Tunarien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tunarien


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 demande d'alliance !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
isis




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2007

demande d'alliance ! Empty
MessageSujet: demande d'alliance !   demande d'alliance ! EmptyLun 19 Fév - 20:53

bonjour je m'appelle isis la feline et je suis la chef du clan immortalis dont l'adresse est la suivante :http:/immortalis.bbconcept.net/ et comme je l'annonce d'emblée je souhaiterais parler alliance autour d'une chope d'hydromel avec celui ou ceux d'entres vous qui prennent ce genre de décisions dans votre clan !
j'ai crue comprendre que vous aviez diverses ramifications de votre clan et je souhaiterais une alliance avec les différentes branches s'il est possible !
notre clan est anti-pks et anti-arnaqueurs et se veut aussi intègre et honnète que possible sans pour autant se laisser marcher sur les pieds !
si vous souhaitez des précisions n'hésitez pas je repasserai d'ici quelques jours !
Revenir en haut Aller en bas
Tidarius

Tidarius


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 34
Race : troll
Date d'inscription : 26/06/2006

demande d'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance !   demande d'alliance ! EmptyLun 19 Fév - 22:57

bonjour,
ces caractéristiques correspondent en effets a celles de nos sections,
pour ce qui est de ma part (je suis le chef des tunariens académie), je vais t'envoyer mon aide de camp ( freeware ) il saura discuter avec toi et prendre les bones décisions!tout cela ne concerne que ma section ensuite il faut que tu t'adresse aux chefs des 2autres sections et a Sheras.
voila c'est tout ce que je peux te dire!
Revenir en haut Aller en bas
isis




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2007

demande d'alliance ! Empty
MessageSujet: bonjour et merci de me répondre si vite !   demande d'alliance ! EmptyMar 20 Fév - 15:56

pourrais tu me communiquer leurs noms et leurs adresses de forum ?
merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/06/2006

demande d'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance !   demande d'alliance ! EmptyMar 20 Fév - 17:09

Salut Isis, regardes les posts ci-dessus, tu auras tes informations.
Revenir en haut Aller en bas
https://lestunariens.forum2jeux.com
isis




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2007

demande d'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance !   demande d'alliance ! EmptyMar 20 Fév - 19:39

puisque vous avez tous le même forum j'aimerais que le chef de chaque section me réponde et confirme l'alliance avec sa section sur notre forum :http://immortalis.bbconcept.net
merci et à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
isis




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2007

demande d'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance !   demande d'alliance ! EmptyVen 23 Fév - 20:15

nos motivations sont simples : vous êtes un clan du bien dont les préceptes sont en accord avec les notres ; vous êtes alliés avec de nombreux autres clans auquels j'ai aussi demander une alliance (ce qui me laisse penser que j'ai raison de faire ma demande !) et vous êtes suffisamment nombreux et forts pour qu'une alliance avec vous soit bénéfique à mon clan !
et pis j'arrète pas de vous croisez alors autant que ce soit en alliés !
voilà mes réelles motivations ; après si vous voulez les raisons "politiques" je peux vous mitonner un petit blabla qui vous caressera dans le sens du poil mais je n'en voit pas l'intéret nous sommes tous assez intelligent pour accepter la réalité des choses telles qu'elles sont !
Revenir en haut Aller en bas
Freeware
Sous-Chef
Freeware


Masculin Nombre de messages : 322
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/06/2006

demande d'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance !   demande d'alliance ! EmptyDim 25 Fév - 3:44

Oui ! OUIIIIIIII !!!
Des caresses dans le sens du poil... Non, c'était pour faire rire les Félys.

C'est donc OK pour cette alliance et d'après ce que j'ai pu lire sur votre forum, ce doit être bon de votre côté.

On considère que c'est signé, dès demain je fait le nécessaire auprès des Tunariens afin que tout le monde soit informé de l'heureuse nouvelle.

demande d'alliance ! Smile112
Revenir en haut Aller en bas
isis




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2007

demande d'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance !   demande d'alliance ! EmptyMer 28 Fév - 20:07

je suis heureuse de cette alliance avec la branche des tunariens academie mais pourrais-je avoir aussi la réponse des autres branches du clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Freeware
Sous-Chef
Freeware


Masculin Nombre de messages : 322
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/06/2006

demande d'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance !   demande d'alliance ! EmptyJeu 1 Mar - 1:37

Je partage ta satisfaction Isis.

Je représente toutes les sections Tunariennes, tu n'as pas à t'inquiéter, il seront tous informés de notre accord.

demande d'alliance ! Smile112
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance !   demande d'alliance ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'alliance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite demande
» Demande d'alliance
» Vous avez une nouvelle demande...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunarien :: Forums RP (Role play) :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser