Tunarien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tunarien


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Amorrian prètre pour vous servir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amorrian

Amorrian


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 37
Race : Félys
Date d'inscription : 17/01/2007

Amorrian prètre pour vous servir Empty
MessageSujet: Amorrian prètre pour vous servir   Amorrian prètre pour vous servir EmptyDim 4 Fév - 12:40

Le Félys entra sereinement dans le palais des Tunariens, il sentait la joie de vivre et la bonté de ses habitants, il se rendit ensuite devant le bureau de recrutement. Arrivé à l'entrée, il frappa à la porte et entendit des bruits de pas se dirigeant vers lui, la porte s'ouvrit alors et un elfe, assez agé, lui fit signe d'entrer et de se placer sur une chaise au centre de la pièce, qui était assez sombre, seul un chandelier éclairait la chaise où s'asseilla Amorrian.
L'elfe fit de même mais à son bureau,il fut prêt à lui poser quelques questions.


L'elfe : Pour quelles raisons souhaitez-vous entrer dans notre clan?

Amorrian : Pour la simple raison que j'en ai assez de mener une vie en solitaire, en revanche je ne souhaites pas devenir diplomate du clan, certaines raisons font que je ne puis être présent souvent sur les terres.

Le vieil elfe nota sur une feuille les dires du Félys, puis continua la conversation.

Je vois... Vous m'avez l'air fort expérimenté, quel est donc votre profession, vous m'avez tout l'air d'un pratiquant des arcanes, mais de quel côté êtes-vous?

Eh bien j'ai effectivement occis pas mal d'ennemis, monstres et races de toutes sortes, je suis effectivement un pratiquant des arcanes et je suis plus précisément un prêtre au service du peuple, donc du bien.
Cependant, je soigne tous ceux qui sont dans le besoin qu'il soit du bien ou du mal n'y change rien.


Bien je vais noter tout cela et j'en réfère à mes supérieurs de la branche des Tunariens Elite, vu votre expérience vous devriez être fort utile dans cette section, je vous prierais d'attendre une réponse venant de mes supérieurs, à l'extérieur de la salle, bonne journée à vous jeune prêtre.

Amorrian salua poliment l'elfe et sortit de la salle comme demandé, il alla s'asseoir sur le rebord de la fenêtre en face de la porte.

HRP : Voilà enfin ma demande, je vais la faire In-Game mais sans le RP, j'envoie un mp IG à Sheras.
Revenir en haut Aller en bas
dixar

dixar


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/01/2007

Amorrian prètre pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Amorrian prètre pour vous servir   Amorrian prètre pour vous servir EmptyDim 4 Fév - 14:01

Bienvenue l'ami, ca fait plaisir : un prêtre on en a toujours besoin dans un clan.
Revenir en haut Aller en bas
 
Amorrian prètre pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidez-vous les uns les autres...
» Vous avez une nouvelle demande...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunarien :: Forums RP (Role play) :: Bureau de recrutement et offres d'emploi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser