Tunarien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tunarien


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vous avez une nouvelle demande...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Freeware
Sous-Chef
Freeware


Masculin Nombre de messages : 322
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/06/2006

Vous avez une nouvelle demande... Empty
MessageSujet: Vous avez une nouvelle demande...   Vous avez une nouvelle demande... EmptyMar 27 Juin - 2:24

Préambule.
Les smilies que j'avais choisi sur l'ancien forum ne fonctionne pas encore sur le nouveau, je vais donc essayer de mimer avec des mots (en rouge dans le texte).

Oyez ! Oyez ! Tunariens, Tunariennes !

Il y a 16 ans nacquit de parents inconnus, dans les contrées lointaines des Terres Argentées, un elfe avec de longues et belles oreilles pointues comme tous les elfes. Musique douce genre harpe ou violons


Recueilli par une louve bienveillante, il sut très vite assumer sa solitude. Gambadant deci-delà, il partit à la découverte du monde, avec l'insouciance de son age. Je sifflote, bucolique

Ne connaissant ni le bien ni le mal, il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre que l'environnement de Sarwyen était inhospitalier. Il apprit donc à se défendre. A cheval sur un manche à balai, un baton à la main

Après avoir proposé ses services à quelques autochtones, il atteint rapidement sa 10ème année. Il accepta le nom que lui avaient donné les habitants du pays : Freeware (pourquoi pas ???)

Sa curiosité l'amena aux portes de Kedrok, il décida d'entrer. Toc, toc, toc... Y a quelqu'un
Ce fut un choc. Coups de marteau sur la tête

En effet il n'avait jamais rencontré d'étranger.
Il rencontra des monstres inconnus dont il n'avait pas peur, des sorciers, des guerrisseurs, des guerriers de toute race mais pour son grand malheur, il fit face aux Pk. Bien sûr, on l'avait mis en garde contre les méchants Pk qui mangent les petits enfants mais il ne pensait pas en rencontrer autant. 45 fois de suite il dut mettre genou à terre et servir de repas à ces enf**** !!!. Je m'égare, drapeau blanc

Il faillit succomber à la tentation de devenir l'un des leurs, pour se sentir plus en sécurité pensait-il. Que nenni, point de morale chez ces gens-là.

Alors il dut faire un choix : le bien ou le mal Diablotin et ange sur une balançoire

Arrivé tant bien que mal à Bourgidus, il choisit de devenir prêtre. Prière

Pourquoi, me direz-vous. Question celui-là fonctionne

Parce qu'un prêtre lui avait un jour tendu la main, alors qu'il était au fond du trou. Il lui devait bien ça.

Quoi de plus normal lorsqu'on est prêtre que de vouloir aider les gens et combattre le Malin. Diable ricanant

Aujourd'hui, il est donc prêtre, il soigne tout le monde avec peu de moyens, mais il n'a pas fait voeu de solitude... ni de chasteté d'ailleurs ! lol! tiens, celui-ci aussi !

Un jour, voyant son désarroi, un brave Tunarien du nom de Fernael lui a proposé de rejoindre son clan. Après mûre réflexion Freeware accepta la proposition, il en fut même trés honoré. Je saute au plafond en levant les bras

Ce clan correspond à ses idéaux, respect, entraide, solidarité, joie de vivre. Il espère y trouver réconfort, échange, crises de rire, cervoise tiède, etc.

C'est pourquoi, en vous saluant respectueusement, il demande officiellement son admission dans votre clan. Sourire télé, dents blanches


Dernière édition par le Mer 28 Juin - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le paresseux

Le paresseux


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 33
Race : Félys sorcier
Date d'inscription : 19/06/2006

Vous avez une nouvelle demande... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une nouvelle demande...   Vous avez une nouvelle demande... EmptyMar 27 Juin - 14:21

moi j'accepte.....
Revenir en haut Aller en bas
Freohr
Sous-Chef
Freohr


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 34
Race : Humain
Date d'inscription : 18/06/2006

Vous avez une nouvelle demande... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une nouvelle demande...   Vous avez une nouvelle demande... EmptyMar 27 Juin - 15:41

Je pense qu'on va faire un vote dans la salle du conseil
Revenir en haut Aller en bas
sheras
Chef
Chef
sheras


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 35
Race : troll
Date d'inscription : 09/06/2006

Vous avez une nouvelle demande... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une nouvelle demande...   Vous avez une nouvelle demande... EmptyMer 28 Juin - 1:28

je suis pour qu'il nous rejoigne!
bienvenue dans notre cité noble elfe!
Revenir en haut Aller en bas
Freeware
Sous-Chef
Freeware


Masculin Nombre de messages : 322
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/06/2006

Vous avez une nouvelle demande... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une nouvelle demande...   Vous avez une nouvelle demande... EmptyMer 28 Juin - 1:36

Dois-je considérer que ma requête est acceptée ?
Revenir en haut Aller en bas
sheras
Chef
Chef
sheras


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 35
Race : troll
Date d'inscription : 09/06/2006

Vous avez une nouvelle demande... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une nouvelle demande...   Vous avez une nouvelle demande... EmptyMer 28 Juin - 1:38

on va voir mon ami!!!
mais je pense que tu seras le bien venue!
allé tu peux allé t'installé dans les apartements elfique qui vous sont proposé!!
Revenir en haut Aller en bas
Freeware
Sous-Chef
Freeware


Masculin Nombre de messages : 322
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/06/2006

Vous avez une nouvelle demande... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une nouvelle demande...   Vous avez une nouvelle demande... EmptyMer 28 Juin - 1:53

Je comprends, je dois attendre les résultats du vote pour aller m'inscrire sur le jeu.
Au fait, j'ai remarqué qu'il existait plusieurs clans de Tunariens.
Lequel puis-je choisir mis à part celui du Sud qui m'a l'air d'un mauvais plagiat. Question
Revenir en haut Aller en bas
sheras
Chef
Chef
sheras


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 35
Race : troll
Date d'inscription : 09/06/2006

Vous avez une nouvelle demande... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une nouvelle demande...   Vous avez une nouvelle demande... EmptyMer 28 Juin - 1:55

et bien tous dépend de ton niveau!
tunarien academie= 10 a 30
tunarien du nord= 30 a 60
tunarien garde royale= 60 a 100
Revenir en haut Aller en bas
Freeware
Sous-Chef
Freeware


Masculin Nombre de messages : 322
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/06/2006

Vous avez une nouvelle demande... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une nouvelle demande...   Vous avez une nouvelle demande... EmptyMer 28 Juin - 13:29

Exclamation Exclamation Exclamation Embarassed Embarassed Embarassed

Je viens de m'apercevoir que j'avais fait une grosse bêtise.

Mon nom dans Sarwyen n'est pas Betaille46 mais Freeware.

J'ai confondu avec mon perso dans SW1

J'ai rectifié le profil et le RP.

J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur, mille excuses, je suis confus.

Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Freohr
Sous-Chef
Freohr


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 34
Race : Humain
Date d'inscription : 18/06/2006

Vous avez une nouvelle demande... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une nouvelle demande...   Vous avez une nouvelle demande... EmptyJeu 29 Juin - 17:50

Bien, je pense que tu es accepté, viens faire ta description ainsi que ta demande ingame et je te met parmis les membres.
Revenir en haut Aller en bas
Freeware
Sous-Chef
Freeware


Masculin Nombre de messages : 322
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/06/2006

Vous avez une nouvelle demande... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une nouvelle demande...   Vous avez une nouvelle demande... EmptyJeu 29 Juin - 17:59

Merci Seigneur Freohr, merci à tous, c'est un honneur d'entrer parmi vous.

J'espère être à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez une nouvelle demande... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une nouvelle demande...   Vous avez une nouvelle demande... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez une nouvelle demande...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite demande
» Demande d'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunarien :: Forums RP (Role play) :: Bureau de recrutement et offres d'emploi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser