Tunarien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tunarien


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Annulation d'alliance.

Aller en bas 
+4
Le paresseux
mickey
Freeware
hubizator
8 participants
AuteurMessage
hubizator




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2006

Annulation d'alliance. Empty
MessageSujet: Annulation d'alliance.   Annulation d'alliance. EmptyJeu 28 Sep - 10:35

Je suis Hubizator, Pater Nimbus du Comité de Visionnage.

Je viens parmi vous pour vous annoncer que l'alliance qui liait nos deux clans est rompue.

Les dernières transformations dans votre clan nous déplaisent. Les agissements des votres aussi.

Nous avons voté, à présent chaque membre du Comité est libre de ses agissements envers vous.

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Freeware
Sous-Chef
Freeware


Masculin Nombre de messages : 322
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/06/2006

Annulation d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Annulation d'alliance.   Annulation d'alliance. EmptyJeu 28 Sep - 16:15

Big problème avec le Comité de visionnage.

http://synarkhe.free.fr/forum/viewtopic.php?t=92
http://synarkhe.free.fr/forum/viewtopic.php?t=172

Citation :
Attaques reçues
Ennemis attaquants Clan Détail

Gwanel 26 minutes Tunarien elite
Gwanel 26 minutes Tunarien elite

Si la situation est avérée, c'est grave.

Une question me tracasse, qui sont ces Tunarien Elite ? Et Gwanel, qui est-ce ?

Y aurait'il méprise de la part du Comité ? Ou quelqu'un veut nous mettre des bâtons dans les roues en usurpant le label Tunarien ?

Il ne faudrait pas laisser la situation se dégrader ainsi et faire jouer la diplomatie. Les plus éminents emissaires des Tunarien devraient aller s'entretenir avec le conseil du Comité.
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 24/08/2006

Annulation d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Annulation d'alliance.   Annulation d'alliance. EmptyJeu 28 Sep - 19:06

Si je peux me le permette l'élite est un nouveau clan géré par ZEl!
D'ailleur je tiens que L'Ordre des Tunarien vient d'être créé par moi et Kyu par la demande de Scheras!
Revenir en haut Aller en bas
Le paresseux

Le paresseux


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 33
Race : Félys sorcier
Date d'inscription : 19/06/2006

Annulation d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Annulation d'alliance.   Annulation d'alliance. EmptyJeu 28 Sep - 22:02

des PK font partits des tunariens ???
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Liink

Twilight Liink


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/06/2006

Annulation d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Annulation d'alliance.   Annulation d'alliance. EmptyJeu 28 Sep - 22:33

bonjour ! dites moi, Sheras n'est pas allé dans un autre clan il y a peu ? j'ai vu qu'il était revenu, mais c'est peut être en partie pour ça que le ocmité a cessé votre alliance. vous êtes très nombreux, ça doit pas être facile à gérer... à propos d'usurpation de votre nom, c'est normal qu'il y ai un clan appelé "tunarien du sud" avec un seul membre et un logo différent du votre ?
et j'ai cherché "Tunarien elite", il n'y a pas de clan de ce nom... enfin bon ça ne me regarde pas, mais le fait que votre clan soit si instable fait jaser, je vous préviens juste amicalement Wink
en effet, après quelques attaques de vos membres ( insignifiantes, quelqu'un s'est même suicidé sur Dark kaizer ! ) on a commencé à se poser des questions... d'où ma visite ici.
en espérant que tout se rétablisse chez vous, et avec mes amitiés, Twil
Revenir en haut Aller en bas
Freeware
Sous-Chef
Freeware


Masculin Nombre de messages : 322
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/06/2006

Annulation d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Annulation d'alliance.   Annulation d'alliance. EmptyVen 29 Sep - 1:34

Bizarre, bizarre... confused
Revenir en haut Aller en bas
Freohr
Sous-Chef
Freohr


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 34
Race : Humain
Date d'inscription : 18/06/2006

Annulation d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Annulation d'alliance.   Annulation d'alliance. EmptyVen 29 Sep - 17:02

Bah, en fait, le clan "part en couille" si vous me permettez l'expression. On est en train de faire le ménage, alors, va falloir être patient paske le clan des Tuinariens est remplis de boulets qui tapent tout le monde et n'importe qui. Si seulement, ces personnes allaient à la décharge... Annulation d'alliance. Frigo1
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Liink

Twilight Liink


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/06/2006

Annulation d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Annulation d'alliance.   Annulation d'alliance. EmptySam 30 Sep - 16:55

c'est ce qu'on pensait... comprenez qu'en attendant, les alliances que vous avez avec les clans qui se sont rendus compte de ce caractère un peu fouilli sont un peu compromises... pour nous, vous restez des alliés, mais si un de vos membres nous attaquent, je viendrais le signaler ici et il pourra subir des représailles.
amicalement, Twil
Revenir en haut Aller en bas
sheras
Chef
Chef
sheras


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 35
Race : troll
Date d'inscription : 09/06/2006

Annulation d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Annulation d'alliance.   Annulation d'alliance. EmptySam 30 Sep - 20:09

[i]Sheras arriva enfin parmis l'assemblé... fatigué et las de tout les derniers évènements.

"je suis vraiment désolé pour ce qui est en train de se passé mais je commence a fatigué du jeu j'ai de plus en plus de mal a tous gérer... j'aimerais plus d'aide de la part des sous chefs...
et pour ce qui est de mes départs fréquents je vous demande de m'en excuser car j'ai des truc a faire pour des amis...
je vous lance un message de desespoir aidé moi a remettre les tunariens sur la bonne route!
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatus

Nosferatus


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 38
Race : Saurus
Date d'inscription : 09/06/2006

Annulation d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Annulation d'alliance.   Annulation d'alliance. EmptySam 30 Sep - 21:31

La meilleur solution serai de revenir comme au debut, c'est a dire avec un seul clan des Tunariens.

Parceque le multi clan n'est pas stable du tout.

C'est la seul solution a mes yeux et si elle n'est pas réalisé je vais surement partir.
Revenir en haut Aller en bas
Freohr
Sous-Chef
Freohr


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 34
Race : Humain
Date d'inscription : 18/06/2006

Annulation d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Annulation d'alliance.   Annulation d'alliance. EmptyMar 3 Oct - 21:06

je suis 100% d'accord avec toi Nosferatus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annulation d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Annulation d'alliance.   Annulation d'alliance. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annulation d'alliance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annulation d'alliance avec les Seigneur dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunarien :: Forums RP (Role play) :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser