Tunarien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tunarien


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Attaque injustifiée

Aller en bas 
+4
mickey
Le paresseux
Freeware
Gravious
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gravious

Gravious


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2006

Attaque injustifiée Empty
MessageSujet: Attaque injustifiée   Attaque injustifiée EmptyJeu 31 Aoû - 13:50

Mickey l'un des membres de votre section Tunariens garde royale, m'a attaqué sans aucune raison me faisant perdre environ 1500 gopis. Je l'avais moi même soigné il y a une semaine ou deux. Votre caractéristique (de votre clan) n'est elle pas d'etre contre le mal et les pks ? En l'occurence je ne suis ni de l'un ni de l'autre. Je fais parti du clan Alliance de sarwyen, et nous sommes conttre ceux du mal et les pks. Je suis moi même l'un des membres dont ces "obligations" sont les plus faites. Je suis anti pk à fond, pour le bien, meme si je susi proche du neutre à cause de choses dans les quetes incomprises et les attaques sur les Pk. Je demande donc une explication car ce memebre ne veut pas me donner la réponse et m'envoie comme seule réponse les smyleys avec des chopes. Je pense que mon alliance en enemies ne serait pas des plus recommandables, du point de vue de notre force et de nos objectifs communs.
En ésperant une réponse, Gravious.
Revenir en haut Aller en bas
Freeware
Sous-Chef
Freeware


Masculin Nombre de messages : 322
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/06/2006

Attaque injustifiée Empty
MessageSujet: Re: Attaque injustifiée   Attaque injustifiée EmptyJeu 31 Aoû - 14:16

Il était peut-être sous l'emprise de l'alcool, il est en train de tester une nouvelle bière. A mon avis elle était pas fraîche !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le paresseux

Le paresseux


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 33
Race : Félys sorcier
Date d'inscription : 19/06/2006

Attaque injustifiée Empty
MessageSujet: Re: Attaque injustifiée   Attaque injustifiée EmptyJeu 31 Aoû - 14:35

cette biere est tres bonne. a mon avis, ils s'est surtout planté de joueur. il as cliqué sur le mauvais joueur et s'en ai pas apercut.
Revenir en haut Aller en bas
Gravious

Gravious


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2006

Attaque injustifiée Empty
MessageSujet: Re: Attaque injustifiée   Attaque injustifiée EmptyJeu 31 Aoû - 14:41

J'aimerais bien une réponse. Là voilà ses attaques
[Coup critique]
mickey inflige 633 à Gravious
Total:859 Gopi. Pour vous: 434 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 17
Attaquant gagne 3 point d´expérience
Vous recevez 3 points d´expérience.

[Coup critique]
mickey inflige 606 à Gravious
Total:816 Gopi. Pour vous: 416 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 16
Attaquant gagne 3 point d´expérience
Vous recevez 3 points d´expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Gravious

Gravious


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2006

Attaque injustifiée Empty
MessageSujet: Re: Attaque injustifiée   Attaque injustifiée EmptyJeu 31 Aoû - 15:20

C'est impossible personne n'était sur la case. Et puis si c'était ça il aurait pu m'xpliquer au lieu de me prendre pour un c**.
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 24/08/2006

Attaque injustifiée Empty
MessageSujet: Re: Attaque injustifiée   Attaque injustifiée EmptyJeu 31 Aoû - 16:03

Tient mon cher amis une bière!
Allez les gas laissont ce pauv' monsieur.
allons à l'auberge boire un bon coup!

http://www.sarwyen.net//img/smile/smile_20..gif
http://www.sarwyen.net//img/smile/smile_20..gif
Revenir en haut Aller en bas
Freeware
Sous-Chef
Freeware


Masculin Nombre de messages : 322
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/06/2006

Attaque injustifiée Empty
MessageSujet: Re: Attaque injustifiée   Attaque injustifiée EmptyJeu 31 Aoû - 16:41

Houlà, mickey a pété un cable.Attaque injustifiée Le20kneu

Faut tout de suite appeler le SAMU. Attaque injustifiée Hammer

Les messieurs en blouse blanche vont venir te voir mickey, n'ai pas peur ils sont gentils, laisse-toi faire ça fait pas mal.

Attaque injustifiée Dead
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 24/08/2006

Attaque injustifiée Empty
MessageSujet: Re: Attaque injustifiée   Attaque injustifiée EmptyJeu 31 Aoû - 18:06

Arrette de parler et boit mon cher!
Après on va aller dégomer ce petit Rabageois de Gravious!A MORT!!!!!
Attaque injustifiée 53 Attaque injustifiée Hammer
Revenir en haut Aller en bas
Le paresseux

Le paresseux


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 33
Race : Félys sorcier
Date d'inscription : 19/06/2006

Attaque injustifiée Empty
MessageSujet: Re: Attaque injustifiée   Attaque injustifiée EmptyJeu 31 Aoû - 18:28

euh... mickey ???

t'es sur que sa va ??? je te rappelle qu'on ai censer tuer que les méchant.

t'en fais pas, les bonhommes blancs vont t'offrir autant de biere que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatus

Nosferatus


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 38
Race : Saurus
Date d'inscription : 09/06/2006

Attaque injustifiée Empty
MessageSujet: Re: Attaque injustifiée   Attaque injustifiée EmptyJeu 31 Aoû - 18:50

Oui ce serait bien que tu te reprenne un peu Michey sinon c va pas aller cette petite histoire, donc arrete un peu tes conneries et explique toi sur cet affaire.
Revenir en haut Aller en bas
len10
Sous-Chef
len10


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 35
Race : orc
Date d'inscription : 26/06/2006

Attaque injustifiée Empty
MessageSujet: Re: Attaque injustifiée   Attaque injustifiée EmptyJeu 31 Aoû - 21:29

mais que c t'il passer
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 24/08/2006

Attaque injustifiée Empty
MessageSujet: Re: Attaque injustifiée   Attaque injustifiée EmptyJeu 31 Aoû - 22:00

*Mickey secoua la tête et reprit ses esprits!*
Il regarda l'individu! Je ne tiens pas à déclancher une guerre mais je tiens a te signaler que si je devais me plaindre comme tu le fais a chaque foit je n'en sortirais pas! Peut-être que tu n'as rien d'autre a faire mais bon...
Ne prend pas cette attaque pour un affrond je n'ai pas fait expres fin si j'étais conscient de ce que je faisais (je n'étais pas sous l'influence de la bière) mais si j'avais su que ca allait prendre de telle proportion je me serais bien abstenu!
Si je t'ai envoyé des petits bonhomes avec des bières c'étais juste pour te dire de te calmer et de boire un coup et d'oublier ce mauvais coup!
Voilà mtn tu fais ce que tu veux de mon discour mais j'espère que tu t'es un peut calmer!
Et je te présente mes escuses ce qu'y est très rare pour un nain!
Revenir en haut Aller en bas
Freeware
Sous-Chef
Freeware


Masculin Nombre de messages : 322
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/06/2006

Attaque injustifiée Empty
MessageSujet: Re: Attaque injustifiée   Attaque injustifiée EmptyVen 1 Sep - 0:54

Ouf !!!

On l'a retrouvé, allons fêter ça Attaque injustifiée Copain
Revenir en haut Aller en bas
len10
Sous-Chef
len10


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 35
Race : orc
Date d'inscription : 26/06/2006

Attaque injustifiée Empty
MessageSujet: Re: Attaque injustifiée   Attaque injustifiée EmptyVen 1 Sep - 12:14

aller tournée générale pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Le paresseux

Le paresseux


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 33
Race : Félys sorcier
Date d'inscription : 19/06/2006

Attaque injustifiée Empty
MessageSujet: Re: Attaque injustifiée   Attaque injustifiée EmptyVen 1 Sep - 12:25

je prefere sa.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatus

Nosferatus


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 38
Race : Saurus
Date d'inscription : 09/06/2006

Attaque injustifiée Empty
MessageSujet: Re: Attaque injustifiée   Attaque injustifiée EmptyVen 1 Sep - 13:45

Les bons comptes font les bons amis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gravious

Gravious


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2006

Attaque injustifiée Empty
MessageSujet: Re: Attaque injustifiée   Attaque injustifiée EmptyVen 1 Sep - 17:16

Je tiens à dire que c pas pour les gopis que je me plains (j'en ai rien à fouttre des gopis), mais c plutot pour l'acte. Il y a assez de pk comme ça sur sarwyen alors si un soi disant du bien se met à faire de meme, alors qu'il est censé etre contre ce genre d'actes, sarwyen ne sera qu'un monde de Pk. De toute façon ce qu'il m'a infligé étant donné que je suis un saurus, ça ne m'a retiré même pas un tiers de ma vie. Mais je te dis Mickey, que je signale ça à mon clan que tu es censé etre dans le bien et contre les pk et que tu attaques ceux aux mm convictions. Ils n'en tient à eux soit de t'attquer soirt de ne pas t'attquer. Je pense que je vais pas rester tros lgtps sur ce forum parce que comment vous me prenez pour un con...
Par contre une petite question, il en est quoi des tunariens combien de section y a t'il ? (je m'intéresse parce que je faisais partie avant des tunariens du nord et m'étais mm retrouver à mon regret chef de ceux ci, c'est là que je suis parti, j'étais un niveau environ de 16 et on me donnait cette responsabilité sans faire plus attantion, donc pour moi cette organisation n'étais pas très saccueillante, résultat je suis parti.)
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatus

Nosferatus


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 38
Race : Saurus
Date d'inscription : 09/06/2006

Attaque injustifiée Empty
MessageSujet: Re: Attaque injustifiée   Attaque injustifiée EmptyVen 1 Sep - 17:21

Merci mon cher Gravious, apparemment l'humour et toi ça fait deux.

Tu prends vite la mouche et ensuite tu essai de démonter notre clan, je pense vraiment que tu as bien de partir pour ne pas avoir des personnages comme toi chez nous.

Ciao! Attaque injustifiée 59
Revenir en haut Aller en bas
Gravious

Gravious


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2006

Attaque injustifiée Empty
MessageSujet: Re: Attaque injustifiée   Attaque injustifiée EmptyVen 1 Sep - 17:30

et pour quoi donc, je demande comment sont actuellment les tunariens
si tu t'énerves pour ce que j'ai dis sur l'organisation j'étais dans les tunariens il y 4 ou 5 mois si ce n'est plus, donc ça a forcémùent changé, donc si qqn (de plus agréable ) pourrait me renseigner... merci
et puis j'espères que vous allez pas me jeter...le boulet...bon ok pas marrant (pour l'inexistance d'humour ddes autres messages, c'est comme des messages diplomatiques, dc l'humour, c un peu space pour dire de se faire écouter)
Revenir en haut Aller en bas
Freohr
Sous-Chef
Freohr


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 34
Race : Humain
Date d'inscription : 18/06/2006

Attaque injustifiée Empty
MessageSujet: Re: Attaque injustifiée   Attaque injustifiée EmptyVen 1 Sep - 18:49

Chers Gravious, Je vais répondre à ta question car le sujet principal est, il me semble, clos; mickey s'est excusé. Je vais donc répondre à ta question. Il existe 4 section des tunariens et même si comme tu le dit l'organisation a évolué (s'est améilloré aurait été plus approprié), il est difficile de maintenir une telle organisation. En attendant, j'éspère que nos deux clans sortiront de se conflit en bon ami, et que tu pardonne à mickey.
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 24/08/2006

Attaque injustifiée Empty
MessageSujet: Re: Attaque injustifiée   Attaque injustifiée EmptyVen 1 Sep - 18:50

Ici c'est une ambiance bonne enfant!
Ce qui est de l'organissation elle est parfaite!J'espère avoir répondu a ta question!Regretterais-tu d'être parti?
Revenir en haut Aller en bas
Gravious

Gravious


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2006

Attaque injustifiée Empty
MessageSujet: Re: Attaque injustifiée   Attaque injustifiée EmptyVen 1 Sep - 20:41

non non , après je suis allé dans un clan moins nombreux, mais mieux structuré, suite à bcp de départ je me suis moi meme retrouvé encore à la tete(alors qu'il ya en a eu deux de sections), avec le reste de membres on est parti dans le clan d'un ancienne sous chef, elle m'a viré pour une sois disante non montée de niveau, je suis allé dans un cpetit clan de pk (parce que la chef m'avait proposé de venir et je venais à la première demande) mais j'avais gardé mes convictions anti pk, suites à des pbs irl de la chef tt le monde s'est barré, moi de mm et après je suis allé dans l'alliance de sarwyen, du moment qu'il y a de l'ambiance et les mm convictions dans un clan, c'est un bon clan Very Happy, je ne dis pas que je ne reviendrais jamais dans les tunariens, mais si je vanais à ne plus etre dans l'alliance de sarwyen je crois que je refonderais les malloréens.
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 24/08/2006

Attaque injustifiée Empty
MessageSujet: Re: Attaque injustifiée   Attaque injustifiée EmptyVen 1 Sep - 21:14

Nopn ne revient pas!lol
Apparement tu fais fuire tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
hiemain

hiemain


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 38
Race : félys
Date d'inscription : 20/07/2006

Attaque injustifiée Empty
MessageSujet: Re: Attaque injustifiée   Attaque injustifiée EmptyVen 1 Sep - 21:43

MICKEY...!!!!!c pas sérieux tout ça!
bon!apparement tu as un peu raison...mais ça ne se dit pas quand même!!

Gravious içi on ne connait pas la prise de tête. C'est pour ça que les réponses que tu as eu étaient disons...déplacées par rapport à ta requête.Mais cela ne veux pas dire qu'elle n'a pas été prise au sérieux!

PS:et si tu pouvais développer un tout petit peu ce qui te sert d'humour ça passerait suremment mieux!! Attaque injustifiée Copain
Revenir en haut Aller en bas
Gravious

Gravious


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2006

Attaque injustifiée Empty
MessageSujet: Re: Attaque injustifiée   Attaque injustifiée EmptyVen 1 Sep - 21:49

Bien sur. Mais bon pour dire de bonn econnerie moi c plus irl.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque injustifiée Empty
MessageSujet: Re: Attaque injustifiée   Attaque injustifiée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque injustifiée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» double attaque
» attaque sur LIBERTYA
» attaque de joueurs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunarien :: Forums RP (Role play) :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser