Tunarien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tunarien


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Arrivée du diplomate de l'Alliance elfique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yann le saumonnier

yann le saumonnier


Masculin Nombre de messages : 11
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/11/2006

Arrivée du diplomate de l'Alliance elfique Empty
MessageSujet: Arrivée du diplomate de l'Alliance elfique   Arrivée du diplomate de l'Alliance elfique EmptyDim 21 Jan - 22:35

Yann le saumonnier, pénétra à l'intérieur de l'ambassade des Tunariens.

Le visage renfermé, il ne venait pas faire une visite de courtoisie à ses amis. Mais il venait, leur demander des explications, au sujet de l'attaque d'un des membres des Tunariens Elite, sur un membre de l'Alliance Elfique.

Après avoir pris connaissance de la liste des alliances de ses hôtes, et avoir pu constater que son clan faisait bien partie de celle-ci, il s'adressa à eux sans rancoeur.


Bonjour, à vous, les Tunariens. Je suis Yann le saumonnier, prêtre et diplomate de l'alliance elfique.

Certains d'entre vous me connaissent, car nous avons déjà conversé ensemble, d'autres car je leur suis venu en aide.

Je ne viens pas ici, pour une visite de courtoisie, mais pour demander des explications, au sujet de l'attaque d'un des vôtres, sur un membre de l'alliance elfique.

En effet, il y a quelques heures, un dénommé Johan, membre des Tunariens Elite, a attaqué, tué et volé un membre de l'alliance elfique, Geoffroy84. Et j'ai pour preuve, ceci :


Citation :
Johan utilise le coup corps a corps
Un premier coup destabilise et un second frappe le torse infligeant des dégats terribles et spectaculaires. Ce coup laissera probablement une belle cicatrice.
Johan inflige 1368 de dégat à geoffroy84
Total:946 Gopi. Pour vous: 473 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 43
geoffroy84 meurt et est rapatrié a sa ville d´origine
Attaquant gagne 1 point d´expérience
Vous recevez 1 points d´expérience.

Je n'apprécie pas trop ce genre de méfait, Geoffroy d'ailleurs encore moins, et j'aimerai avoir quelques explications, au sujet de cet acte.

Puis, le diplomate, s'assit en attendant la réponse de Shéras ou du diplomate des Tunariens.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-de-l-ae.naturalforum.net/index.htm
Freeware
Sous-Chef
Freeware


Masculin Nombre de messages : 322
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/06/2006

Arrivée du diplomate de l'Alliance elfique Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du diplomate de l'Alliance elfique   Arrivée du diplomate de l'Alliance elfique EmptyLun 22 Jan - 18:49

Un gardien venait de prévenir Freeware de l'arrivée de Yann le saumonnier dans les locaux de l'ambassade, c'était grave, lui avait-on dit...

De retour de la lointaine cité d'Avalon, où il venait de négocier longuement une entente, le diplomate de Tunaria se précipita vers la salle d'audience.

Yann était là, faisant les cent pas, l'air plutôt fâché.

Pourtant ses paroles ne trahissaient pas son amertume. Freeware l'écouta.

Cher ami, je comprend ton désarroi. Rien ne peut laisser prévoir une telle attitude, je suis aussi dépourvu que toi et ne pourrai te fournir une explication.
La seule chose que je puisse exprimer est de te présenter, au nom des Tunariens, mes plus sincères excuses.

J'ai prévenu Sheras de ton passage mais il est actuellement injoignable. Sois certain qu'il fera, dès son retour, le nécessaire afin d'obtenir tous les éclaircissements concernant cette affaire.

Si tu souhaites rester quelques jours, je te propose d'aller te reposer à l'auberge, toutes les dispositions seront prises pour que tu reçoives le meilleur accueil.
Revenir en haut Aller en bas
yann le saumonnier

yann le saumonnier


Masculin Nombre de messages : 11
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/11/2006

Arrivée du diplomate de l'Alliance elfique Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du diplomate de l'Alliance elfique   Arrivée du diplomate de l'Alliance elfique EmptyLun 22 Jan - 22:07

Yann fut soulagé, de l’arrivée de Freeware. Cela faisait déjà quelques heures, qu’il tournait en rond. Il avait appris aussi que Shéras, ne pouvait se libérer, dans l’immédiat. Et bien qu’il est vu quelques visages passés par l’entrebâillement de la porte, aucun n’avait osé l’abordé.

Est il aussi impressionnant que cela ? Fait il si peur, pour que personne n’ose lui parler ?

Non, il ne le pensait pas. Pourtant il venait chez les Tunariens, sans rancœur ni animosité, simplement pour avoir des explications sur un geste qu’il avait du mal à comprendre et encore moins à admettre. Il venait en paix, car tel est le rôle primordial d’un diplomate et prêtre de surcroît.


Je ne suis pas fâché, Freeware, mais plutôt inquiet d’un tel acte. Je n’aime pas me déplacer pour demander à mes amis et alliés, des explications sur certains comportements, c’est tout.

Je préfère, plutôt, rendre des visites de courtoisie autour d’un bon verre, en refaisant le monde de ces terres. Mais, notre rôle, de diplomate est aussi fait de cela, devoir demander des explications, sur tel ou tel agissement. C’est le côté ingrat de notre métier.

Je vois aussi que tu t’es lancé à fond dans la diplomatie. Tu as très bien fait, et je suis persuadé que tu t’en sortiras à merveille.

J’aurais apprécié, quand même que Johan vienne s’expliquer. Mais, j’attendrais, donc, le retour de Shéras.

Je me suis aussi rendu compte, en rendant visite aux Croisés d’Ehlonna, qu’il existait une nouvelle section chez les Tunariens. Nouvelle section dont fait, d’ailleurs parti Johan.

Je te remercie, aussi de ton invitation, et c'est avec joie que je l'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-de-l-ae.naturalforum.net/index.htm
yann le saumonnier

yann le saumonnier


Masculin Nombre de messages : 11
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/11/2006

Arrivée du diplomate de l'Alliance elfique Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du diplomate de l'Alliance elfique   Arrivée du diplomate de l'Alliance elfique EmptyDim 28 Jan - 20:41

Cela faisait déjà, une semaine, que Yann attendait une réponse à ses questions. Mais jusque là, rien. Si ce n'est que la visite de Freeware, le lendemain de son arrivée.

Il restait dans l'ignorance. Ses hôtes l'avait oublié. Sa patience était arrivé au bout de sa tolérance.

C'est en colère, qu'il quitta l'ambassade des Tunariens. Il ne comprenait pas que l'on puisse traiter un problème de cet ordre avec une telle légèreté et insouciance. Johan, était-il, aussi veule et lache pour ne pas venir présenter ses excuses?

Il attendait maintenant la venue des Tunariens dans l'ambassade elfique, mais il n'attendrait pas autant de temps, pour prendre une décision.

Sans un regard, derrière lui, il repartit rejoindre les siens.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-de-l-ae.naturalforum.net/index.htm
yann le saumonnier

yann le saumonnier


Masculin Nombre de messages : 11
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/11/2006

Arrivée du diplomate de l'Alliance elfique Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du diplomate de l'Alliance elfique   Arrivée du diplomate de l'Alliance elfique EmptyDim 28 Jan - 22:49

Un elfe apporta cette missive à l'ambassade des Tunariens.

Prévenu par un membre de l’alliance elfique, de la présence de Johan dans les souterrains du château. Yann le saumonnier, prit la peine de se déplacer, auprès de lui afin d’avoir quelques explications sur son geste.

Après lui avoir indiqué, le chemin de son ambassade, et lui avoir demandé des explications, sur son geste, voici, le détail de la conversation.

Citation :
De: Johan A: yann le saumonnier

guerrit moi^^

Citation :
De: yann le saumonnier A: Johan

Pardon. tu ne manques pas d'air. Donnes moi d'abord des explications à ce que je viens de t'envoyer, et après je verrais.

Citation :
De: Johan A: yann le saumonnier

Excusez moi hier j'avais beaucoup de mal et j'ai du user mes PA au plus vite (le site plantait trop!)

Citation :
De: yann le saumonnier A: Johan

Cela date déjà depuis plus de 8 jours et le site ne plantait pas à cette époque.

Ton explication ne me convient pas du tout.

Citation :
De: Johan A: yann le saumonnier

ah, bah j'm'en souviens pas alors.


Je devais être encore bourré!

Citation :
De: yann le saumonnier A: Johan

Si c'est cela ton explication, tu vas t'attirer de sérieux problèmes.

Citation :
De: Johan A: yann le saumonnier

Bah la vrai explication c'est que j'ai pas du faire attention.


Mais sinon je préfère celle de l'alcool, j'la trouve plus fun!

Citation :
De: yann le saumonnier A: Johan

Personnellement, je ne la trouve pas fun du tout.

Tu t'amuses à taper sur des alliés, et monsieur trouve cela fun. Pas mal, quand même.

Et, je vais oser une question, est ce que tous ceux de ton clan trouvent cela fun de taper sur des alliés.

Citation :
De: Johan A: yann le saumonnier

à vrai dire je suis nouveau et je savais même pas que vous êtiez allié.

Citation :
De: yann le saumonnier A: Johan

Comme par hasard.

Tu en as beaucoup comme cela?

Citation :
De: Johan A: yann le saumonnier

A vrai dire j'viens de m'inscrir sur notre forum à l'instant.


Mais bon ce qui est fait est fait, tappe moi donc si ça peut te défouller.

Citation :
De: yann le saumonnier A: Johan

Aujourd'hui, je ne taperais pas même si ce n'est pas l'envie qui m'en manque.

Mais avant de le faire, je vais attendre tes explications, ainsi que tes excuses auprès, de tes chefs.

Pour la suite, nous verrons bien. Mais retournes toi, souvent. C'est le seul conseil que je peux te donner.

Citation :
De: Johan A: yann le saumonnier

J'en fait déjà pipi dans ma culotte!
A une prochaine, l'elf!


Je me passerais de tout commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-de-l-ae.naturalforum.net/index.htm
Johan

Johan


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 40
Race : Humain
Date d'inscription : 28/01/2007

Arrivée du diplomate de l'Alliance elfique Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du diplomate de l'Alliance elfique   Arrivée du diplomate de l'Alliance elfique EmptyLun 29 Jan - 3:37

Excuses-moi, c'était une erreur.


cheers santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
sheras
Chef
Chef
sheras


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 35
Race : troll
Date d'inscription : 09/06/2006

Arrivée du diplomate de l'Alliance elfique Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du diplomate de l'Alliance elfique   Arrivée du diplomate de l'Alliance elfique EmptyLun 29 Jan - 7:05

Bon j'ai enfin réussi a me libérer!!
donc j'aimerais ne plus voir d'action comme celle ci. Je fais l'effort de vous prévenir pour chaque nouvelle alliance et je met a jour notre liste d'allié donc je pense qu'on n'a pas d'excuse a avoir.
Johan une erreur est vite arrivé mais c'est la dernière.

essayé de comprendre qu'il est de mon devoir de faire respecter les traité et les alliances.
merci bien de ta grande patience Yann.encore désolé pour l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Freeware
Sous-Chef
Freeware


Masculin Nombre de messages : 322
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/06/2006

Arrivée du diplomate de l'Alliance elfique Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du diplomate de l'Alliance elfique   Arrivée du diplomate de l'Alliance elfique EmptyLun 29 Jan - 13:11

Merci les amis de m'aider à accomplir ma tache de diplomate dans de bonnes conditions.
Je suis fier d'être Tunarien et de partager les bons moments comme les plus difficiles.

Yann, j'espère que tu auras la bonté de passer l'éponge sur cet incident.

Je t'en remercie par avance tout en souhaitant que cela ne se reproduise plus.

Levons notre verre à cette réconciliation. Arrivée du diplomate de l'Alliance elfique Smile112

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
yann le saumonnier

yann le saumonnier


Masculin Nombre de messages : 11
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/11/2006

Arrivée du diplomate de l'Alliance elfique Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du diplomate de l'Alliance elfique   Arrivée du diplomate de l'Alliance elfique EmptyLun 29 Jan - 18:24

Yann le saumonnier, prévenu sur ses terres, vint retrouver Shéras et Freeware, dans l’ambassade des Tunariens.

Bonjour mes amis, je prends acte des paroles de Johan et Shéras. Je rajouterais simplement, que l’excuse, de ne pas savoir si tel ou tel clan font ou ne font pas partie des alliés, est trop simpliste à mon goût. Et Shéras l’a bien mentionné, d’ailleurs. A quoi cela sert que des Chefs ou diplomates fassent l’effort de mettre les listes à jour, si les membres n’y font pas attention.

Enfin, quoiqu’il en soit je passe l’éponge sur cet incident. Mais si d’aventure, Johan s’amusait à toucher à un autre membre de l’alliance elfique, il aurait à supporter toutes les conséquences de son geste.

Mes amis, je vais vous laisser, car je dois rejoindre au plus vite l’alliance elfique. Et encore merci à vous, pour ce que vous faites.


Il leva son bâton de prêtre et disparut à la vue des ses hôtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-de-l-ae.naturalforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Arrivée du diplomate de l'Alliance elfique Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du diplomate de l'Alliance elfique   Arrivée du diplomate de l'Alliance elfique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du diplomate de l'Alliance elfique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite d'un diplomate de l'alliance elfique
» Belle Rousse, diplomate des Ehlonna.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunarien :: Forums RP (Role play) :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser