Tunarien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tunarien


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Important: problème

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freohr
Sous-Chef
Freohr


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 34
Race : Humain
Date d'inscription : 18/06/2006

Important: problème Empty
MessageSujet: Important: problème   Important: problème EmptyMar 19 Sep - 19:49

voilà, je viens de voir cela:

caty a écrit:
Bonjour sheras,

Sache qu'un de mes membres à encore une fois été victime de coup sur sa personne jusqu'à mort sans suive, je suis folle furieuse car moi et mon clan on vous à toujours aidé et non achevé comme vous vous le permettez et donc je t'avais dit que si sa se reproduisais notre alliance se brisera donc voilà je viens t'annoncer que je brise notre alliance .

Sache aussi que nous nous vengerons pour tout les morts que nous avons eu de votre part sur ce je vous laisse ne comptée plus jamais sur moi ou un de mes membres pour vous aider.



Important: problème 24c5e2c488

Important: problème Df432de01e

Et ça m'attriste...

Pour être honnête, je suis las de voir les bêtises des autres, d'autant que cela viens de nous couter un puissant allié. Donc, j'ai envie que cela change. Laissez-moi m'expliquer un moment:

En voyant cela, j'ai envie de gueuler sur ce Jio. Mias, le problème, c'est qu'il n'êst pas sur le forum, où toutes les décisions se prennent. Et je me rends conte, que c'est le cas de beaucoup de personnes qui font parties du multiclan. Comment voulez-vous coordinner 4 cans si il n'y a quasiment aucun contact les uns avec les autres. Je vous propose de faire un appel général à TOUS les tunariens de venir sur le forum. Et ceux qui ne viendront pas n'auront plus leures places au sein du clan. C'est un peu drastique, mais je ense que c'est nécessaire.

En éspérant et en attendant le changement, je vous salue tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatus

Nosferatus


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 38
Race : Saurus
Date d'inscription : 09/06/2006

Important: problème Empty
MessageSujet: Re: Important: problème   Important: problème EmptyMer 20 Sep - 15:01

En ce qui concerne l'appel de tous les Tunariens afin qu'ils viennent sur le forum et, dans le cas contraire, qu'ils soient bannis du clan, je l'ai deja fait il y a quelques semaines avec un résultat très médiocre.

Et à la fin du compte, si on garde que ceux qui sont régulièrelent sur le forum, il va falloir ne faire qu'un clan étant donné le nombre d'actif.

Mais bon, tente un dernier coup et puis tu verras bien si ça marche ou pas, et j'espère que ça va marcher.
Revenir en haut Aller en bas
 
Important: problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annulation d'alliance avec les Seigneur dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunarien :: Forums RP (Role play) :: Salon privé, Grand Conseil des Tunariens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser