Tunarien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tunarien


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'orbe d'une grande famille.

Aller en bas 
+4
len10
Ashley
Freohr
sheras
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
nahadin

nahadin


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 66
Race : Orc - barbare
Date d'inscription : 05/08/2006

L'orbe d'une grande famille. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'orbe d'une grande famille.   L'orbe d'une grande famille. - Page 5 EmptySam 7 Oct - 5:23

Le paresseux et len 10 se reposaient, sheras s'était éloigné un peu et ashley surveillait les allentours alors, nahadin se décida à questionner le prisonnier.

"Que s'est il passé l'ami, pourquoi ces affreux te torturaient ils ?"

L'homme, pris de panique sembla défaillir.

"ah non" dit il, "ça ne va pas encore recommencer".

Il se couchat par terre et murmura : "non, rien, je ne dirai rien, vous ne saurez rien de nos projets".

"voyons, si nous te voullions du mal on ne t'aurait pas délivré !" Lui dit nahadin.

Mais l'homme resta muet.
Revenir en haut Aller en bas
nahadin

nahadin


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 66
Race : Orc - barbare
Date d'inscription : 05/08/2006

L'orbe d'une grande famille. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'orbe d'une grande famille.   L'orbe d'une grande famille. - Page 5 EmptySam 21 Oct - 20:20

Voyant que l'homme qu'ils avaient délivré ne voulait rien dire et que ses compagnons se reposaient, nahadin dit à ashley:

"tu veille mon ami, je vais me reposer un peu".

Il se couchat et avant de s'endormir, il rajoutat:

"Préviens moi si tu fatigues que je prennes le relais".

Aussitôt après, il s'endormit du sommeil du juste.

Mais l'homme voyant que la vigilence du petit groupe de guerriers s'était relâchée se décida à s'évader.........................

Seul ashley veillait !
Revenir en haut Aller en bas
sheras
Chef
Chef
sheras


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 35
Race : troll
Date d'inscription : 09/06/2006

L'orbe d'une grande famille. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'orbe d'une grande famille.   L'orbe d'une grande famille. - Page 5 EmptyVen 3 Nov - 1:32

[i]Sheras apparut alors devant l'homme qui tentait de s'enfuir... et lui dit alors:

-Cher ami pourquoi te sauves tu?Nous sommes venu te délivrer des horribles mains de ces monstres... nous ne te voulons pas de mal.

Sheras lui tendit un petit flacon de soin et lui mit dans la main un morceau d'un gros pain... il fit passé la nourriture a tous ces amis et commenca a s'assoir près de l'homme toujours debout.

-Essayez vous donc l'ami on ne va pas vous manger... Alors que faites vous la?Pourquoi donc ces imondes creatures vous torturez de la sorte?
Revenir en haut Aller en bas
nahadin

nahadin


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 66
Race : Orc - barbare
Date d'inscription : 05/08/2006

L'orbe d'une grande famille. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'orbe d'une grande famille.   L'orbe d'une grande famille. - Page 5 EmptySam 4 Nov - 16:53

Nahadin, entendant du bruit, se réveille en sursaut et empoigne sa hache en se levant.

"Ah c'est toi Sheras tu essaie d'en savoir plus au sujet de cet homme ? j'ai déjà essayé mais en vain. Peut être auras tu plus de chance que moi............"

Sur ce il s'asseyat par terre près de ses compagnons, tous regardaient l'homme qui avait visiblement l'air surpris.
Revenir en haut Aller en bas
sheras
Chef
Chef
sheras


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 35
Race : troll
Date d'inscription : 09/06/2006

L'orbe d'une grande famille. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'orbe d'une grande famille.   L'orbe d'une grande famille. - Page 5 EmptyVen 10 Nov - 23:38

[i]Sheras s'avanca donc devant Nahadin puis lui dit d'une voix basse pour que lui seul l'entende:

-Ne t'inquiète cette homme me parait inoffensif et puis je préfère etre sure de ses activité ici... Surtout pourquoi il était la... mais prend garde on ne sait jamais... essayé de faire un tour de garde près de l'entrée nord et celle du sud.

Sur ces mots Sheras alla s'assoir a nouveau a coté de l'homme et lui dit d'une voix douce:

- Alors l'ami qui etes vous donc?Je me présente je me nomme Sheras du royaume de Tunaria...

L'homme resta un long moment a regarder sheras puis pour la première fois depuis un longtemps il prit la parole:

-Je... je.... Je me nomme Drakta du royaume oublié du nom de Eldariéa... Mais vous que faites vous donc ici?Car j'ai rencontré ces sales bètes il y a trois jours mais elle me questionné sur un groupe d'aventuriers...Qui etes vous donc et que faites vous la?
Revenir en haut Aller en bas
nahadin

nahadin


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 66
Race : Orc - barbare
Date d'inscription : 05/08/2006

L'orbe d'une grande famille. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'orbe d'une grande famille.   L'orbe d'une grande famille. - Page 5 EmptySam 11 Nov - 20:37

nahadin alla trouver len 10 et Le paresseux et leur dit:

"sheras m'a demandé (sans que l'home ne l'entende) d'aller surveiller les entrées nord et sud, je prends l'entrée sud, allez vers l'entrée nord, elle est plus lointaine, vous ne serez pas trop de deux pour surveiller et nous informer des événements."

Espérons que shéras sache le faire parler autrement nous ne serons pas plus avancés.
Revenir en haut Aller en bas
len10
Sous-Chef
len10


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 35
Race : orc
Date d'inscription : 26/06/2006

L'orbe d'une grande famille. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'orbe d'une grande famille.   L'orbe d'une grande famille. - Page 5 EmptySam 11 Nov - 22:28

après s'etre reposer len10 s'executa et part ves l'entrée nord discretement tout en reveillant Le Paresseux
Revenir en haut Aller en bas
sheras
Chef
Chef
sheras


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 35
Race : troll
Date d'inscription : 09/06/2006

L'orbe d'une grande famille. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'orbe d'une grande famille.   L'orbe d'une grande famille. - Page 5 EmptyDim 12 Nov - 0:29

Pendant que les trois compagnons prennaient leur poste sheras continua a discuter avec l'homme et lui dit:

-Comme je vous l'ai dit je suis de tunaria je me nomme Sheras... ensuite pour ce qui est de mon voyage avec mes compagnons je ne peux vous dire que quelques petits renseignement... nous sommes a la recherche d'un objet de valeur qui appartenait a mon père... mais Il a été perdu après la mort de mon père et sans doute récupéré par des orcs.

L'homme toujours les yeux fixés sur sheras le regarda d'un air étrangement absent.Puis au bout d'un certain temps il prit la parole:

- J'ai moi aussi entendu parlé de cette objet qu'un seigneur avait perdu lors d'un combat avec des orcs...et pour vous dires la vérité je suis l'un des survivant de se lointain massacre.je vais vous raconter...

L'homme baissa la tete et se plongea dans un long recit.Il avait été un ancien druide qui parcourait les forets et de temps en temps il aidait des personnes pour gagner ca vie.Jusqu'au jour ou un homme vint le voir pour mené une compagnie dans les forets qui se cachaient derrière les montagnes.Puis sur la route ils avaient été attaqué.Le druide avait été assomé par un violent coup qu'on lui avait porté par derrière et il ne s'était réveillé qu'un jour plus tard dans un petit bosquèt d'arbres qui le dissimulé.Puis il avait reprit sa route pour chercher les survivants mais sans succes.

L'homme s'arrétat nette dans son histoire quand un petit rat sortit d'un trou et vint le rejoindre puis lui montat sur les épaules pour s'arréter près de son oreille.

L'homme eut alors un regard éffrayé puis il dit du'ne voix horrifié:

-Vite partez!!!!Mon compagnon vient de m'apprendre qu'une troupe d'orc et de gobelins arrivé vers nous!il faut partir au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Le paresseux

Le paresseux


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 33
Race : Félys sorcier
Date d'inscription : 19/06/2006

L'orbe d'une grande famille. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'orbe d'une grande famille.   L'orbe d'une grande famille. - Page 5 EmptyDim 12 Nov - 1:53

le paresseux qui étais partit au nord avec len 10 entendis un grand remue ménage, il retournas donc, le baton pret a servir, a la rencontre de ses camarades
Revenir en haut Aller en bas
nahadin

nahadin


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 66
Race : Orc - barbare
Date d'inscription : 05/08/2006

L'orbe d'une grande famille. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'orbe d'une grande famille.   L'orbe d'une grande famille. - Page 5 EmptySam 18 Nov - 13:54

nahadin qui pouvait en même temps surveiller l'entrée sud et entendre ce qui se passait près de shéras, considérant l'importance de ce récit dit à l'homme :

"Nous sommes de taille à nous occuper d'un autre groupe de ces affreux, s'ils ne sont pas trop nombreux bien sûr, continue ton histoire ou fuillons ensemble. Nous devons absolument connaître la fin."

Sur ce il empoignat sa hache et se préparat au combat imminent car il voyait du remue ménage dans la forêt.

"Aller les amis il va falloir prendre une décision rapidement, je crois que voilà des ennuis qui arrivent dans la forêt."


Dernière édition par le Sam 18 Nov - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sheras
Chef
Chef
sheras


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 35
Race : troll
Date d'inscription : 09/06/2006

L'orbe d'une grande famille. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'orbe d'une grande famille.   L'orbe d'une grande famille. - Page 5 EmptySam 18 Nov - 17:03

[i]Sheras se releva rapidement suivit par l'homme.Celui ci glissa un parchemin dans la main de Sheras et dit d'une douce voix:

-Merci mon brave de m'avoir secourut mais mon temps est compté et je dois rapidement partir.La tu trouveras les information sur tous ce qui s'est passé le jours ou le seigneur que tu recherches est mort.

Sur ces derniers mots il s'écarta du groupe et commenca a dire une formule incompréhensible quand tout a coup il rapprocha ses mains l'une de l'autre et disparu dans un voile de fumée.

Alors que l'homme disparaissait une troupe d'orc et de gobelin commencaient a arriver dans le couloir nord.Le paresseux s'écria alors:

-Par ici les amis nous avons du boulot!

Et la compagnie découvrit alors leurs prochains adversaires!Une cinqantaine de gobelin et d'orc commencaient a évoluer dans le couloir sombre.
La compagnie sortit alors les armes.
Revenir en haut Aller en bas
nahadin

nahadin


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 66
Race : Orc - barbare
Date d'inscription : 05/08/2006

L'orbe d'une grande famille. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'orbe d'une grande famille.   L'orbe d'une grande famille. - Page 5 EmptySam 18 Nov - 17:09

"he bien he bien, voilà du nouveau, espéront que ce qui bouge vers le sud n'est en fait que du gibier, on aura besoin de reprendre des forces après ce combat"

Sur ce nahadin changeât de front et se dirrigeât vers la menace la plus proche à la suite de ses compagnons.


Dernière édition par le Sam 18 Nov - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sheras
Chef
Chef
sheras


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 35
Race : troll
Date d'inscription : 09/06/2006

L'orbe d'une grande famille. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'orbe d'une grande famille.   L'orbe d'une grande famille. - Page 5 EmptySam 18 Nov - 17:11

-Nahadin malheureusement il y a aussi des troupes vers le sud mais moin nombreux!nous devons faire quelque chose et rapidement car sinon on va y rester!
Revenir en haut Aller en bas
nahadin

nahadin


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 66
Race : Orc - barbare
Date d'inscription : 05/08/2006

L'orbe d'une grande famille. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'orbe d'une grande famille.   L'orbe d'une grande famille. - Page 5 EmptySam 18 Nov - 17:22

"Et si on fonçait vers le sud, on détruit ce petit groupe en les prenant par surprise on aura l'avantage et puis on fonce droit devant nous, nous devrions distancer rapidement tous ces lourdaux."
Revenir en haut Aller en bas
len10
Sous-Chef
len10


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 35
Race : orc
Date d'inscription : 26/06/2006

L'orbe d'une grande famille. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'orbe d'une grande famille.   L'orbe d'une grande famille. - Page 5 EmptySam 18 Nov - 17:26

len10 lanca des boules de feu dans toutes les directions pour pouvoir boucher et ralentir l'avancée des nouveaux ennemis
Revenir en haut Aller en bas
nahadin

nahadin


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 66
Race : Orc - barbare
Date d'inscription : 05/08/2006

L'orbe d'une grande famille. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'orbe d'une grande famille.   L'orbe d'une grande famille. - Page 5 EmptyVen 1 Déc - 6:11

" Exellente idée, len 10 que les sorciers les tiennent à distance pendant que nous nous occupons du groupe du sud, rejoignez nous dès que possible, on devrait venir à bout de ces drôles en peu de temps."

Sur ce nahadin tourna les talons et s'enfuit prestement, suivi par ses compagnons, vers la sortie sud de la grotte. Empoignant à la hâte leurs armes, les guerriers étaient prêt à tout afin d'en finir vite avec la menace venue de cette direction.

"Fourbissez vos armes les amis, nous avons pas mal de têtes à couper avant la tombée de la nuit !"
Revenir en haut Aller en bas
nahadin

nahadin


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 66
Race : Orc - barbare
Date d'inscription : 05/08/2006

L'orbe d'une grande famille. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'orbe d'une grande famille.   L'orbe d'une grande famille. - Page 5 EmptyMar 12 Déc - 22:23

nahadin et shéras s'élencèrent la hache brandie, en peu de temps ils arrivèrent sur leurs ennemis, qui, surpris de leur arrivée ne posèrent pas grande résistance. Les deux barbares coupèrent des têtes à grands va et viens de leurs haches dégoulinantes de sang.

c'est à ce moment que len 10 et le paresseux arrivèrent de la grotte.

C'est len 10 qui prit la parole :
Citation :
"nous avons fait s'écrouler la sortie sud de la grotte, ils peuvent toujours courrir pour passer!"

Mais nahadin ne put cacher son inquiètude.

"mais où sont donc nos compagnons Ashley, Slèvas, Chuchy et Fréohr ? que sont ils devenus ?"

Tous se regardèrent en se posant la même question, que sont ils devenus, sont ils tombé ?
Revenir en haut Aller en bas
sheras
Chef
Chef
sheras


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 35
Race : troll
Date d'inscription : 09/06/2006

L'orbe d'une grande famille. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'orbe d'une grande famille.   L'orbe d'une grande famille. - Page 5 EmptyDim 17 Déc - 23:57

Sheras avait prit part a la boucherie des ennemies et avec l'aide de Nahadin ils avaient reussi a libérer le chemin.

-Nahadin nous devons prendre la fuite.Nous allons paritr de ces montagnes et traverser la foret cette nuit.Nous ne sommes plus assez nombreux et nous allons devoir prendre le chemin du village de Enaria au sud des montagnes... La bas nous recruterons de nouveaux compagnons et iront a la recherche de nos compagnon qui sont sans doute parti vers le nord.

Ainsi ils pourfendirent de nombreuses tetes avant de pouvoir reprendre la route...
Revenir en haut Aller en bas
nahadin

nahadin


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 66
Race : Orc - barbare
Date d'inscription : 05/08/2006

L'orbe d'une grande famille. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'orbe d'une grande famille.   L'orbe d'une grande famille. - Page 5 EmptyJeu 21 Déc - 14:53

... nahadin réfléchit aux paroles de Sheras et décida de na pas se laisser aller à la mélencolie...

"Tu as raison Sheras ne trainons pas, ils finiront par passer ou par trouver un autre chemin, fuyons afin de reformer une communauté digne de ce nom et ensuite recherchons nos compagnons en espérant qu'il ne soit pas trop tard pour eux."

Sur ce, nahadin, suivi de ses compagnons, se mit à courir vers le village le corps harrassé par les nombreuses batailles de ces derniers jours, le coeur lourd en pensant à ses compagnons disparus mais l'esprit résolument tourné vers l'espoir de les retrouver sains et saufs. Ils coururent résolument à travers la forêt avec l'espoir de trouver refuge repos et surtout un bon repas au village.
Revenir en haut Aller en bas
nahadin

nahadin


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 66
Race : Orc - barbare
Date d'inscription : 05/08/2006

L'orbe d'une grande famille. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'orbe d'une grande famille.   L'orbe d'une grande famille. - Page 5 EmptyJeu 28 Déc - 10:04

Après une longue course de nuit, les quatre compagnons arrivèrent enfin au village d'Enaria. De village il portait mal le nom car c'était en effet une véritable petite ville fortifiée dont les murailles furent dures à passer à une heure aussi matinale (le soleil commençait à se lever) mais heureusement, le nom de Sheras était connu jusqu'ici. A peine rentré, nahadin prit la parole:

"Salut à toi garde d'Enaria, la route fut longue et difficile pour arriver jusqu'ici pourrait tu nous renseigner une bonne auberge où il est possible de se restaurer et de dormir."

Le garde ne se fit pas prier et après une longue description du chemin à suivre les compagnons repartirent déjà ragaillardis par la perspective d'un bon repas et d'une couche acceuillante.

"Shéras nous ne devons pas perdre de temps, dès que nous aurons repris des forces il faudra penser à nos compagnons disparus, j'ai hâte de les retrouver."

Sur ces paroles, de loin, ils virent ladite auberge au coin de la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'orbe d'une grande famille. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'orbe d'une grande famille.   L'orbe d'une grande famille. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'orbe d'une grande famille.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» La Grande Auberge
» La grande vie de pirate!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunarien :: Forums RP (Role play) :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser