Tunarien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tunarien


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'orbe d'une grande famille.

Aller en bas 
+4
len10
Ashley
Freohr
sheras
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sheras
Chef
Chef
sheras


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 35
Race : troll
Date d'inscription : 09/06/2006

L'orbe d'une grande famille. Empty
MessageSujet: L'orbe d'une grande famille.   L'orbe d'une grande famille. EmptyJeu 17 Aoû - 22:00

Lors d'un voyage dans les montagnes du nord de barla Sheras tomba dans une embuscade tendu par des hommes maléfique.
A leurs têtes se trouvait un homme de grande stature.Armé de trois épées elfiques il parcourait les montagne en dévalisant les voyageurs éguarés.
Quand il vit Sheras sur sa route il ne l'attaqua pas.Il resta un moment la a le regarder puis il lui parla d'une voix troublé:

- Qui es tu jeune troll?Que fais tu dans nos montagnes?

Son regard percant semblé examiner sheras comme s'il portait en lui un trésor inestimable.Sheras regarda l'homme et répondit d'une voix ou l'on ne sentait pas la peur mais l'éxitation:

- Salut a toi Grand homme!Je ne fais que passer dans les montagnes.Mais si vous me demandé mon nom alors je vous le donnerais... Je me nomme sheras Chef du peuple de Tunaria.Et vous qui etes vous?

Le regard de l'homme changea prusquement... Il regardait Sheras comme s'il voyait un fantome... puis il reprit la parole:

- Sheras... Sheras... Ton nom ne m'est pas inconnu...

Alors qu'il s'abandonna dans ses pensé l'homme baissa la tête et réfléchit.Pendant se temps Sheras rapprocha sa main droite vers le manche de sa hache.L'homme reprit alors la parole.

- Je te déconseils vivement d'essayé de nous attaquer.Nous ne te ferons pas de mal.Tu me rappel une personne que j'ai connu...
Serais tu le fils de Sheabras?

Sheras laissa tombé sa main sur son coté et resta stupéfait... Peu de gens connaissaient sa famille et Sheras cherché toujours quelqu'un qui lui raconterait la vérité sur son passé.Alors il dit a l'homme:

-Je suis bien le fils de Sheabras... Mais comment le connais tu?Mon père est mort depuis plusieur années et moi même je ne connais que très peu de chose sur lui!Qui es tu?Répond!

L'homme fixa Sheras un long moment.

- Je me nomme Hadim.Je ne suis qu'un ancien guerrier.Mais j'ai connu ton père il y a longtemps.Nous étions amis depuis tous petits...

- Hadim?L'homme qui a combattut au coté de mon père pendant la grande guerre des Montagnes Grises?J'ai souvent entendu parlé de vous!Puis je vous demander une faveur?pourriez vous me raconter se qui s'est passé quand mon père et mort?

Hadim regarda de nouveau sheras et s'avanca vers lui pour le prendre par les épaules.Puis il l'entraina dans un petit renfoncement de pierre qui servait sans doute d'abris.La il raconta toute l'histoire de sheabras.
Sheabras était mort lors d'un de ses voyages.Sheras aooris qu'il fut tué par un grand seigneur orc alors que sheabras rapportait une ancienne relique qui appartenait a Tunar le dieu des tunariens.

- Ton père s'est battu corps et ame pour le protègé mais il n'a rien pu faire.il a était tué et j'ai été capturé pendant 5 longues années.Aujourd'hui je suis a la recherche de l'orbe de Tunar... pour venger ton père.

Sheras avait enfin trouvé toutes les réponse de son passé.Il décida alors de suivre hadim dans sa quète pour retrouver l'orbe.Alors ils décidèrent de retourner a Tunaria afin de recruter des aventuriers pour mener a bien son périple.

Arrivé a Tunaria Sheras fit le tour des auberge a la recherche de compagnons...

Il cherchait 5 compagnons dans tous Tunaria. Qui voudrait bien se joindre a leurs compagnies?

(Que ceux qui veulent faire ce rp le disent il n'y a pas trop de limite de nombre... certaines personnes pourront entrer dans l'aventure en tant qu'aides et repartir ensuite!mais taché de gardé les notion de rp. le temps s'écoule la météo peux varié l'équipements peut etre utilisé et les villes peuvent servir a acheter visité dormir etc... c'est une sorte de donjon de naheulbeuk! amusé vous bien!)
Revenir en haut Aller en bas
Freohr
Sous-Chef
Freohr


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 34
Race : Humain
Date d'inscription : 18/06/2006

L'orbe d'une grande famille. Empty
MessageSujet: Re: L'orbe d'une grande famille.   L'orbe d'une grande famille. EmptyJeu 17 Aoû - 23:29

Freohr, qui avait entendu qu'une expédition allait partir pour chercher une relique s'approcha de son chef.

"Bonjour chef! C'est avec une joie que je vous acompagnerai dans ce périple, même si je dois y trouver la mort!"

Se rendant conte de la solenellité de son serment, le très jeune guerrier détendit l'atmosphère.

"Et je suppose qu'un barde ne sera pas de trop pour distraire la compagnie durant le voyage."
Revenir en haut Aller en bas
sheras
Chef
Chef
sheras


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 35
Race : troll
Date d'inscription : 09/06/2006

L'orbe d'une grande famille. Empty
MessageSujet: Re: L'orbe d'une grande famille.   L'orbe d'une grande famille. EmptyVen 18 Aoû - 11:19

Sheras était content de voir que Freohr l'avait rejoind.Bien qu'encore jeune il constituait un très bon élèment pour une aventure peut étre risqué...

- Merci d'etre venu mon ami!Et un barde serait le bien venu!Temps qu'il ne chante pas faux... Mais es tu le seul a me rejoindre?

Sheras aurait voulu voir un peu plus de monde car le chemin paraissait assez long et il y avait sans doute quelques dangers.
Est ce que Freohr était le seul Tunarien assez courageux pour ce risqué de prendre la route?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 06/08/2006

L'orbe d'une grande famille. Empty
MessageSujet: Re: L'orbe d'une grande famille.   L'orbe d'une grande famille. EmptyVen 18 Aoû - 19:14

C'est alors que quelque chose heurta Sheras on put appercevoir Ashley sur le sol se frotant le dos

**aie aie aie**

Il leva la tête et appercut le troll aussitot il se releva

"ah heu... désolé heu... j'était encore dans les nuages"

L'humain se mit à rire nerveusement, puis voyant que Sheras était équipé il ajouta

"Vous partez je peut venir avec vous ???"

(HRP je rappelle que mon perso a l'air du citoyen lambda et qu'aucune arme n'est visible... /HRP)
Revenir en haut Aller en bas
sheras
Chef
Chef
sheras


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 35
Race : troll
Date d'inscription : 09/06/2006

L'orbe d'une grande famille. Empty
MessageSujet: Re: L'orbe d'une grande famille.   L'orbe d'une grande famille. EmptyVen 18 Aoû - 19:37

Sheras regarda le jeune homme pendant un petit moment puis il dit:

-Il risque y avoir de nombreux danger mon jeune ami.tu n'as pas l'air près pour un aussi long voyage.

C'était bien la première fois que Sheras voyait un homme comme ca.Il n'avait nul arme sur lui et il semblait etre tel un jeune paysans... Mais après tous lui au moin était venu pour partir a l'aventure.

-Bien mon jeune ami alors prépare toi nous partirons dans quelques jours!

Sur ces mots Sheras s'assit sur le rebord de la fontaine de la place.Il attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 06/08/2006

L'orbe d'une grande famille. Empty
MessageSujet: Re: L'orbe d'une grande famille.   L'orbe d'une grande famille. EmptyVen 18 Aoû - 19:46

Ashley sourit de nouveau

"Merci beaucoup vous ne regretterez pas, je part chercher mes affaires"

Il parti en courant...
Revenir en haut Aller en bas
len10
Sous-Chef
len10


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 35
Race : orc
Date d'inscription : 26/06/2006

L'orbe d'une grande famille. Empty
MessageSujet: Re: L'orbe d'une grande famille.   L'orbe d'une grande famille. EmptyVen 18 Aoû - 19:47

len10 intriguer par le petit atroupement autour d'une personne decida de s'y rendre sans perdre de temps et une fois approche s'apercu que la cause de cette atroupement était sheras son chef.A la suite du recit de sheras il decida de s'y joindre sans attendre
Revenir en haut Aller en bas
sheras
Chef
Chef
sheras


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 35
Race : troll
Date d'inscription : 09/06/2006

L'orbe d'une grande famille. Empty
MessageSujet: Re: L'orbe d'une grande famille.   L'orbe d'une grande famille. EmptyVen 18 Aoû - 20:08

Voila donc que la compagnie s'aggrandissait... Mais il lui fallait encore deux ou trois compagnons de plus.
Il attendrait encore un peu et si personne ne se montrait alors ils partiraient.

Sheras commenca a préparer ses affaires.Il prit sa hache et une épée elfique, qu'il avait eu sur le cadavre d'un etre maléfique, et son matériel pour l'entretenir.Il prit de la corde, deux silex, un sac a dos et quelques provisions.

Pour leurs première étape ils devaient se rendre dans un petit village du nom de Théran.Ce village se situé au pieds des montages du nord et c'est ici que l'on avait vu pour la dernière fois les meurtriers de son père.Là bas il chercherait des réponse et des informations.

- Bon les amis étes vous près pour partir?
Revenir en haut Aller en bas
len10
Sous-Chef
len10


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 35
Race : orc
Date d'inscription : 26/06/2006

L'orbe d'une grande famille. Empty
MessageSujet: Re: L'orbe d'une grande famille.   L'orbe d'une grande famille. EmptySam 19 Aoû - 12:31

len10 prepara son sac de voyage qui contenait tout ce qui etait indispensable pour un voyage comme celui qu'il allé accomplir avec ses compagnons.
Des que le sac fut pres il pourrait paartir n'importe quand il etait pres physiquement et mentalement
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 06/08/2006

L'orbe d'une grande famille. Empty
MessageSujet: Re: L'orbe d'une grande famille.   L'orbe d'une grande famille. EmptySam 19 Aoû - 17:14

Ashley revins toujours en courant, et un peu éssouflé, ne portant qu'un simple baluchon.

"Je sui prêt à partir"

Puis il s'assied sur le sol adossé à la fontaine en attendant le départ il entrepris de sculpter un morceau de bois à l'aide d'un petit couteau.
Revenir en haut Aller en bas
Freohr
Sous-Chef
Freohr


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 34
Race : Humain
Date d'inscription : 18/06/2006

L'orbe d'une grande famille. Empty
MessageSujet: Re: L'orbe d'une grande famille.   L'orbe d'une grande famille. EmptySam 19 Aoû - 18:01

Freohr n'avait das d'autre besoin que son bolas et sa mendoline qui ne le quittainent jamais. Il ne lui restait donc plus qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Slévas

Slévas


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 40
Race : Centaure
Date d'inscription : 20/08/2006

L'orbe d'une grande famille. Empty
MessageSujet: Re: L'orbe d'une grande famille.   L'orbe d'une grande famille. EmptyDim 20 Aoû - 1:15

Des bruits de sabots résonnèrent sur la place publique… Un centaure fit alors son apparition… Il fit face au groupe et observa un à un les membres de cette belle compagnie…

*huuum huuum*

Son regard s’arrêta sur Sheras, puis il se décida à prendre la parole,

« Tu dois être Sheras, fils Sheabras… Hadim m’a dit que je te trouverai ici en train de recruter… »

Voyant que son arrivée semblait susciter l’intérêt du troll et des différents aventuriers présents, il reprit en s’inclinant légèrement,

« Mais permettez moi de me présenter, je suis Slévas, simple rôdeur parcourant les terres de Sarwyen et ayant élu domicile sur l’île d’Avalon… Je suis prêt à vous donner un coup de main moyennant bien évidemment un dédommagement financier… »

Slévas se redressa et semblait attendre les réactions de ses interlocuteurs….
Revenir en haut Aller en bas
sheras
Chef
Chef
sheras


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 35
Race : troll
Date d'inscription : 09/06/2006

L'orbe d'une grande famille. Empty
MessageSujet: Re: L'orbe d'une grande famille.   L'orbe d'une grande famille. EmptyDim 20 Aoû - 1:54

Sheras regarda le centaure pendant un moment.Il dégageait un sentiment de puissance et de grandeur.Puis après queques minutes sheras s'approcha de Slévas puis il s'inclina légèrement devant lui avant de reprendre la parole:

- Je suis honoré que tu te joigne a nous mon ami.Et pour les dédommagement vous gagnerez certainement un bon trèsor.Car je me rappel que mon père possèdait un incroyable trèsor... si on le trouve vous toucherez votre part!

Sur ces mots Sheras pris ses bagages... Mais il fut intérroput par un visiteur peu commun... Un aigle de grande taille venait de se percher a la statut de Tunar et il y avait un parchemin accroché a sa patte.Sheras prit le parchemin et le lut attentivement.

" Bonjours Sheras.

Je viens d'apprendre que tu voulais organisé un voyage a la recherche de ton passé... Je prend la route pour Tunaria et je souhaiterais vous rejoindre... j'arriverais sans doute dans quelques heures...
Alors ne part pas sans moi mon ami.

Amicalement Chucky."

Chucky... voila encore une personne que Sheras appréciait énormément.Il fut très heureux d'apprendre son arrivé.Le voyage allait bientot pouvoir commencer...
Revenir en haut Aller en bas
nahadin

nahadin


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 66
Race : Orc - barbare
Date d'inscription : 05/08/2006

L'orbe d'une grande famille. Empty
MessageSujet: Re: L'orbe d'une grande famille.   L'orbe d'une grande famille. EmptyDim 20 Aoû - 10:53

Nahadin en entendant la rumeur de la formation d'une compagnie pour aider Sheras se prépara et rejoignit la place du village.

Là, en voyant Sheras entourré par de nombreux guerriers il comprit que la rumeur était vraie.

Bonjour Sheras je vois que tu es déjà bien entourré et que des guerriers forts et courageux ont répondu à ton appel. Si ta communauté n'est pas encore au complet, je mets ma hache à ton service. Ce sera avec plaisir que je me battrai à tes côtés pour t'aider à accomplir ta quête.

Je périrai au combat plutôt que de t'abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
chucky
Admin
chucky


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 49
Race : Centaure
Date d'inscription : 19/08/2006

L'orbe d'une grande famille. Empty
MessageSujet: Re: L'orbe d'une grande famille.   L'orbe d'une grande famille. EmptyDim 20 Aoû - 18:55

Chucky arriva enfin sur la place, il y trouva Shera, entourer de noble guerriers.
il les salua et se dirigea vers Sheras.


« Bonjour à toi cher ami, je vois que tu as reçu mon message, et je te remercie de m’avoir attendu. Je suis prêt, à t’aider dans ta quête, ça faisait longtemps que j’attendais de partir à l’aventure. Ma lame est sous tes ordres et prête à servir en cas de besoins».

Puis il se présenta aux autres guerriers présents

« Bonjour à tous, je me nomme Chucky, centaure guerriers, j’espère que nous apprendrons à nous connaître pendant cet aventure »

Les autres membres de l’équipe le saluèrent.

Ensuite, Chucky s’assied sur un vieux banc attendant le départ.
Revenir en haut Aller en bas
sheras
Chef
Chef
sheras


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 35
Race : troll
Date d'inscription : 09/06/2006

L'orbe d'une grande famille. Empty
MessageSujet: Re: L'orbe d'une grande famille.   L'orbe d'une grande famille. EmptyLun 21 Aoû - 1:46

-Bienvenue a vous deux mes amis.Chucky et Nahadin je suis vraiment content de vous voir!je pense que nous pouvons nous mettre en route.

Sur ce Sheras se leva... mais curieusement il ne partit pas vers les portent de Tunaria... Il se dirigea vers l'auberge... il y entra puis en ressortit avec une petit tonneau de bière qu'il accrocha a son sac...
Les autres le regardaient d'un drole d'oeil, mais ne dire rien...
Enfin donc Sheras avait réussi a réunir une compagnie... 7 personnes partir alors de la belle cité de tunaria...
Ils prirent la route du nord qui descendait vers le fleuve.Puis ils prirent vers l'ouest longeant la rive.Puis ils entrèrent dans la sombre forèt des Irmuil.
Cette forèt fut longtemps le domaine de grands seigneurs elfique, mais aujourd'hui elle était peuplée de nomreux orc maléfique et plus près des montagnes se trouvait des troll des montagnes sanguinaire.
Mais cette forèt n'était pas connu que pour les etres maléfique mais aussi pour son incroyable aspect.Des que tous les compagnons furent entré dans les bois ils furent de suite surpris...
A l'intérieur de cette forèt le soleil ne percé aucunement les branchages, les arbres étaient grand et majestieux mais aussi menacant et effrayant.

- Bon les amis nous devons tous d'abors traverser la forèt des Irmuil.Prennez garde nous ne sommes pas en sécurité ici...

Ils marchèrent a peu près trois heure dans la forèt et la fatigue commencait a les prendres alors ils décidèrent de faire une pose près d'un grand chataignier et de passer la nuit ici... ils allumèrent un petit feu pour préparer le diné.

- Qui se sent capable de faire une petite chasse pour le diner?il faudrait attraper quelques animaux car nous sommes dans cette forèt pour un bon moment!Alors chassons et ensuite nous mettrons en place les tours de gardes!Qui veux chasser alors?
Revenir en haut Aller en bas
len10
Sous-Chef
len10


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 35
Race : orc
Date d'inscription : 26/06/2006

L'orbe d'une grande famille. Empty
MessageSujet: Re: L'orbe d'une grande famille.   L'orbe d'une grande famille. EmptyLun 21 Aoû - 15:11

moi je veux bien mais j'ai besoin de quelqu'un pour assurer mes arrieres
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 06/08/2006

L'orbe d'une grande famille. Empty
MessageSujet: Re: L'orbe d'une grande famille.   L'orbe d'une grande famille. EmptyLun 21 Aoû - 17:59

Ashley suivait la troupe bavardant de ci de la avec un peu tout toujours en affichant une mine joyeuse et insouciente.

A l'entrée de la forêt il fut impressionné par la puissance qu'elle lui inspirait. Puis vint le temps de se reposer. Ashley s'adossa contre un arbre lorsque Sheras demanda si quelqu'un pouvais chasser.

"Je n'ai gère l'habitude de chasser cependant j'ai avec moi quelques colet qui peuvent nous permettre d'attraper de quoi subsisiter mais je ne pourrais rien attrapper pour ce soir..."
Revenir en haut Aller en bas
sheras
Chef
Chef
sheras


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 35
Race : troll
Date d'inscription : 09/06/2006

L'orbe d'une grande famille. Empty
MessageSujet: Re: L'orbe d'une grande famille.   L'orbe d'une grande famille. EmptyLun 21 Aoû - 18:43

Sheras prépara le feu.Avec quelques bons coups de haches il découpa la souche d'un vieil arbre mort. Il prit quelques brindilles et quelques pierre.Il délimitat le feu grace au pierre et disposa les brindilles et sortit ses silexs.Puis les frappant légèrement l'une contre l'autre il fit apparaitre quelques étincelles qui embrasèrent les brindilles.Puis placant ensuite les morceaux de bois le feu prit facilement...
Maintenant il fallait chassé... Sheras ne possèdait pas d'arc et il ne savait d'ailleurs pas trop les manier.mais ces haches étaient redoutables... mais sur de grosses bétes.Sheras ne connaissait pas très bien le coin mais il savait qu'il y avait quelques bons sangliers.

- Bon que ceux qui veulent chasser venez avec moi!nous avons un bon repas a faire pour notre départ!
Revenir en haut Aller en bas
nahadin

nahadin


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 66
Race : Orc - barbare
Date d'inscription : 05/08/2006

L'orbe d'une grande famille. Empty
MessageSujet: chasse   L'orbe d'une grande famille. EmptyLun 21 Aoû - 19:42

nahadin qui sentait son estomac crier famine se leva pris sa hache et dit :

"Ok len 10 je t'accompagne toi et sheras, la chasse n'est pas trop mon habitude mais je peux assurer vos arrières."
Revenir en haut Aller en bas
len10
Sous-Chef
len10


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 35
Race : orc
Date d'inscription : 26/06/2006

L'orbe d'une grande famille. Empty
MessageSujet: Re: L'orbe d'une grande famille.   L'orbe d'une grande famille. EmptyLun 21 Aoû - 20:44

pourquoi utiliser des silex quand on a un sorcier dans le groupe enfin je pourrais precuire la viande qu'on aura attraper
Revenir en haut Aller en bas
Le paresseux

Le paresseux


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 33
Race : Félys sorcier
Date d'inscription : 19/06/2006

L'orbe d'une grande famille. Empty
MessageSujet: Re: L'orbe d'une grande famille.   L'orbe d'une grande famille. EmptyLun 21 Aoû - 22:25

alors que tout le monde commensais a s'affairer a sa tache, une masse étrange tomba d'un arbre pour s'écraser derriere un buisson. l'étrange chose se releva en se frottant la tete et en maugréant.

j'me suis encore endormis dans un arbre... c'est la troisieme fois cette semaine... en plus j'ai une de ses fins moi...

le félys (car s'en étais un meme si celuis la avais légerement moins l'air gracieux et souple que les autres félys) se mit alors a rassembler un tas de bois qu'il enflama d'un geste de la main sans remarquer la troupe qui l'observais. c'est en se retournant pour partir a la chasse qu'il les apersut.

apres les salutation habituelle et avoir été mis au courant de la quete de la petite troupe, il dit :

ma fois, je serais honnoré de me joindre a vous, un peu d'action ne me ferais pas de mal j'ai un de ces mal de crane moi. Le paresseux pour vous servir. j'vais encore etre dans la semoule toute la journée la.... fais ch....
Revenir en haut Aller en bas
sheras
Chef
Chef
sheras


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 35
Race : troll
Date d'inscription : 09/06/2006

L'orbe d'une grande famille. Empty
MessageSujet: Re: L'orbe d'une grande famille.   L'orbe d'une grande famille. EmptyLun 21 Aoû - 22:44

Alalala Sheras connaissait bien le paresseux et il savait qu'il pouvait compter sur lui!apès l'avoir invité a se joindre a eux Nahadin Len10 et lui partirent en forèt...
ils prirent un petit sentir étroit qui serpentait entre les arbres.Pendant plus d'une demi heure il ne croisèrent aucune ame en vie... puis au pied dans grand boulos ils virent trois gros sangliers!

- Bon les amis on a peut etre trouvé le diner de ce soir alors ne vous loupez pas!on prend chacun le siens!allé un... deux.... trois........

Tous trois bondirent telles des fauves.Une hache de lancait de Sheras parcourat l'air et alla se planté dans le flanc de l'un des sangliers...
Revenir en haut Aller en bas
nahadin

nahadin


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 66
Race : Orc - barbare
Date d'inscription : 05/08/2006

L'orbe d'une grande famille. Empty
MessageSujet: Re: L'orbe d'une grande famille.   L'orbe d'une grande famille. EmptyMar 22 Aoû - 8:45

nahadin fit de même, il lançat sa grande hache double en direction du deuxième animal.

Son arme fila tout droit vers sa cible et faillit la manquer de peu, elle alla se planter dans la cuisse gauche de l'animal, la coupant net. La bête blessée s'affaisa sur le sol. Mais déjà, le bouillant orc courrait vers sa proie en dégainant le grand couteau qui pendait à sa ceinture pour le planter dans le coeur de l'animal.

Lorsque le sanglier fût enfin mort, il se releva prestement en saisissant sa hache dégoulinante de sang car il lui semblait avoir entendu un bruit derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
len10
Sous-Chef
len10


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 35
Race : orc
Date d'inscription : 26/06/2006

L'orbe d'une grande famille. Empty
MessageSujet: Re: L'orbe d'une grande famille.   L'orbe d'une grande famille. EmptyMar 22 Aoû - 14:00

le troisieme sanglier tentait de s'attaquer a nahadin mais len10 invoqua un sort boule de feu suffisament puissant pour arreter le sanglier dans sa course. Une fois loe sanglier tomber a terre il se jetta sur lui pour l'achever a coups de baton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'orbe d'une grande famille. Empty
MessageSujet: Re: L'orbe d'une grande famille.   L'orbe d'une grande famille. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'orbe d'une grande famille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Grande Auberge
» La grande vie de pirate!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunarien :: Forums RP (Role play) :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser