soizic, prêtresse au karma bon, par le sous-chef des tunariens du nord ; Ticky. Etre sous-chef implique beaucoup de responsabilités, notamment celle de donner l'exemple ! Ses excuses ont été de dire qu'il attaquait les karma mauvais sans faire attention au clan ! Or, comme je l'ai dit, mon amie a un karma on ne peut plus verdoyant...

Deuxièmement, j'ai recu aujourd'hui même les attaques d'un membre des tunariens élites ; les aventuriers. Cet aventurier m'a lachement achevée plutôt que de me soigner... Il a fait ses excuses, et j'en serais sans doute resté là si Soizic ne venait pas de rapporter le meurtre commis sur sa personne.

Est-ce une simple et malencontreuse coïncidence, ou un déclaration de guerre ? Je penche pour la coïncidence et demande réparation... Oh, pour moi, je ne demanderais rien ; je n'aurais que faire de quelques gopis. Mais pour que celà ne reste pas sans suite, je demande une compensation en gopis à Soizic, à hauteur de 10 000 G... Une broutille en somme, au vue des bourses acquises au chateau de barla.

En des temps de troubles sur Sarwyen, je dois savoir si je peux compter sur nos alliés...

Veuillez prendre contact avec Soizic pour fixer un rendez-vous... et débrouillez-vous entre vous pour savoir si vous partagez les frais entre Ticky et Les Aventuriers...






[HRP] Ce poste date de quelques jours déjà... je l'avais d'abord posté sur votre ancien forum avant de me rendre compte de mon erreur... Puis je n'arrivait pas à m'inscrire ici (problème de messagerie). [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Le paresseux

Le paresseux


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 33
Race : Félys sorcier
Date d'inscription : 19/06/2006

Ishtar Empty
MessageSujet: Re: Ishtar   Ishtar EmptyDim 27 Aoû - 17:56

cela m'étonne de ticky, peut etre s'est il tout simplement trompé de personne.

mais je laisse les personnes concernées voir ce qui doit etre fait.
Revenir en haut Aller en bas
Themis la ténébreuse




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2006

Ishtar Empty
MessageSujet: Re: Ishtar   Ishtar EmptyDim 27 Aoû - 18:03

Celà m'a étonné également ; nous avions eu aucun problème jusqu'à présent... Et j'espère que ce sera à nouveau le cas à l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ishtar Empty
MessageSujet: Re: Ishtar   Ishtar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ishtar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunarien :: Forums RP (Role play) :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser