Tunarien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tunarien


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le serviteur du Midgard

Aller en bas 
+6
Nyak
Dive
sheras
hiemain
Freeware
Aars
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aars

Aars


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/12/2006

Le serviteur du Midgard Empty
MessageSujet: Le serviteur du Midgard   Le serviteur du Midgard EmptyMar 26 Déc - 5:16

C'est donc ici...

Aars s'avança lentement vers l'entrée de Tunaria... pas un garde, pas de milice. Il n'était pas entré que déja il flairait la puanteur de la paix, et au dégout succéda l'excitation; celle de faire honneur à ChayaSar et de vider cette cité de ses parasites.
Cependant, il ne venait pas pour verser le sang...pas encore...


Voyons voir...

Le troll avait atteint une grande place et remarquait avec amusement qu'on le dévisageait. Parmi les passants il reconnu quelques têtes qu'il avait fait tomber et souri à ce spectacle. Cette chère donneuse d'âmes avait décidément un grand sens de l'humour pour ainsi rendre la vie à des êtres aussi méprisables. Mais il n'y avait pas seulement des Tunariens... il pu constater que bon nombres d'habitants du Sarwyen -- pas plus fréquentables que leurs hotes -- allaient et venaient en ce lieu.

EST CE AINSI QUE L'ON RECOIT ICI ? IL EST OU CE SHERAS ? QU'ON LE FASSE APPELER !
Oh rangez cette épée jeune imprudent, je ne viens pas vous la fair...

Il s'arreta, son regard s'étant posé sur un homme qui s'était approché.


----------
[HRP]
Race: Troll
Classe: Barbare
Alignement: Mauvais
Clan: La Horde de Midgard

Il était écrit de se présenter ds le message de bienvenue mais je savais pas ou le faire ^^
Tout le monde est invité à participer
[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Freeware
Sous-Chef
Freeware


Masculin Nombre de messages : 322
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/06/2006

Le serviteur du Midgard Empty
MessageSujet: Re: Le serviteur du Midgard   Le serviteur du Midgard EmptyMer 27 Déc - 3:26

Freeware s'était avancé à quelques pas de l'étranger. Son capuchon sur la tête et une demi-pénombre ne permettaient pas de voir son visage, juste une lueur dans les yeux.
Malgré sa jeune expérience, il avait remarqué ce grand troll dès son entrée dans Tunaria. Le suivant silencieusement, comme chaque prêtre l'apprend lors de son éducation, il attendit que l'individu s'arrêta pour l'aborder.
Il ne mit pas longtemps à reconnaitre l'origine du barbare, c'était un membre de la Horde venu des terres inconnues de Miðgarð. Son armure maculée de sang séché indiquait que sa route pour arriver jusque là était parsemée de nombreux cadavres. Que pouvait venir faire un compagnon de Darkiron si loin de chez lui ?
Plusieurs légendes circulaient à propos de ses congénères, force brute et sacrifices rituels...
Un attroupement commençait à se former et obligea Freeware à intervenir plus tôt que prévu pour calmer la foule et éviter toute provocation inutile.


Ne restez pas ici mes amis, vaquez à vos occupations, notre visiteur se sentira plus à l'aise.

Puis se tournant vers l'étranger en otant sa capuche


Bonsoir valeureux Barbare, je me nomme Freeware, ambassadeur de Tunaria, quelles raisons t'emmènes à nous rendre visite ? Pourquoi hurles-tu le nom de Sheras ?

Dans un premier temps, les yeux du troll ne laissèrent transparaitre aucune expression si ce n'est une rage intérieure difficilement contrôlable. Puis, semblant surpris par la voix de l'elfe, il se détendit et grommela deux ou trois borborygmes. S'approchant de Freeware, il prit la parole...
Revenir en haut Aller en bas
hiemain

hiemain


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 38
Race : félys
Date d'inscription : 20/07/2006

Le serviteur du Midgard Empty
MessageSujet: Re: Le serviteur du Midgard   Le serviteur du Midgard EmptyMer 27 Déc - 17:49

Le troll était gigantesque!
Malgré la mise en garde de Freeware, Hiemain ne puis s'empêcher d'approcher.
Discrètement elle s'avança dans la pénombre des arbres. De là où elle était elle pu percevoir la puissance du troll, une grande force se dégageait de lui. Un sourir s'afficha sur ses lèvres, Hiemain s'assit et attendit la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Aars

Aars


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/12/2006

Le serviteur du Midgard Empty
MessageSujet: Re: Le serviteur du Midgard   Le serviteur du Midgard EmptyJeu 28 Déc - 7:15

Ambassadeur?

Le troll réfléchit un instant; il lui semblait connaitre ce mot qui n'était pourtant jamais employé dans le Midgard. Après plusieurs secondes, il parvint à une définition de la chose dont il fut satisfait et redirigea son regard vers l'elfe. Ce dernier ne semblait pas effrayé et au contraire, invitait le barbare à discuter; mais il devait rester discret.
Il s'avança vers le dénommé Freeware, se penchant jusqu'à ce que ses yeux ne soient qu'à quelques centimètres des siens et prit le temps de bien les regarder. N'y lisant toujours aucune frayeur, il se contenta de se redresser et fit quelques pas sur la place, en regardant les quelques curieux.


C'est une bien paisible cité, à l'image des discours que vous tenez. J'avoue avoir beaucoup ri aux paroles de votre chef...C'est bien votre chef ? Sheras ?

Aars posa de nouveau son regard sur l'elfe un instant, mais poursuivit sans attendre de réponse tout en observant une jeune félys accroupie dans l'ombre d'un arbre.

..courageux orc, mais bien trop imprudent...suicidaire même...

Il sourit en repensant à leur dernière rencontre.

Il parle de défendre 'le Bien'.. défendre quoi? Qu'est ce donc que ce 'Bien'? Il n'y a que le Pouvoir, ceux qui le prennent, et ceux qui subissent...

Aars apaisa tant bien que mal son envie de faire couler le sang de ces rats.

TOI LA BAS! AVANCES QUE JE VOIS TON VISAGE !
Revenir en haut Aller en bas
hiemain

hiemain


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 38
Race : félys
Date d'inscription : 20/07/2006

Le serviteur du Midgard Empty
MessageSujet: Re: Le serviteur du Midgard   Le serviteur du Midgard EmptyJeu 28 Déc - 16:07

Hiemain regarda l'intrus. Le troll s'adressait maintenant à elle, enfin elle croyait que s'était à elle. Elle se redressa tranquillement, puis s'avanca un peu plus dans la lumière.

Voilà mon visage. Avec une pointe d'ironie elle ajouta:quand pense-tu?

Hiemain poursuivit la discution

Il ne te sert à rien que je sois là. J'aurais tout aussi bien put rester sous mon arbre sais-tu. Je n'ai pas de rôle important dans la cité. Je suis juste venu observer.
Revenir en haut Aller en bas
Freeware
Sous-Chef
Freeware


Masculin Nombre de messages : 322
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/06/2006

Le serviteur du Midgard Empty
MessageSujet: Re: Le serviteur du Midgard   Le serviteur du Midgard EmptyJeu 28 Déc - 19:34

Le barbare s'approchait du prêtre, l'air décidé. Il était plus grand qu'il ne l'avait jugé. Il sentait maintenant son souffle sur son visage, il voyait malgré tout les flammes de haine dans ses yeux s'éteindre lentement.
Les anciens lui avaient enseigné la maîtrise de soi et la patience, c'est sans doute pour cela que Sheras l'avait choisi comme diplomate. Freeware ne bougeait pas d'un pouce, il attendait une réaction, une parole...
Le troll paraissait préoccupé par Sheras, sans doute s'étaient-ils rencontrés pour parler de questions métaphysiques... A mon avis, les conditions ne furent pas idéales !

Sans finir sa phrase il porta son regard vers un coin de la place et interpella un Tunarien. Freeware fit demi-tour.

Hiemain !!!

Aars, puisqu'il disait s'appeler ainsi, regardait fixement en direction de l'arbre sous lequel la jeune sorcière était assise dans l'obscurité.

Freeware s'attendait à la voir bondir et disparaître se cacher dans les hautes branches.
Que nenni, la félys, poussée par sa curiosité féminine, s'avança dans une ondulation harmonieuse, sa fine queue balayant l'air, elle ne semblait pas le moins du monde impressionnée par ce géant ensanglanté.

Souriante, elle fit front...
Revenir en haut Aller en bas
hiemain

hiemain


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 38
Race : félys
Date d'inscription : 20/07/2006

Le serviteur du Midgard Empty
MessageSujet: Re: Le serviteur du Midgard   Le serviteur du Midgard EmptyVen 29 Déc - 1:23

Hiemain fit tourner ses méninges plus vite qu'elle n'avançait vers le centre de la place. Que voulait ce monstre à Sheras? Elle ne partirait pas tant qu'elle n'aurait pas eu de réponse. Sa curiosité était trop grande. Tournant légerement la tête elle vit Freeware se faire du mauvais sang. Elle savait qu'en apparaissant ainsi elle lui compliquait la tâche, mais qu'importe, elle avait toute confiance en lui. Elle fût impressionnée de le voir garder un total contrôle de ses gestes et de sa voix car même s'il ne le laissait pas transparaitre, Hiemain pouvait ressentir les moindres vibrations, son ambassadeur préféré avait peur, elle le percevait.
Revenir en haut Aller en bas
Aars

Aars


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/12/2006

Le serviteur du Midgard Empty
MessageSujet: Re: Le serviteur du Midgard   Le serviteur du Midgard EmptyVen 29 Déc - 9:45

La felys approchait d'un pas lent, et malgré l'assurance portée par sa voix, il était clair qu'elle ne fut pas totalement préparée à prendre part à cette scène. Une jeune recrue peut etre. L'elfe baissa sa garde un instant. Lui qui avait gardé son calme tout ce temps craignait sans doute pour la sécurité de son élève.

Il ne me sers pas plus de te voir qu'à toi d'être ici... simple curiosité... Hiemain...

Elle continuait à avancer et il la regardait, frele créature ; il observait ses pas qui se rapprochaient. Elle s'arrêta à distance raisonable du troll et regardait à présent Freeware. Aurait elle préféré s'être avancé plus près de l'elfe ? Aars saisi cet instant pour se précipiter à la gorge de Hiemain, la saisissant fermement, mais relacha presque aussitot sa prise qui retomba lourdement sur les genoux. Il détourna les yeux et fit quelques pas sur la place, tentant d'évacuer sa frustration, luttant contre ses sens et son instinct tout en paraissant calme. Seuls ses yeux pouvaient trahir son envie. Une simple pression aurait brisé ce cou.
Le prêtre n'avait pas bougé, surpris, mais ne tarda pas à courir aux pieds de l'insolente qui respirait difficilement, les quatre pattes dans la poussière.
Le dos toujours tourné, le barbare quant à lui imaginait sans peine la révolte qui s'emparerait bientot de la jeune félys, dès lors que la panique l'aura quitté.
...Une simple pression.......
Maigre consolation que la vue de cet elfe qui avait enfin délaissé son impassible expression de calme.
Revenir en haut Aller en bas
Freeware
Sous-Chef
Freeware


Masculin Nombre de messages : 322
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/06/2006

Le serviteur du Midgard Empty
MessageSujet: Re: Le serviteur du Midgard   Le serviteur du Midgard EmptyVen 29 Déc - 13:44

Freeware envoya un sort de protection en direction de Hiemain... trop tard. Pas le temps d'intervenir, la jeune élève trop curieuse était à terre, punie de sa témérité. Comment pouvait-elle savoir que les disciples d'Ægir sont imprévisibles tant leur susceptibilité est grande et leur réaction violente. En effet, elle ne pouvait deviner que les membres de la Horde considèrent la loi du plus fort comme une règle, d'ailleurs leur hiérarchie s'établit de la sorte : tu es faible, tu meurs ; tu es fort, tu parles.

Jetant un bref regard vers le puissant troll qui esquissait quelques pas vers les badauds désorientés, il s'agenouilla et posa sa main sur la tête de Hiemain, elle vivait...
Soulagé mais étonné par ce qu'il venait de découvrir, le barbare aurait pu briser sa fine nuque d'une simple pression des doigts mais il ne l'avait pas fait. Pourquoi avait-il arrêté son geste ? Habituellement, ces êtres sans pitié ne font pas les choses à moitié. Il avait réussi à contrôler sa force, suffisamment pour que sa victime ne fut pas envoyée vers la Donneuse d'âmes.

Quelques incantations plus tard, l'elfe se redressait. Hiemain, toujours au sol, reprenait ses esprits. Groggy mais vivante, elle semblait tout juste vexée et surprise de se retrouver là, sur cette place où, quelques instants plus tôt, elle faisait face a Aars. Encore trop faible pour se relever, elle émit un miaulement, comme pour s'assurer que sa voix n'avait pas disparue. Cette leçon lui serait sans doute profitable.

Après s'être assuré que ses soins furent efficaces, Freeware se tourna vers Aars. Celui-ci semblait tourmenté, son esprit de troll ne lui permettait pas d'assimiler rapidement les évènements, pourtant il faisait des efforts évidents. Il avait châtié la félys, celle-ci avait osé lui adresser la parole sans qu'il l'eut sollicité. Mais dans ce cas, pourquoi n'avait-il pas assouvi sa soif de mort ?

Retrouvant sa respiration lente, Freeware savait que l'étranger n'était pas là pour répandre la sang, du moins pas pour l'instant, sa motivation était autre. Il s'adressa au troll avec une courtoise fermeté.


Aars, personne ici ne t'aurais pardonné de l'avoir tuée, c'est une jeune élève douée, fougueuse, volontaire mais inconsciente du danger et des règles élémentaires de bienséance, son enseignement n'est pas encore terminé. Aussi je te remercie, pardonnes-la de l'outrage qu'elle a pu te causer et provoquer ainsi ta colère, je lui en parlerai plus tard.
Je préviens Sheras de ta venue, puisque c'est bien pour cela que tu es arrivé de si loin ?


Aars semblait se ressaisir, à ces derniers mots il redressa la tête...
Revenir en haut Aller en bas
hiemain

hiemain


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 38
Race : félys
Date d'inscription : 20/07/2006

Le serviteur du Midgard Empty
MessageSujet: Re: Le serviteur du Midgard   Le serviteur du Midgard EmptyVen 29 Déc - 18:59

Sans comprendre vraiment, elle se retrouva à terre. Quant elle l'avait vu se précipiter en sa direction, elle ne pensait pas survivre. Hiemain ne s'attendait pas à cela. Aars n'était pas venu pour tuer, pas pour l'instant, elle le savait maintenant.

Inconsciente...Non pas vraiment, juste un peu trop téméraire.

Sa curiosité était poussée à bout. Que venait faire ce troll içi? Et qu'attendait Sheras pour se montrer. Elle en voulait plus à son chef de ne pas encore être là, qu'à cette grosse brute d'avoir failli lui casser le cou.
Freeware la regarda d'un oeil mauvais. Il devait lui en vouloir d'être aussi peu respectueuse des règles élémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Aars

Aars


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/12/2006

Le serviteur du Midgard Empty
MessageSujet: Re: Le serviteur du Midgard   Le serviteur du Midgard EmptyVen 29 Déc - 21:14

Les paroles de Freeware lui parvenaient comme un lointain echo, mais un mot fini par attirer toute son attention.

Sheras

Ce nom résonnait faiblement dans l'esprit du troll qui n'était pas tout à fait parvenu à reprendre le controle de ses émotions jusqu'à lors. Sheras.... Voulait il vraiment le voir après tout ? Tout ici semblait le ramener à la mème conclusion. Redressant la tète, il fit face à l'elfe mais détourna l'instant d'après son regard vers la petite qui se trouvait toujours à terre. Elle venait de prononcer quelques mots, non sans difficulté, la voix encore cassée.

Aars fit quelques pas dans leur direction, sous l'oeil méfiant de Freeware qui se tenait prèt à intervenir. Mais il ne voulait pas déclencher une autre crise du troll et ne fit donc aucun geste brusque. Ce denier se pencha lentement au dessus de la félys qui recula d'un bond. Jugeant toute tentative d'approche inutile, il se releva souriant.


Tu es bien chanceuse que nous ne nous soyons rencontré en d'autre lieux qu'ici. Ou peut être du fait que ce ne soit que moi... HAH HA ! Bien des soldats du Midgard se seraient montrés moins patients. Téméraire dis tu ? Ce n'est pas cela qui t'a poussé à te retrouver ici ! Certes tu ne t'ai pas laissée faire, mais est ce vraiment le courage qui a porté ta voix ? De voix, tu n'en as presque plus ! Sens la douleur à qui elle a laissé place...

Son regard était plongé dans le sien, et il usait de l'unique moyen qu'il lui restait de l'atteindre. Il voulait y lire de la frayeur, du caractère et de la haine tout à la fois, y installer la confusion et le doute. Quelle proie intéressante que celle qu'il avait là !
L'elfe avait sans doute lu clair dans son jeu et Aars préféra en rester là pour le moment, avant qu'il ne s'interpose.
D'une voix forte, il s'adressa de nouveau à l'"Ambassadeur"


Sheras n'est qu'un faible, aveuglé par ses idéaux et pour ce que j'en ai vu, il n'a pas l'étoffe d'un chef ! Sa réussite, si on conçoit son parcours comme tel, il la doit, je pense, à son entourage et à sa stupide détermination par laquelle il en aveugle d'autres. Est il si occupé à rêver qu'il ne sait ce qui se passe sur sa propre place ?! J'avoue cependant que le voir pourrait s'avérer fort divertissant ! Oh, je veux qu'elle vienne elle aussi. Elle a payé cher sa curiosité, il serait....cruel de ne pas la récompenser.
Revenir en haut Aller en bas
sheras
Chef
Chef
sheras


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 35
Race : troll
Date d'inscription : 09/06/2006

Le serviteur du Midgard Empty
MessageSujet: Re: Le serviteur du Midgard   Le serviteur du Midgard EmptySam 30 Déc - 23:54

Une fine lame chatouilla alors la gorge du grand troll.
Au bout de cette lame un rire amusé se fit entendre.Et d'une simple voix douce et calme elle dit:


-Bonsoir Aars. Alors on arrive pas a dormir?

Sheras était vétut d'une longue cape grise et son capuchon cachait encore son visage.Il enleva doucement la lame de sous la gorge du troll et se tent devant lui.Certe un peu plus petit que Aars mais tout aussi respectable.

-Alors que nous vaut ta visite cher Aars?Serais tu venu pour dire a mon peuple que je suis fou???

Un sourir apparut sur le visage de Sheras.Puis toujours aussi calme il déposa un regard sur la jeune Hiemain.Il lui lanca alors une petite fiole en lui disant "boit ca tu retrouveras tes esprits et tu te sentiras mieux".Il se retourna alors vers la foule et reprit la parole:

-Peuple de Tunaria!Est ce donc des réves que de vouloir vivre en paix?Est ce donc de l'idiotie de se battre pour sauver ceux qu'on aime?Est ce donc de la folie de vouloir surpasser les "sois disant seigneurs" de sarwyen?

Sheras se retourna vers Aars et lui dit haut et fort:

- Tu es peut etre cent fois plus fort que moi mais je ne suis pas seul a avoir des idéaux comme les miens.Ce n'est pas pour rien que les Tunariens ont refait surface après autant de temps dans l'ombre!

Sheras garda le sourir et le calme attendant une réponse de Aars.


Dernière édition par le Dim 31 Déc - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dive

Dive


Nombre de messages : 12
Race : Saurus
Date d'inscription : 04/12/2006

Le serviteur du Midgard Empty
MessageSujet: Re: Le serviteur du Midgard   Le serviteur du Midgard EmptyDim 31 Déc - 0:13

Un saurus habillé avec un kimono noir et blanc s’approchai lentement d’un pas ferme
Il leva la tête et vit un troll qui était auprès d’une jeune elfe.

Il se présenta : Dive ; associé avec Freeware nous sommes tous deux diplomates des tunariens…… Et je te conseil de la laisser tranquille !

D’un coup le saurus disparu et réapparu en face du troll à côté de Sheras
Si les ambitions de Sheras seraient si idiotes que cela nous ne serions pas autant à le suivre !
Revenir en haut Aller en bas
hiemain

hiemain


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 38
Race : félys
Date d'inscription : 20/07/2006

Le serviteur du Midgard Empty
MessageSujet: Re: Le serviteur du Midgard   Le serviteur du Midgard EmptyDim 31 Déc - 16:14

Hiemain commençait à être agacée. Il avait fallu qu'elle se laisse étrangler pour que des soi-disant mâles réagisse! Elle fini par se demander si elle n'avait pas plus de courage qu'eux. Sheras, encore, elle voulait bien mais ce Dive qui s'improvisait son garde du corps...
Elle attrapa au vole la fiole que venait de lui lancer Sheras et la regarda un petit moment avant de se dire qu'il vallait mieux qu'elle la boive. A quoi servirait-elle si faible?
Se tournant alors vers Aars elle sourit. Il voulait voir de la peur, quel dommage il n'en verrait pas car elle avait déjà peur mais elle savait maitriser cette émotion et ne rien laisser transparaître, surtout pas dans ses yeux!
Hiemain s'avança vers le troll pour se planter, droite, en face de lui:


Aars? Je suis d'accord avec mes compagnons quant aux idéaux de paix mais si tu nous disais maintenant la raison de ta venue. Nous sommes tous là à t'écouter. Tu n'as pas fait tout ce chemin pour nous dire que tu n'aimes pas nos idéaux.
Revenir en haut Aller en bas
Dive

Dive


Nombre de messages : 12
Race : Saurus
Date d'inscription : 04/12/2006

Le serviteur du Midgard Empty
MessageSujet: Re: Le serviteur du Midgard   Le serviteur du Midgard EmptyDim 31 Déc - 19:38

Dive regarda hiemain. Il avais lu dans ses pensée et dit :
Je ne trouve pas que aider ceux qui nous aiment est lâche.
Je ne fais pas mon garde du corps car je suis le frère de Sheras donc c’est normal que je l’accompagne !
Revenir en haut Aller en bas
sheras
Chef
Chef
sheras


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 35
Race : troll
Date d'inscription : 09/06/2006

Le serviteur du Midgard Empty
MessageSujet: Re: Le serviteur du Midgard   Le serviteur du Midgard EmptyDim 31 Déc - 20:26

Sheras regarda Hiemain, dressait ainsi devant Aars. Pourquoi??Pourquoi après avoir subit l'attaque de cette brute elle venait a nouveau le provoquer?Sheras connaissait deja la réponse.Et il se replongea alors dans son plus jeune age.Il se revoyait lui... gisant par terre... après l'attaque d'une horde d'étres maléfiques... Toujours a terre a leurs pieds... sans pouvoir reagir... jusqu'a se que son envi de vengeance lui dévora le coeur... Il s'entraina alors encore et encore... Tombant toujours sous les coups mais de plus en plus coriace.Voila ce qui animé le regard de Hiemain.Pour la paix pour le bonheur... Pour faire disparaitre la peur la souffrance et la haine.C'est pour ces idéaux que Sheras donnera sa vie.
Après avoir contemplé Hiemain il regarda les yeux froid de Aars et lui dit:


-Aars comme je te l'ai deja dit il y a pas longtemps... le jour viendra ou je serais celui qui te donnera des coups... Sache que quoiqu'il arrive je ferais tout mon possible pour vous vaincre.Jusqu'a ma mort je n'abandonnerais pas...

Il s'arrétat et baissa la tête... Une larme apparaissait alors dans l'ombre du capuchon... celle ci parcoura la joue de Sheras et tomba a terre. Il releva alors la tête et dit d'une voie rauque:

-Jusqu'a ma mort je me battrais pour eux...

Sheras montra alors du doigt la foule massait autour d'eux.
Pour sa "famille" il se battra jusqu'a la fin...
Pour eux...


Dernière édition par le Dim 31 Déc - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aars

Aars


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/12/2006

Le serviteur du Midgard Empty
MessageSujet: Re: Le serviteur du Midgard   Le serviteur du Midgard EmptyDim 31 Déc - 21:14

Aars les regardait en silence. Il s'était attendu à un divertissement qui arriva plus vite que prévu. Il n'avait pas vu arriver l'orc sous son nez, et se demanda par quel maléfice il s'était retrouvé là. Un sort d'invisibilité peut être lui souffla une petite voix dans son esprit. Combien de temps se sont ils tenus sur cette place à observer? Suffisamment longtemps pour avoir entendu et assisté aux récents évènements, voire même à ton arrivée. Mais aucun des deux n'avait jugé bon d'intervenir jusqu'à cet instant, et voila qu'ils souriaient et élevaient une voix moqueuse à son encontre. Dans quel monde pensaient ils vivre ? Ou se trouvait il lui même ? Tout ceci n'avait aucun sens. L'un des leurs venait de se faire attaquer sous leurs yeux et ils souriaient au spectacle d'un discours quelconque, quelques paroles prononcées contre un orc par un troll d'un puissant domaine ennemi. Ne connaissaient ils pas l'honneur pour que seul un prêtre ne se porte au secours de la jeune imprudente ? Freeware seul semblait prendre la mesure de la situation mais il demeurait muet et laissa parler son chef et de l'autre énergumène qui lui, s'excitait déja.

Sheras semblait amusé et confiant, fier d'avoir ainsi surprit son ennemi et de le tenir sous sa lame qu'il retira pourtant avec un sourire satisfait. Que ce soit sous couvert de clémence ou par simple jeu, le barbare s'en sentit profondément insulté. Lui, un combattant du Midgard qui écraserai sans difficulté ce rat se voyait gracié d'une attaque qui ne lui aurait causé que des blessures dont il pouvait facilement se remettre de part la faiblesse de celui qui prétendait la porter.

Sa frustration ne fut que plus grande lorsque sa proie se releva et lui tint tête, et il préféra mettre cela sur le compte de l'interruption des deux bouffons dont les paroles d'une drolerie sans conteste ne lui faisaient pourtant pas rire. Il aurait voulu en cet instant saisir la faux qu'il portait dans le dos et donner sur le champ la mort à ces imbéciles qui défiaient avec insouciance la puissance du Midgard, mais une force intérieure lui conseilla de n'en rien faire. Peu lui importait de tomber sous les coups des nombreux Tunariens, tant qu'il entrainerait Sheras dans la mort. Mais il s'était fait aux interventions de cette «chose» qui partageait désormais son esprit et avait apprit à lui faire confiance.

Qu'allait il faire à présent ? Les questions qu'ils lui posaient étaient justifiées; il s'y était attendu en marchant vers la cité. Cependant la tournure qu'avait pris les évènements et la réaction de quelques individus qui y avaient pris part étaient loin, selon lui, de mériter qu'il leur rende une réponse. Il ouvrit la bouche un instant et sentit les curieux regards s'y poser, avant de la refermer et de leur proposer à la place un petit sourire amusé. Il inclina légèrement la tête en direction de l'elfe qui l'avait accueilli avec respect et fit un pas en arrière avant de se retourner pour s'en aller par ou il était arrivé sans adresser nul regard à personne.


[HRP] j'ai écrit cela tout à l'heure apres avoir lu la derniere réponse de Hiemain, donc je post quand meme; pas le temps d'adapter ^^ Donc si tu pouvais Sheras déplacer ton post apres le mien (bien que je n'ai pas compris comment tu te retrouve a terre lol dsl xD)

[edit] au fait.. bonne année ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyak

Nyak


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 31/12/2006

Le serviteur du Midgard Empty
MessageSujet: Re: Le serviteur du Midgard   Le serviteur du Midgard EmptyDim 31 Déc - 21:29

*Appuyant les paroles de son respecté chef, s'approchant lentement, tout de feu vêtu, un vieux saurus fit son apparition. Le regard inexpressif, troublé par les horreurs vécues de par son passé, mais laissant paraître une faible lueur, celle de l'espoir, celui d'un jour plus rayonnant que les précédents... L'âme noire, mais non corrompue, il marchait vers son destin, posant la main crochue et ridée sur son ami*

" Hé bien SHeras, que se passe-t-il en ces lieux? Une odeur de danger me convie à vous rejoindre "

Posant le regard sur leur invité, Nyak se demanda pourquoi il restait aussi calme. Bien des proies lui étaient présentées. Qu'attendait-il au juste?

" Est-ce bien toi qui nous demande ce que représente notre but? Ce 'Bien' tant convoité? Pour ma part, si cela peut t'aider, il s'agit juste d'une recherche de respect d'autres ethnies de nos valeurs, de ce que nous cherchons à faire respecter. L'unique idée de pouvoir se promener dans la rue sans craindre la mort à chaque instant, cette idée de ne pas devoir éveillé chacun de nos sens à tout moment nous fait rêver et c'est cela que nous défendons, nous cherchons juste un monde moins aveugle, un monde plus ouvert et moins rébarbatif. Cela te semble sans doute utopique, toi le barbare aux gros muscles et à la rage plus que prohéminante. Mais c'est ce que ma magie tente de défendre, malgré les luttes et les agressions, mon baton ne se dressera jamais contre les miens, et seuls les personnes de ton espèce se trouveront en droit de recevoir mes flèches en plein coeur.

*Ayant terminé de défendre son point de vue, Nyak attendit une réaction, se posant les écailles sur le sol, aux côtés de son chef...*
Revenir en haut Aller en bas
sheras
Chef
Chef
sheras


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 35
Race : troll
Date d'inscription : 09/06/2006

Le serviteur du Midgard Empty
MessageSujet: Re: Le serviteur du Midgard   Le serviteur du Midgard EmptyDim 31 Déc - 21:35

Sheras sentit alors le profond malaise que Hiemain avait pour Dive et lui... Mais savait elle où ils étaient parti?Savait elle ce qu'ils avaient préparé avant de pouvoir revenir a Tunaria?
Malheureusement personne n'était au courant de cela et il devait en etre ainsi jusqu'a ce que Aars s'en aille.Sheras prit la parole pour lui expliquer leur retard.


-Excuse nous Hiemain de pas etre arrivé a temps.Nous étions en mission officiel pour Tunaria et nous avons haté le pas en voyant les cadavres jonchant le sol qui menait a Tunaria.

Il se tourna alors vers le grand Troll dont le visage souriant desespéré quelque peu Sheras.

-Ne crois pas que je suis en train de rigoler de la situation Aars car tu te tromperais grandement.Si j'ai placé ma faible épée sous ta gorge c'était pour éviter toute bavure supplémentaire.Ne crois pas non plus que j'ignore ta puissance et ta grandeur.Nous sommes pas aveugle et nous savons a qui nous avons a faire.Mais serais ce parce que tu peux nous tuer en un seul coup de faux que nous devons perdre notre joie et notre sourir?
Je ne rigole pas de toi, et je mesure totalement l'étendu de l'importance de ta venue.Tu n'es pas venu ici par hasard alors dit nous se que tu fais ici?
Revenir en haut Aller en bas
Aars

Aars


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/12/2006

Le serviteur du Midgard Empty
MessageSujet: Re: Le serviteur du Midgard   Le serviteur du Midgard EmptyLun 1 Jan - 10:18

Il s'éloignait déja de l'attroupement qui s'était formé sur la place lorsque Sheras l'interpela de nouveau. Ses paroles laissaient supposer qu'il avait compris les raisons du troll, mais à bien l'écouter...
Aars se retourna et posa d'abord les yeux sur le nouvel arrivant, puis s'avança vers Sheras à grands pas, jusqu'à ce qu'un unique pas ne les sépare.


Tu as une bien curieuse manière d'éviter une bavure. Apprend à tenir ta place ! Quelle joie vois tu ici ?! Il s'en est fallu de peu que vous alliez attendre un de vos compagnons derrière la grille du cimetière et tu arrives comme un voleur, invisible, attendant patiemment que le sort ne se dissipe pour révéler fièrement le glaive que tu tenais près de ma gorge ! Tu oses même en ricaner !

Il s'arrêta. L'auditoire resta silencieux, surpris qu'il se soit si brusquement tut.

Aars leva les yeux, humant l'air. Il ne pouvait y avoir de doute; c'était bien lui. Il soupira, exaspéré. Certaines choses lui paraissaient maintenant plus claires. Ces cadavres dont parlait Sheras, ce devait être son fait. Mais pourquoi n'arrive-t-il que maintenant? Le barbare sourit intérieurement à cette seule pensée; le connaissant, il se serait arrèté pour se reposer et gouter à une de ses victimes...
Mais il était là maintenant.


La suite des évènements ne dépend plus de ma patience.
Revenir en haut Aller en bas
darkiron

darkiron


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/01/2007

Le serviteur du Midgard Empty
MessageSujet: Re: Le serviteur du Midgard   Le serviteur du Midgard EmptyLun 1 Jan - 12:36


« Brrrrrrrr, quel idée de s'aventurer à cette heure avec une tenue si légere »

marmona le troll entre ses dents.

Sa peau nue frisonnait sous l'effet du vent, le ciel bas ne lui inspirait rien de bon. Depuis leur voyage dans les lointaines contrées de Kedrok il se sentait d'humeur taciturne sans doute avait-il besoin de se prendre un peu de repos.
Déposant lourdement son sac sur le sol le troll s'assit quelques secondes afin de reprendre son souffle.Mais ou était donc passé Aars?
Depuis pres de deux heures il l'avait perdu, juste après avoir attaqué un groupe de jeunes elfes qui aurait à coup sure fait un repas plus qu'honorable pour le soir.
Sans doute le gredin avait du prendre de l'avance afin d'etre le premier à arriver à la cité.


« Pourquoi se presser » soupira Darkiron en reprenant sa route.

Au loin il lui semblait distinguer les vagues silhouettes de ce qui les avait amené jusqu'à cette partie du monde.


« Une cité ? » s'exclama-t-il avec lassitude,
« j'aurais dit un petit bourg de province, mais qu'est-ce qui a bien pu amené Aars a marcher jusque ici. »

Le troll pénétra finalement dans la petite cité. L'endroit paraissait relativement calme à première vue, comme si la plupart des habitants avait brusquement été interrompu au milieu de leur activité routiniaire.

« Je ne suis surement pas le premier ici » ajouta le troll avec un petit sourire, puis se dirigeant vers le centre de la cité, il aperçut un atroupement d'individus sur ce qui semblait être la place de l'humble cité.
Au loin il discernait l'imposante stature de Aars aux prises avec un autre troll dont le visage lui était familier. Le troll semblait agité un objet contendant sous le menton de son compagnon avant de le retirer.En retrait un petit groupe regardait la scène d'un air avide, comme rongé par une curieuse soif de réponse.
Méthodiquement il détacha son imposante faux de son balot et l'empoigna avec force de ses deux mains. Voir ainsi traiter un membre de la Horde semblait le répugner au plus haut point, puis se dirigeant vers les deux Barbares, il lança à l'attention de Aars:


« sá þær þann þeirrar hana sín... »

Un sourire illumina le visage de Aars, puis Darkiron abatit violemment son arme sur le troll qui venait de menacer son compagnon arrêtant son arme à quelques centimètre de sa nuque. Ce petit exercice semblait l'amuser au plus haut point puis il ajouta en souriant;

«... sín... »

« ...sín okkar ykkar vár yðar »


Abaissant son arme il se retourna vers le second Barbare :


« Ainsi que dirait-on de moi si je t'abattait lâchement d'un coup de faux dans la nuque ?
Que je ne te reprenne plus à tenter un coup aussi lâche et sournois car tu ne risquerais pas d'avoir le temps de savourer ton acte. »


[HRP]
Race: Troll
Classe: Barbare
Alignement: (super)Mauvais
Clan: La Horde de Midgard

Il était écrit de se présenter ds le message de bienvenue mais je savais pas ou le faire ^^
(repeat xD)
[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
nahadin

nahadin


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 66
Race : Orc - barbare
Date d'inscription : 05/08/2006

Le serviteur du Midgard Empty
MessageSujet: Re: Le serviteur du Midgard   Le serviteur du Midgard EmptyMar 2 Jan - 15:39

Nahadin, assis au café du coin était en train de siroter une bonne boisson aux relants d'alcool et de terroir quand soudain il apperçu un attroupement sur la place. En y regardant de plus près, il reconnu quelques visages, des combattants de son clan et surtout un, son chef, Sheras.

Un troll, aussi puissant qu'il put l'être ne devrait pas menacer l'intégrité physique d'autant de valeureux combattants Tunariens mais quant il vit s'approcher un deuxième troll aussi imposant que l'autre et de plus qui menaçait la vie de Sheras de son énorme faux, ..................

Son sang de barbare ne fit qu'un tour, il vida d'un trait son verre et le claqua sur la table. Ensuite il empoigna sa grande hache d'une main vigoureuse et sortit d'un pas décidé de l'estaminet.

Il arriva en courant sur la place et fit face.

"Bonjour les amis, quelques différents vous opposent avec ces deux troll étrangers ?"

Puis il regarda les intrus avec un regard menaçant.

"Sheras, je suis avec toi et te défendrai jusqu'à la mort, tu le sais, ma hache est tienne."

Ensuite, regardant les visiteurs, il leur dit :

"hola marrauds, vous venez jusque dans notre cité, malmener nos gens et le discour plein de haine et de mépris. Pour qui vous prenez vous au juste, vous ne nous faites pas peur, vous pouvez toujours ôter la vie de plusieurs d'entre nous, à la fortune des armes mais d'autres se lèveront encore et encore pour défendre notre idéal, notre liberté. Ne croyez pas que nous sommes un peuple sans courage et sans force notre plus grande force c'est notre liberté et ça jamais vous ne nous l'enlèverez."

Nahadin, les regardant droit dans les yeux avec un sourire de fou leur dit encore :

"Croyez vous qu'on vive éternellement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aars

Aars


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/12/2006

Le serviteur du Midgard Empty
MessageSujet: Re: Le serviteur du Midgard   Le serviteur du Midgard EmptyMar 2 Jan - 20:29

L'intervention du chef de la Horde avait fait monter la tension. Personne n'avait suspecté son arrivée, pas même Aars qui ne s'en est rendu compte qu'au dernier moment.
Par ses paroles et ses actes, le plus grand troll barbare des terres du Sarwyen avait annoncé ses intentions. Aars avait retrouvé le sourire et laissa la haine l'envahir. Nul besoin de la réfreiner à présent. Il n'avait été que trop patient face aux mots de certains. ..Encore un peu de patience..rien ne presse...
Les yeux encore rivés sur Darkiron, quelques personnes sursautèrent lorsqu'un nouvel arrivant prit la parole. Il était fou de rage mais son discours n'impressionnait nullement les deux trolls. Aars sentait l'ennui le gagner à l'énonciation des mots de liberté et d'idéaux alors que Darkiron souriait de plus belle. Le connaissant, son ami suspectait qu'il n'ai mème pas fait l'effort d'écouter et que l'expression de colêre de Nahadin suffisait à son plaisir.
Un silence vint ponctuer le discours du barbare tunar. Jugeant qu'il en avait assez entendu pour le moment, Aars s'étira lentement.


Toute cette agitation m'a donné faim.
Revenir en haut Aller en bas
Neoz

Neoz


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2007

Le serviteur du Midgard Empty
MessageSujet: Re: Le serviteur du Midgard   Le serviteur du Midgard EmptyMar 2 Jan - 20:58

Le sac que Darkiron avait posé à terre commença a remué comme si une chose était à l'intérieur.
Tout le monde s'était fixé sur l'objet en question. Aars se questionna ce qui pouvait bien faire autant de briuit dans le sac de son comparse troll.
Soudain les liens de la cordes qui entourait le cuir épais se délassèrent lentement...
Une queue semblait dépasser du sac à présent et tout le monde gardait son souffle...
Une bête peut etre, un mauvais cadeaux de la part des membres de la Horde envers les Tunariens...Soudain la grande porte s'ouvrit...

Bonjour ici ! Alors comme ça Darky tu laisse tes victimes encore à l'agonie dans ton sac ? Tu devrait frapper un dernier coup de massue pour t'assurer qu'elles soient bien mortes avant de les transporter...

Puis en avançant il salua Sheras qu'il avait déjà croisé par le passé ainsi que les autres habitants de Tunaria.

Escusez mon entrée impromptue mais je devais amener quelquechose à Aars et ça presse !!



[HRP]
Race: Felys
Classe: Demi-Dieu... euh...enfin rodeur
Alignement: (super)Bon (mais faut pas poussé...)
Clan: Les Ombres

Il était écrit de se présenter ds le message de bienvenue mais je savais pas ou le faire ^^
(double repeat xD)
[HRP]


Dernière édition par le Mer 3 Jan - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
len10
Sous-Chef
len10


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 35
Race : orc
Date d'inscription : 26/06/2006

Le serviteur du Midgard Empty
MessageSujet: Re: Le serviteur du Midgard   Le serviteur du Midgard EmptyMar 2 Jan - 22:03

len10 le saurus entendit de nombreuses personnes parlant assez haut.Intrigué il se dirigea vers les chahutss et arriva auprès de son chef en pleine discussion avec des visiteurs dont il connaissait la puissance.Les paroles menacantes de ces personnes ne l'intimidait pas du tout et si il décidaient de passer a l'assaut il se tenait pres a les acceuillirs du mieux qu'ils pourraient.Même si il venaient a l'envoyer au cimetiere, ils devaient savoir que la détermination et le courage des tunariens n'avaient pas de fin et qu'un jour ils pourraient triompher d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le serviteur du Midgard Empty
MessageSujet: Re: Le serviteur du Midgard   Le serviteur du Midgard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le serviteur du Midgard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le serviteur du Midgard HRP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunarien :: Forums RP (Role play) :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser