Tunarien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tunarien


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Annulation d'alliance avec les Seigneur dragon

Aller en bas 
+5
hiemain
Freeware
christ62
Admin
wistiti84
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wistiti84

wistiti84


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/10/2006

Annulation d'alliance avec les Seigneur dragon Empty
MessageSujet: Annulation d'alliance avec les Seigneur dragon   Annulation d'alliance avec les Seigneur dragon EmptyVen 13 Oct - 18:12

je me presente a vous wistiti84 chef des seigneurs dragon

on a recu une attque de votre clan alors qu'on avez une alliance .
Suite a plusieur mp avec Christ, il me dis que l'on est marquer nul part apprement un oublie de votre part.

En tout etat de cause j'annule pour mon coté l'alliance avec les votre toute section confondue.

Mais bon apparement j'ai vu que vous aviez l'habitude

sur ce je vous salue et espere peut etre un jour avoir a faire de nouveau a vous avec une meilleur organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/06/2006

Annulation d'alliance avec les Seigneur dragon Empty
MessageSujet: Re: Annulation d'alliance avec les Seigneur dragon   Annulation d'alliance avec les Seigneur dragon EmptySam 14 Oct - 1:42

Hum... hum

*S'éclaircissant la voix le représentant Tunarien prend la parole.*

Malheureusement, je ne trouve effectivement pas de trace de cette alliance.

Une ommision ou une erreur, qui le sait ? Peu importe.

Je ne vois, a priori, aucune raison pour que l'un d'entre nous s'en prenne à un Seigneur Dragon.

Je demande officiellement à Christ de venir s'exprimer en public afin d'obtenir un début d'explication.

*Se rassoit et attend...*
Revenir en haut Aller en bas
https://lestunariens.forum2jeux.com
wistiti84

wistiti84


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/10/2006

Annulation d'alliance avec les Seigneur dragon Empty
MessageSujet: Re: Annulation d'alliance avec les Seigneur dragon   Annulation d'alliance avec les Seigneur dragon EmptySam 14 Oct - 13:51

la personne qui qui s'en ai pris a un seigneurs dragon a Jio j'ai meme les log

le voici :

Jio inflige 1067 à sadic
Total:66 Gopi. Pour vous: 36 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 2
Attaquant gagne 3 point d´expérience
Vous recevez 3 points d´expérience

[Coup critique]
Jio inflige 1436 à sadic
Total:40 Gopi. Pour vous: 25 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 1
sadic meurt et est rapatrié a sa ville d´origine
Attaquant gagne 4 point d´expérience
Vous recevez 4 points d´expérience..
Revenir en haut Aller en bas
christ62




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/10/2006

Annulation d'alliance avec les Seigneur dragon Empty
MessageSujet: Probème d'alliance   Annulation d'alliance avec les Seigneur dragon EmptySam 14 Oct - 17:49

j'ai bien reçu le mp de wistiti84 en me dissant que Jio a taper quelq'un de sont clan ses a dire sadic !
mais bon le problème ses que je suis le nouvaux chef des tunarien depuis pas longtemp et dans ma liste des alliances les seigneur dragon n'y était pas !
Donc Jio a taper sadic comme il ne fesait pas parti de nos alliance !
Sheras a du oublier de faire cette alliance et le marquer dans le clan
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/06/2006

Annulation d'alliance avec les Seigneur dragon Empty
MessageSujet: Re: Annulation d'alliance avec les Seigneur dragon   Annulation d'alliance avec les Seigneur dragon EmptyDim 15 Oct - 1:15

*Sur ces mots, le représentant se lève*

Merci Christ pour ton honnêteté.

Voyez-vous, seigneur Wistiti, le clan traverse des heures difficiles. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de cette méprise, nous allons faire notre possible pour essayer tous ensemble de remettre les Tunariens sur la voie de la rigueur morale dont ils ont fait preuve jusqu'à récemment.

Un clan se disant pour le Bien ne peut, sauf provocation, s'en prendre à des adversaires du Mal. C'est le bon sens qui doit pousser nos actes, alliance ou pas.

Je compte sur toi, Christ, pour demander à Jio de venir lui-même présenter ses regrets pour sa maladresse morale.

Seigneur Wistiti, attendu que le problème vous opposant à nous est probablement dû à une négligence fautive de notre part, je vous prierez de bien vouloir reconsidérer votre position ou tout du moins de surseoir provisoirement à cette annulation d'alliance.

Cela dit, j'espère vivement que ce regrettable incident serve de base à une restructuration des Tunariens et une reprise en main du clan.

Merci de l'attention que vous avez bien voulu m'accorder.

*Salue l'assistance et quitte la pièce*
Revenir en haut Aller en bas
https://lestunariens.forum2jeux.com
christ62




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/10/2006

Annulation d'alliance avec les Seigneur dragon Empty
MessageSujet: probleme d'alliance   Annulation d'alliance avec les Seigneur dragon EmptyDim 15 Oct - 17:56

bon je tenais à m'excuser mais pour avoir des excuse de Jio vous pouvais attendre longtemps car il ne souhaite pas en faire de plus il est parti du clan. Je trouve qu'il est lache de faire cela car il dissout une alliance entre nos deux clan puis il se barre ensuite vous appelerer sa comme vous vouler mais moi je trouvesa lache de sa part.

J'espère que nous pourrons tout de même renouer notre alliance car c'est dommage que Jio dissout notre alliance.

J'espère que vous comprendrez ma décision et j'espère avoir de bonne nouvelle de votre part

Veuillez encore tout de même accepter toute mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
wistiti84

wistiti84


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/10/2006

Annulation d'alliance avec les Seigneur dragon Empty
MessageSujet: Re: Annulation d'alliance avec les Seigneur dragon   Annulation d'alliance avec les Seigneur dragon EmptyMer 18 Oct - 8:28

wistiti rentra une nouvelle fois dans la salle sa colère se voyait à son visage; les poings serrés. D'un ton grave il s'exclama en retenans tres fort sa respiration :


"bah alors elle est ou la bouteille ? Et le bout de papier pour que l'on resigne l'alliance? Vous avez eu peur?
Et plus de probleme entre nos deux clan j'espere mainteant!!

Je vienderez souvent vous voir pour savoir que se passe votre réorganisation"

wistiti attendez les réponse
Revenir en haut Aller en bas
Freeware
Sous-Chef
Freeware


Masculin Nombre de messages : 322
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/06/2006

Annulation d'alliance avec les Seigneur dragon Empty
MessageSujet: Re: Annulation d'alliance avec les Seigneur dragon   Annulation d'alliance avec les Seigneur dragon EmptyMer 18 Oct - 17:34

*Freeware s'approcha discrètement, il avait suivi ces échanges muclés*

Bon, alors, on peut boire maintenant ?

J'ai prévu, au cas où...
Biere Biere Biere
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/06/2006

Annulation d'alliance avec les Seigneur dragon Empty
MessageSujet: Re: Annulation d'alliance avec les Seigneur dragon   Annulation d'alliance avec les Seigneur dragon EmptyMer 18 Oct - 17:39

Les choses rentreraient-elles dans l'ordre ?
Apparament oui et c'est pas dommage mais que cela reste une leçon.

Si je peux participer, moi aussi j'ai du carburant...
Biere Biere Biere
Quelqu'un a des gobelets ???...
Revenir en haut Aller en bas
https://lestunariens.forum2jeux.com
wistiti84

wistiti84


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/10/2006

Annulation d'alliance avec les Seigneur dragon Empty
MessageSujet: Re: Annulation d'alliance avec les Seigneur dragon   Annulation d'alliance avec les Seigneur dragon EmptyMer 18 Oct - 17:58

bon alors a la votre et si probleme contacter moi

en attendant je me sert Annulation d'alliance avec les Seigneur dragon Food-smi
Revenir en haut Aller en bas
Freeware
Sous-Chef
Freeware


Masculin Nombre de messages : 322
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/06/2006

Annulation d'alliance avec les Seigneur dragon Empty
MessageSujet: Re: Annulation d'alliance avec les Seigneur dragon   Annulation d'alliance avec les Seigneur dragon EmptyMer 18 Oct - 18:16

Attendez-moi...

Annulation d'alliance avec les Seigneur dragon Party003
Revenir en haut Aller en bas
wistiti84

wistiti84


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/10/2006

Annulation d'alliance avec les Seigneur dragon Empty
MessageSujet: Re: Annulation d'alliance avec les Seigneur dragon   Annulation d'alliance avec les Seigneur dragon EmptyMer 18 Oct - 19:57

tout les clan des tunariens sont encore actif?

nord
sud
tunariens
garde royal
académie

ça vous en fais un paquet sa

pour sa que c'est super dur a gérer

en tout cas moi je bois toujours

et au fait sympa vos bananes qui animent le bar Annulation d'alliance avec les Seigneur dragon Bananebr Annulation d'alliance avec les Seigneur dragon Ban
Revenir en haut Aller en bas
hiemain

hiemain


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 38
Race : félys
Date d'inscription : 20/07/2006

Annulation d'alliance avec les Seigneur dragon Empty
MessageSujet: Re: Annulation d'alliance avec les Seigneur dragon   Annulation d'alliance avec les Seigneur dragon EmptyJeu 19 Oct - 14:29

( en parlant d'alcool Hiemain traine toujours dans le coin bounce . oui je sais c'est patétique mais que voulez vous...?)

elle leva son verre

A nos ex ex alliés.
et pour info wistiti c'est très tendance les bananes cette année!!si si!!
Revenir en haut Aller en bas
wistiti84

wistiti84


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/10/2006

Annulation d'alliance avec les Seigneur dragon Empty
MessageSujet: Re: Annulation d'alliance avec les Seigneur dragon   Annulation d'alliance avec les Seigneur dragon EmptyVen 3 Nov - 18:05

franchement il y a de l'abus la... une fois sa passe deux fois non


[Coup critique]
sagesse inflige 492 à titouf
Total:988 Gopi. Pour vous: 494 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 247
Attaquant gagne 49 point d´expérience
Vous recevez 49 points d´expérience.

sagesse inflige 439 à titouf
Total:881 Gopi. Pour vous: 441 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 220
Attaquant gagne 44 point d´expérience
Vous recevez 44 points d´expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Dedeus

Dedeus


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 38
Race : Saurus
Date d'inscription : 31/10/2006

Annulation d'alliance avec les Seigneur dragon Empty
MessageSujet: Re: Annulation d'alliance avec les Seigneur dragon   Annulation d'alliance avec les Seigneur dragon EmptySam 4 Nov - 1:45

Titouf n'a t'il pas attaqué d'abord Sagesse ?

Ce n'est qu'une question sans arrière pensée, car Sagesse est un pretre et donc son acte me parait totalement déplacé s'il ne s'agit pas de represailles ( dans l'hypothèse où il n'aurait pas vu que c'etait un allié).

Je laisse le soin aux chefs et sous-chefs de contacter directement Sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
wistiti84

wistiti84


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/10/2006

Annulation d'alliance avec les Seigneur dragon Empty
MessageSujet: Re: Annulation d'alliance avec les Seigneur dragon   Annulation d'alliance avec les Seigneur dragon EmptySam 4 Nov - 2:52

non desolé pas d'attque de titouf et quand tutouf mp sagesse pour lui demander son acte
elle repond

Citation :
bah je croyais que je t'avais soigné mais la page a ougé au meme moment


une fois je veux bien mes deux fois cliqquer sur attaque au lieu de soigné
c'est un peu abusé non?

faut pas me prendre pour le pere noel




santa
Revenir en haut Aller en bas
Freeware
Sous-Chef
Freeware


Masculin Nombre de messages : 322
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/06/2006

Annulation d'alliance avec les Seigneur dragon Empty
MessageSujet: Re: Annulation d'alliance avec les Seigneur dragon   Annulation d'alliance avec les Seigneur dragon EmptySam 4 Nov - 3:05

Bonsoir Wistiti,

Je me permet d'intervenir car cela m'est déjà arrivé, y compris sur les Terres Argentées.

Je pense que Sagesse est honnête et crédible.
Maintenant, tu es le seul juge de sa bonne foi.

Si tu souhaites un dédommagement, nous ferons le nécessaire.

Je tiens, par ailleurs, à te signaler que les Tunariens sont en pleine restructuration, il ne reste plus officiellement que deux sections : Tunarien Garde Royale et Tunarien Academie. Toutes les autres sections sont dissoutes ou en attente de suppression. Cela va certainement simplifier les relations avec les alliés et la gestion interne du clan.

Au plaisir de te revoir pour de meilleures nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
wistiti84

wistiti84


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/10/2006

Annulation d'alliance avec les Seigneur dragon Empty
MessageSujet: Re: Annulation d'alliance avec les Seigneur dragon   Annulation d'alliance avec les Seigneur dragon EmptySam 4 Nov - 14:42

juste une petite question si sagesse c'est vraiment trompé pourquoi n'a t'elle pas soignée juste apres
Revenir en haut Aller en bas
Freeware
Sous-Chef
Freeware


Masculin Nombre de messages : 322
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/06/2006

Annulation d'alliance avec les Seigneur dragon Empty
MessageSujet: Re: Annulation d'alliance avec les Seigneur dragon   Annulation d'alliance avec les Seigneur dragon EmptySam 4 Nov - 16:47

Très juste remarque, malheureusement je ne peux répondre à sa place.

Nous faisons notre possible pour faire respecter les principes Tunariens et cela doit être considéré come une maladresse.

Si les Seigneurs Dragon pensent qu'il s'agit d'une agression caractérisée alors ce sera la fin d'une alliance.

Mais dans tous les cas nous rappellerons aux Tunariens que nous sommes pour le Bien et que, alliés ou pas, une attaque contre un clan partageant les mêmes principes est impardonable.

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
wistiti84

wistiti84


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/10/2006

Annulation d'alliance avec les Seigneur dragon Empty
MessageSujet: Re: Annulation d'alliance avec les Seigneur dragon   Annulation d'alliance avec les Seigneur dragon EmptyMar 21 Nov - 9:04

voici une attaque datant de samedi

kenshin_battossai utilise le tir de loin
Tir sans pitié qui va se planter impeccablement dans la cuisse gauche. Oh ça fait mal ! Il faudra du temps pour s´en remettre.
kenshin_battossai inflige 599 de dégat à ticky
Total:71 Gopi. Pour vous: 37 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 1
Attaquant gagne 8 point d´expérience
Vous recevez 8 points d´expérience.


kenshin_battossai utilise le tir de loin
Belle trajectoire qui envoie directement la flèche dans le visage s´enfonçant profondément. Aïe.
kenshin_battossai inflige 1330 de dégat à ticky
Total:94 Gopi. Pour vous: 60 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 1
Attaquant gagne 17 point d´expérience
Vous recevez 17 points d´expérience.


quand on a mp sheras pour le demander ce que signifié cette attaque il nous a répondu qu'il viré kenshin sur le champs.
Je vois aujourd'hui mardi que kenshin fait toujours partie des autre
NOtre alliance et donc terminé certaine hostilité ont deja commencé
Revenir en haut Aller en bas
Freeware
Sous-Chef
Freeware


Masculin Nombre de messages : 322
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/06/2006

Annulation d'alliance avec les Seigneur dragon Empty
MessageSujet: Re: Annulation d'alliance avec les Seigneur dragon   Annulation d'alliance avec les Seigneur dragon EmptyMar 21 Nov - 17:27

Bonjour Wistiti,

Merci de nous avoir signalé les incartades de Kenshin. C'est grâce à des gens comme toi que nous arriverons à faire le tri parmi nos adeptes.
J'avoue que la tache n'est pas simple mais nous y parvenons petit à petit.

Comme promis mais avec un peu de retard, Sheras a bien banni l'individu en question sans autre forme de procès.

Il ne nuira plus aux Tunariens.

Nous serions heureux de te garder parmi nos alliés.
N'hésites pas à nous recontacter si tu constates d'autres incidents.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Liink

Twilight Liink


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/06/2006

Annulation d'alliance avec les Seigneur dragon Empty
MessageSujet: Re: Annulation d'alliance avec les Seigneur dragon   Annulation d'alliance avec les Seigneur dragon EmptyDim 26 Nov - 19:03

oulala, sagesse honnête faut pas abuser quand même, désolé de ressortir ça mais se faire arnaquer de 70000 gopis on s'en souviens. Enfin je m'en suis remis mais je suis rancunier ^^
Revenir en haut Aller en bas
wistiti84

wistiti84


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/10/2006

Annulation d'alliance avec les Seigneur dragon Empty
MessageSujet: Re: Annulation d'alliance avec les Seigneur dragon   Annulation d'alliance avec les Seigneur dragon EmptySam 16 Déc - 15:41

Et oui me revoila

apres l'attaque précédente j'avais longement parlé a sheras et avait fini par dire que notre alliance etait rompu pour le moment

J'ai recu apres cela de nombreuses attaque de divers tunariens, je ne me rappelle plus des nom et en ai donné aussi je l'admet

aujourd'hui alors qu'il y avait tres longtemps que je n'avait pas croisé un des votre pendant mon xp, j'ai eu une envie soudaine et j'en suis suis conscient de faire un petit meurtre.

Quand on a envie on ne peux se retenir et dive et retourner a sa ville d'origine

1 minute plus tard je recoit un message de dive me demandant pourquoi cette ataque alors que nous somme allié.

donc mainteant j'espere etre clair.

NOTRE ALLIANCE N'EXISTE PLUS

en plus j'aprend maintenant qu'il existe des arnaqueur chez vous et que pas mal de clan commence a vous mettre sur la mauvaise liste
Revenir en haut Aller en bas
Freeware
Sous-Chef
Freeware


Masculin Nombre de messages : 322
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/06/2006

Annulation d'alliance avec les Seigneur dragon Empty
MessageSujet: Re: Annulation d'alliance avec les Seigneur dragon   Annulation d'alliance avec les Seigneur dragon EmptySam 16 Déc - 18:52

Et bien, qu'il en soit ainsi !

J'ai personnellement, cela fait une quinzaine de jours, reçu une double attaque de la part de Sadic qui m'a gentiment expliqué qu'on lui avait dit de taper les Tunariens, ne sois pas étonné, des réactions étaient à prévoir.
Donc au vu des derniers évènements et de la mauvaise volonté de certains, il ne peut plus y avoir d'alliance entre nos deux clans, si de plus chacun fait comme il lui plait, il ne peut plus y avoir d'entente du tout avec personne. Aussi bien pour les Tunariens que pour les Seigneurs Dragon. Si chacun possède sa liste perso d'ennemis alors à quoi bon faire partie d'un clan et se bouger le derrière pour trouver des alliances ?

Pour ma part, je n'attaquerai pas les Seigneurs Dragon, que je respecte car nous partageons les mêmes idées, ni qui que ce soit se prétendant du Bien et je continuerai de les soigner quel que soit le prix à payer.

Si de votre côté vous pensez que tous les Tunariens sont des ennemis, continuer à persister dans l'erreur. Il est en effet dommage d'en arriver là en raison du comportement irresponsable d'individus égoïstes et intéressés. Cela n'apportera que des distensions du côté du Bien.

Quant aux arnaqueurs dans notre clan, tu es la première personne qui m'en parle et bien que Twilight Liink soit quelqu'un de confiance, je prend le parti de ne pas trop tenir compte des erreurs de jeunesse.

Cela dit, je t'informe que dorénavant notre tendance Neutre, qui d'ailleurs n'est pas une tendance mais une excuse, n'est plus d'actualité, nous sommes désormais pour le Bien, Shéras me l'a confirmé personnellement hier soir.
D'autre part les coupables, s'il y en a, seront châtiés.

Les portes de cette ambassade te resterons ouvertes et tu seras le bienvenu sur Tunaria.

Vas en paix !
Revenir en haut Aller en bas
Blanka

Blanka


Nombre de messages : 27
Age : 122
Race : Orc
Date d'inscription : 26/08/2006

Annulation d'alliance avec les Seigneur dragon Empty
MessageSujet: Re: Annulation d'alliance avec les Seigneur dragon   Annulation d'alliance avec les Seigneur dragon EmptyLun 18 Déc - 18:15

Sagesse est un boulet de 1ere, doublé d'un arnaqueur ...
j'ai averti déja qui de droit pour le mettre dehors, mais rien ... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annulation d'alliance avec les Seigneur dragon Empty
MessageSujet: Re: Annulation d'alliance avec les Seigneur dragon   Annulation d'alliance avec les Seigneur dragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annulation d'alliance avec les Seigneur dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annulation d'alliance.
» Alliance avec SATOWA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunarien :: Forums RP (Role play) :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser