Tunarien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tunarien


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le serviteur du Midgard

Aller en bas 
+6
Nyak
Dive
sheras
hiemain
Freeware
Aars
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dive

Dive


Nombre de messages : 12
Race : Saurus
Date d'inscription : 04/12/2006

Le serviteur du Midgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le serviteur du Midgard   Le serviteur du Midgard - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 3:19

Dive voyait que de plus en plus de mondes étaient intrigué par la venu de la horde de Midgar.
Mais malgré cela Aars et Darkiron n’avait pas du tous peur.


Il regarda dans les yeux tous les tunarien qui était autour des visiteurs ils n’avaient aucun la peur dans les yeux il risquaient tous leur vie pourtant face à ses brutes.

Dive prit la paroles d’une voix très calme preque un chuchotement
Vous avez l’avantage de la force d’après les paroles de Sheras mais nous nous avons l’avantage du nombre et nous sommes bien plus courageux que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Aars

Aars


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/12/2006

Le serviteur du Midgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le serviteur du Midgard   Le serviteur du Midgard - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 7:03

NEOZ?! Qu'est ce que tu fais là ?

Aars le regardait, amusé par une apparition si originale. Il avait l'air plus dérangé que d'habitude, les cheveux en bataille et le pelage tout aussi mal entretenu. Il fallait être fou pour faire le mort dans le sac de Darkiron dans l'unique but de retrouver un de ses compagnons. Fou, ce félys là l'était. Comment expliquer autrement ses nombreuses visites au Midgard, terre hostile à la plupart des habitants du Sarwyen, ou lui pourtant se baladait sans la moindre crainte, se liant mème d'amitié à certains de ces féroces barbares.
Et d'ailleurs, que pouvait il bien avoir de si urgent à lui remettre.

Pas maintenant Neoz...

Dive chuchota quelques paroles peu "diplomatiques", à peine audibles, mais qui n'échappèrent pas aux visiteurs.
Exaspéré mais déterminé à garder son calme, Aars lui répondit froidement.


Il me semble que tu es toi même tombé sous nos coups. Tu n'étais pas le premier, et ne sera certainement pas le dernier. Quelquechose en particulier te permet il de juger de notre courage? Ton insulte sera punie, crois le bien. Le nombre n'est rien. Un à un, nous vous casserons, et recommencerons autant de fois qu'il sera necessaire.

Déposant son sac, il en sorti trois têtes qu'il laissa tomber sur le sol poussiéreux.

Votre garde royale a subit quelques pertes aujourd'hui. Tiens...

Il ramassa l'une d'entre elles, la regarda fixement quelques instants avant de la lancer dans les bras de Nahadin.

Un souvenir de ton passé...annonciateur de ton futur!
Revenir en haut Aller en bas
nahadin

nahadin


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 66
Race : Orc - barbare
Date d'inscription : 05/08/2006

Le serviteur du Midgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le serviteur du Midgard   Le serviteur du Midgard - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 14:31

Quant nahadin vit la tête qu'il tenait entre ses main, il fut très surprit. Mais qui sont donc ces barbares de Midgar, comment savent ils que ce troll était un de ses amis? Il ne l'avait pas vu depuis................

il sortit de ses pensées et dit à Aars:

"Notre garde royale?"

Il repensa à son passé, aux temps anciens de sa vie aventureuse quand il se battait aux côtés de ce valeureux guerrier dont il tenait la tête entre ses mains.

"Il ne faisait pas partie de la garde royale Tunarienne, lui c'était un de mes vieux amis avec qui je me suis battu pour notre liberté sur les terres de pelennor quand des pareil à toi sont venu pour nous oppresser."

thurbe, son ami, son frère d'armes n'était plus. Tué par ce monstre! Mais que soit la mort est une vieille amie avec qui il faut compter.

"Ne crie pas victoire trop tôt Aars la donneuse d'âmes est indulgente avec moi, avec toutes les têtes que je lui envoie, elle me fera le plaisir de rendre son âme à mon ami!"
Revenir en haut Aller en bas
Neoz

Neoz


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2007

Le serviteur du Midgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le serviteur du Midgard   Le serviteur du Midgard - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 3:39

Neoz venait de sortir du sac de Darkiron. Il avait la démarche un peu chaloupée mais se redressait tant bien que mal.

Il restait dans un coin pour entendre son compagnon le trolll et un certain Nahadin s'entretenir longuement à propos de têtes coupées et de quelques ames à rendre...Puis il toussa comme pour indiquer qu'il était toujours là...

Escusez moi ! je sais bien que cette histoire de tete doit etre très importante mais j'ai quelquechose pour toi Aars !

Soudain le visage du felys affichait un sourire large, comme si il était porteur d'une bonne nouvelle. Puis il sortit quelquechose de son sac à dos.

Tient ! C'est le casque que tu m'a prêté l'autre jour, vu que je n'en ai plus l'utilité j'ai pensé te le ramener. Tu est très difficile à trouver, heuresement que j'ai croiser Darky qui venait par là...

Puis tout en marchant vers le barbare, il tendit le casque noir d'une main, en espérant que le troll le prenne sur lui car il n'aurait pas la force de le ramener jusqu'a son repaire.
Revenir en haut Aller en bas
Aars

Aars


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/12/2006

Le serviteur du Midgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le serviteur du Midgard   Le serviteur du Midgard - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 6:48

Euh..oui, merci Neoz.

Aars prit le casque des mains du félys et le replaça sur sa tête pendant que le rodeur étourdit contemplait la cité sans se soucier de la situation et du ton qui montait à chaque prise de parole.

Qu'importe son clan. Les blasons n'auront bientot plus d'importance. Ton corps gisera parmi tant d'autres -- ceux de tes frères, compagnons d'armes et autres connaissances, aux cotés de nombreux autres inconnus dont l'existence est aussi dénuée d'intéret que la tienne. Ca a déja commencé.

Saisissant la tète des mains de Nahadir, Aars la porta près de son visage tout en fermant les yeux quelques secondes. Lorsqu'il les ouvrit, ceux ci brillaient d'excitation et d'une certaine expression de démence.

Sens tu l'odeur de la mort ? Profites en.

Il observa Nahadir quelques secondes, puis l'expression menaçante de son visage s'effaça et il se mit à rire. Laissant tomber la tète à terre, il tourna le dos au barbare pour s'en aller rejoindre Neoz qui, accroupi sur le sol et le museau penché dans la poussière, semblait avoir trouvé quelque chose d'assez intéressant pour captiver son attention. Il était temps de s'en aller. Laissant Darikiron face aux Tunar, il ajouta assez fort

....dans quelques temps tu ne la sentira plus; elle sera partout, permanente. Tu t'y feras...
Revenir en haut Aller en bas
Freeware
Sous-Chef
Freeware


Masculin Nombre de messages : 322
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/06/2006

Le serviteur du Midgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le serviteur du Midgard   Le serviteur du Midgard - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 17:27

Freeware s'était reculé de quelques pas et observait la scène sans bouger.
Il avait assisté à l'arrivée discrète de Sheras puis à celle plus surprenante encore de Darkiron. Il avait écouté ces "échanges de bienvenue" peu courtois et remplis de haine.
Lui ne connaissais pas la haine, la vengeance, c'était des notions abstraites dont il ne pouvait comprendre l'intérêt. Il leur préférait la justice, la sagesse et la courtoisie et malgré son jeune âge, pour un elfe, cela ne lui avait pas trop mal réussi. Il ne devait pas laisser la situation s'envenimer mais comment intervenir pour calmer les esprits sans choquer les susceptibilités des uns et des autres.
Neoz surgit alors, tel un diablotin jaillissant de sa boîte. Il venait, sans le vouloir, de détendre l'atmosphère et de permettre une diversion.
Le prêtre s'avança alors vers le groupe...


Nobles seigneurs, je vous demande un peu d'attention...

Sa voix s'était faite plus aigüe mais tout aussi calme. Il attendit que le silence se fasse et que les derniers éclats de voix se taisent. Les regards se tournèrent vers lui, y compris Aars qui semblait partir.

Je crois voir que certains contentieux vous opposent et ce n'est pas de cette façon que vous apporterez une solution à vos problèmes, ce débat n'est pas très productif et chacun campe sur ses positions.
De plus le lieu est mal choisi pour exposer vos griefs, Tunaria est une bourgade paisible bercée pas les flots de l'océan.
La venue d'Aars parmi nous n'avait pas d'intention belliqueuse, point de violence dans ses paroles, juste une attitude qui parait parfois hautaine, il voulait s'entretenir avec Sheras et, malgré sa maladresse, il n'a encore tué ni mangé personne en ce lieu. D'autre part, je comprend qu'une certaine animosité se soit emparée des tunariens ici présent à la venue de Darkiron mais doit-on pour cela sortir le glaive chaque fois qu'un étranger, aussi "mauvais" soit-il, foule la terre de nos ancêtres. De vieilles querelles ressassées maintes fois, des mots un peu forts, des tentatives de déstabilisation, de provocation. Certes, nous n'oublions pas le passé mais à quoi bon se laisser aveugler par la colère, par la soif de vengeance immédiate. Notre heure viendra, soyez patients.
Tunariens, revenez aux valeurs premières de notre peuple, l'entraide, la condescendance, l'amabilité, l'écoute, la défense des plus faibles, le travail, l'esprit du clan, la joie de vivre.
Aujoud'hui mais seulement aujourd'hui la raison doit gagner, trop de violences gratuites, trop de morts, le sang ne doit pas souiller ce sol, rengainez vos armes. La donneuse d'âme est généreuse mais pour combien de temps ?
Aussi je propose à tous de marquer une trève. Si vous ne pouvez trouver d'arrangement sur cette place peut-être préférerez-vous aller vous assoir à l'abri des pressions extérieures dans la taverne et discuter des modalités d'une bataille rangée sur le champ de Barla, bien que cette idée me déplaise, je suis sûr que vous trouverez un terrain d'entente, à ce sujet tout du moins.


Freeware regarda l'assistance.
Revenir en haut Aller en bas
Neoz

Neoz


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2007

Le serviteur du Midgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le serviteur du Midgard   Le serviteur du Midgard - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 18:48

Neoz à genoux cherchant désespérément quelquechose se releva quand il vit Aars se diriger vers lui afin de partir.
Puis un elfe, prit la parole. Ses intentions étant d'apaiser tout ce joli monde reunis autour de têtes tranchées et autres ames egarées.
Neoz se remémora alors les instants passés dans son ancien clan qui avait connu de pareil déboires avec un clan de tueurs...mais il ne se souvenait plus du nom, quoiqu'il en soit son chef de l'époque avait décidé d'anéantir tout les opposants...il espérait que Aars ne fasse pas comme lui...

Une fois que l'elfe eu finit son discours, Neoz se tourna vers Aars et lui dit.

Bon alors on fait quoi ?? On reste à trouver un terrain d'entente ou on va manger un bout ??
Revenir en haut Aller en bas
hiemain

hiemain


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 38
Race : félys
Date d'inscription : 20/07/2006

Le serviteur du Midgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le serviteur du Midgard   Le serviteur du Midgard - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 18:51

Freeware avait fort bien parlé. Mais Hiemain craignait que ses paroles aient été trop longues pour les 2 trolls. Qu'importe!
Hiemain n'avait pas bougée, elle était toujours postée devant Aars. Sa queue féline ne cessait de s'agiter comme si elle captait toutes les ondes électriques engendrées par la situation. Il y avait maintenant trop de monde amassé sur la place et cela ne faisait qu'augmenter les tensions.
Elle avait été surprise de voir débarquer Neoz de nul par . Elle le regardait en coin, les yeux plissés. Malgré tout il avait eu pour bénéfice de calmer un peu les masses.
Tout semblait ce diriger vers une déclaration de guerre, mais pour quelles raisons exactement? Comme ça, par plaisir?
La situation était presque comique. Les trolls avaient laissé derrière eux un chemin de destruction et de sang pour s'arrêter aux portes de la cité dans leur folie meurtrière. Ce ne pouvait quand même pas être pour faire une déclaration de guerre en bonne et dûe forme!
La situation était grave. Aars et les siens projettaient de nous tuer tous. Hiemain n'avait pas peur de mourir, elle n'en avait juste pas l'envie.
S'il fallait mourir bientôt autant ne pas perdre de temps et s'entraîner encore.
Elle regarda la scène et ne se sentit plus concernée. Les 2 groupes qui se faisait face ne se comprennait pas. Toute discution était inutile à son avis, mais Hiemain resterait là tant les choses ne se seraient pas débloquées.
Revenir en haut Aller en bas
sheras
Chef
Chef
sheras


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 35
Race : troll
Date d'inscription : 09/06/2006

Le serviteur du Midgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le serviteur du Midgard   Le serviteur du Midgard - Page 2 EmptySam 20 Jan - 18:04

Personne ne remarqua l'absence assez prolongé de Sheras.Du fait il était a l'écart de la foule.Il tenait par les épaules un jeune elfe ensanglanté avec des habits en lambeaux et imbibé de sang...
Apparement celui ci était de retour d'une mission d'information avec un groupe normalement plus nombreux... Malheureusement seul lui avait survécu... Après un long récit sur les faits qui l'avait fait revenir dans un état aussi critique Sheras l'emmena en sécurité dans sa maison.
Il revint quelques minutes plus tard le visage fatigué et de plus en plus vieux...


-Ecoutez peuple de Tunaria et vous grand seigneurs des terres obscurs.Nous voici dans des heures sombres.Il y a 5 jours nous avons envoyé une unité d'élite en reconnaissance sur le territoire des Abysses... Malheureusement il n'y a qu'un seul survivant... grace a lui nous avons un rapport sur de nouveaux ennemies.Autant les notres que les votres.Leurs buts??? Nous exterminer... Quelques soit nos idéaux...
Aars, Darkiron je sais que votre haine envers nous est grande mais l'heure tourne et le véritable ennemies gagne en puissance.Allons nous rester la a nous taper dessus ou allons nous reagir pour notre futur?


Sheras sorti sa hache puis la déposa a terre... Ainsi le sang ne risquerait pas de couler par sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
hiemain

hiemain


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 38
Race : félys
Date d'inscription : 20/07/2006

Le serviteur du Midgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le serviteur du Midgard   Le serviteur du Midgard - Page 2 EmptySam 20 Jan - 20:51

Hiemain regarda Sheras longuement. Ainsi c'était pour cela qu'il avait l'air si inquiet tout à l'heure. Son visage semblait fatigué, fermé, le teint blafard. Elle regarda Aars dans le blanc des yeux, qu'allait-il se passer maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
sheras
Chef
Chef
sheras


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 35
Race : troll
Date d'inscription : 09/06/2006

Le serviteur du Midgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le serviteur du Midgard   Le serviteur du Midgard - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 0:18

Sheras manquait cruellement de temps... deja la nuit dernière il avait chassé quelques etre redoutable du chateau de la Red army mais cela n'avait rien donné de concret... La fatigue le prennait de plus en plus mais le mal ne fatigué jamais.

-Aars Darkiron notre futur est menacé par ce nouveau clan je pense que l'heure est venu de ranger temporairement nos rancoeurs et de tirer l'épée ensemble pour dissoudre se clan...

Sheras ne put tenir plus longtemps debout.Il était toujours trop faible... Sous son armure une tache rougeatre apparu... L'une de ses blessures venait de se réouvrir... Il dut alors s'appuyer a l'arbre regardant toujours Aars et Darkiron avec une pensée amer...
Il n'avait pas atteint ses objectifs.Il était encore faible et bien trop insignifiant pour eux.Pourtant son ardeur lui brulé le coeur.Après un moment il se releva et reprit ca hache puis doucement il alla rejoindre Freeware et dans un dernière effort il déposa ca hache devant Darkiron et lui dit:


-Le temps est venu pour toi de décider se que tu veux faire ici... veux tu unir nos ideaux pendant un moment afin de venir a bout de ces meurtriers ou veux tu m'oter la vie... je ne puis rivaliser avec vous je le reconnais mais je me battrais quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
nahadin

nahadin


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 66
Race : Orc - barbare
Date d'inscription : 05/08/2006

Le serviteur du Midgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le serviteur du Midgard   Le serviteur du Midgard - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 7:22

Nahadin réflèchi longuement et finalement s'écria :

Sheras, de quel ennemi parles tu ?
Je viens moi aussi du château de la red army et je n'ai rencontré aucun ennemi que nous ne saurions vaincre


Nahadin pensant à ses derniers vécus aux côtés de Sheras dit encore :

Les orcs, gobelins et autres monstres que nous avons rencontré dans nos dernières aventures n'ont pas pesé dans la balance de la donneuse d'âmes. Nous sommes toujours là, prêt pour le pire ou le meilleur.

Avec des compagnons comme Aars, Darkiron ainsi que les membres de leur clan (s'ils nous suivent) ainsi que nos vaillants Tunariens élite et garde royale que craignons nous ?

Nahadin, ne pensant qu'a son honneur de vaillant combattant pour la liberté dit encore :

Qu'ils viennent ces drôles, on leur coupera la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Freeware
Sous-Chef
Freeware


Masculin Nombre de messages : 322
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/06/2006

Le serviteur du Midgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le serviteur du Midgard   Le serviteur du Midgard - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 19:15

La tension retombait, les tentatives d'intimidation de chacun de ces valeureux guerriers étaient vouées à l'échec et auraient pu déboucher sur un bain de sang.
Chacun d'eux semblait revenir à des propos plus "raisonnables", plus sensés. Bien que sur la défensive, les Tunariens avaient retrouvé leur sang-froid.
Cependant, les paroles de Sheras faisaient monter une certaine inquiétude parmi la foule rassemblée sur la place.
Aars et Darkiron lui-même avaient tressauté au son du mot ABYSSES.
Cette menace paraissaient réelle, ce clan ne respectait rien, ni le Bien, ni le Mal, aveuglés par la croyance en leurs dieux, Sokar, Nemesis et Thanados. Le sang, la vengeance et la haine, telles étaient leurs devises et leur force.

Une question se posait : comment les membres de la Horde allaient-ils se positionner par rapport à ce danger qui les menaçait eux aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Freeware
Sous-Chef
Freeware


Masculin Nombre de messages : 322
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/06/2006

Le serviteur du Midgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le serviteur du Midgard   Le serviteur du Midgard - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 17:07

La réponse ne s'est pas faite attendre, des bruits sourds de tambours roulaient sur les plaines de Kedrok, se répercutant sur les montagnes de Barla.

La rumeur était maintenant sur toutes les lèvres, les forces du Mal concoctaient un pacte, les armées de Darkiron et de Cannibal réunies s'apprêtaient à semer la terreur sur les terres de Sarwyen. Leurs ambitions démesurées allaient répandre la désolation.

Le moment de rassembler les alliés autour d'un dessein commun était imminent, la menace dont parlait Sheras devenait réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le serviteur du Midgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le serviteur du Midgard   Le serviteur du Midgard - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le serviteur du Midgard
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le serviteur du Midgard HRP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunarien :: Forums RP (Role play) :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser