Tunarien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tunarien


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Attaque sur un Croisé d'Ehlonna!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Belle Rousse

Belle Rousse


Féminin Nombre de messages : 15
Race : Centaure Sorcier
Date d'inscription : 01/11/2006

Attaque sur un Croisé d'Ehlonna!!! Empty
MessageSujet: Attaque sur un Croisé d'Ehlonna!!!   Attaque sur un Croisé d'Ehlonna!!! EmptyMar 8 Mai - 23:28

Son chemin n'était point celui d'une balade de plaisance.

Elle ne prit point de disposition spéciale, de courier, d'annonce de sa personne. D'un pas ferme et décidé, elle pénétra en l'Ambassade de Tunaria.

Elle s'adressa au gardien et demanda à parler au diplomate du clan.

"Je suis Belle Rousse, chef et ambassadrice du clan des Croisés d'Ehlonna. Je me présente à vous suite à des attaques successives en deux jours de deux de vos membres sur l'un des mien!

Je demande audience!"
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiensdehlonna.discutforum.com
Belle Rousse

Belle Rousse


Féminin Nombre de messages : 15
Race : Centaure Sorcier
Date d'inscription : 01/11/2006

Attaque sur un Croisé d'Ehlonna!!! Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur un Croisé d'Ehlonna!!!   Attaque sur un Croisé d'Ehlonna!!! EmptyMer 30 Mai - 3:34

(Hum....hum..... voudrais pas paraître désagréable, mais ce message aura bientôt un mois.......... sans réponse...............

Merci d'avance pour une p'tit signe!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiensdehlonna.discutforum.com
Freeware
Sous-Chef
Freeware


Masculin Nombre de messages : 322
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/06/2006

Attaque sur un Croisé d'Ehlonna!!! Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur un Croisé d'Ehlonna!!!   Attaque sur un Croisé d'Ehlonna!!! EmptyJeu 31 Mai - 2:11

Attaque sur un Croisé d'Ehlonna!!! Hammer

Mea culpa, nous sommes en pleine restructuration.

L'accueil est plutôt froid mais je dois t'avouer que je ne sais plus très bien de quoi il en retourne.

Les tunariens sont en effervescence, des sections se créent, d'autres disparaissent. Les alliances vont être négociées de nouveau et je crois que je vais avoir pas mal de boulot.

Les membres qui ont commis de tels actes ont certainement été radiés des cadres, un grand ménage est en cours.

C'est pourquoi je te prierai de bien vouloir nous excuser de cette réponse tardive. Je souhaite que l'incident ne se reproduise pas et je vais en parler à Shédran (ex-Sheras).

Merci de ta patience, je suis désolé pour tes compagnons, c'est tout ce que je puis faire pour l'instant. Quoi qu'il en soit, nous serons toujours défenseurs du Bien et malgré les débordements de certains, la politique générale du clan s'orientera dans ce sens en toutes circonstances.

Bon retour sur Ehlonna, je vous rendrai visite très prochainement.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque sur un Croisé d'Ehlonna!!! Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur un Croisé d'Ehlonna!!!   Attaque sur un Croisé d'Ehlonna!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque sur un Croisé d'Ehlonna!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attaque sur LIBERTYA
» attaque de joueurs!
» double attaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunarien :: Forums RP (Role play) :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser