Tunarien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tunarien


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Annulation d'alliance avec les Seigneur dragon

Aller en bas 
+5
hiemain
Freeware
christ62
Admin
wistiti84
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Freeware
Sous-Chef
Freeware


Masculin Nombre de messages : 322
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/06/2006

Annulation d'alliance avec les Seigneur dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annulation d'alliance avec les Seigneur dragon   Annulation d'alliance avec les Seigneur dragon - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 1:28

Sheras, il n'y a que toi qui puisses résoudre le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Liink

Twilight Liink


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/06/2006

Annulation d'alliance avec les Seigneur dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annulation d'alliance avec les Seigneur dragon   Annulation d'alliance avec les Seigneur dragon - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 19:08

une "erreur de jeunesse " ???? on appelle pas l'arnaque comme ça chez moi...

Blanka confirme mes dires, mais il suffit de visiter un peu la communauté...
( http://communaute.silver-world.net/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=395&viewmode=flat&order=ASC&type=&mode=0&start=0 )

si vous voulez savoir comment Sagesse est arrivé dans la liste des arnaqueurs, c'est "grâce" à moi, j'avais fait ça en rp et posté sur le forum de sarwyen du temps où il existait encore.


Citation :
[ hrp] je vais aider Moi64 en apportant la preuve de l’arnaque de sagesse, et je fais ça en rp pour honorer le travail de Vahn, un très bon ennemi ^^ [hrp]

**Le soleil entamait sa descente dans le ciel, et Twil entrait dans le village d’Entika pour entamer une bonne pinte de bière… Il se dirigea tout d’abord vers la banque, pour y déposer son sac rempli de branches et fruits d’ents, butin d’une journée passée à batailler dans la forêt, esquivant les branches des ents qui tentaient de lui lacérer le visage. L’elfe avait donc bien mérité cette soirée de repos, et il fut soulagé en déposant son lourd sac dans son coffre, après avoir y avoir été amené par un gobelin. Il sortit de l’établissement puis bifurqua vers la taverne. Il eut à peine fait deux pas qu’un autre elfe l’aborda, lui proposant un arc de la déesse. Twil n’en croyait pas ses oreilles, un arc de la déesse, arme extrêmement précieuse, lui était proposé, et pour 60000 gopis seulement ! Mais alors qu’il révassait, un humain se jeta sur lui et lui dit : « tue-le, c’est un arnaqueur » en montrant du doigt le vendeur. Ce dernier chassa l’homme puis regarda Twil qui, la main sur son arc, demanda des explications.
L’elfe, qui s’appelait sagesse, expliqua qu’il avait effectivement arnaqué l’humain en ne payant pas l’objet qu’il lui avait livré. Tandis que Twil le regardait l’air menaçant, sagesse lui promit que tout se passerait bien. L’archer, sceptique, demanda des raisons de le croire, ce à quoi sagesse répondit qu’il n’avait pas besoin de l’arc, contrairement à la pierre qu’il avait volée.

Annulation d'alliance avec les Seigneur dragon - Page 2 Arnaquetwil26hj

Twil était pressé, il avait le gosier desséché mais il ne voulait pas perdre 60000 gopis. Il voulut des explications sur la façon dont sagesse avait eu cet arc. Apparemment, il avait tué une personne puis l’avait pris sur sa dépouille. Il cita un nom et refit sa promesse d’honnêteté. Twil n’était pas complètement convaincu, mais il avait chaud et trop soif pour être lucide. Alors que sagesse le regardait d’un air interrogateur, il lui dit qu’il acceptait. Il fut établi que Twil donnerait l’argent à sagesse et que celui-ci irait chercher l’arc ensuite. L’elfe s’exécuta, retourna à la banque, nouvelle discussion avec les gobelins… Il ressortit cinq minutes plus tard, une bourse pleine de pièces d’or dans les bras. Il la passa à Sagesse qui fila vers la banque. Twil attendit un moment, anxieux, avant de voir ressortir son vendeur. Quand celui-ci poussa enfin la porte de la bâtisse, l’elfe sut qu’il venait de se faire avoir. Il n’avait pas d’arc dans les mains, et il lança un regard moqueur à Twil avant de détaler vers la forêt. L’elfe bondit de la souche où il était assis, encocha une flèche à son arc et tira sur sagesse qui esquiva la flèche, passa en trombe devant le gardien et disparut sous le couvert des arbres… Et voilà, 60000 gopis de perdu…l’elfe n’était pas spécialement en colère, mais il était très déçu, déçu de lui même, de s’être laissé berner aussi facilement… Fourbu, il se dirigea vers la taverne, leva la tête et décida de ne pas se laisser abattre. Il entra, commanda une bonne bière et chercha un ou une ami(e) du regard…

Annulation d'alliance avec les Seigneur dragon - Page 2 Arnaquetwil31ec

[hrp] l’humain, c’est Moi64… si avec ça il n’est pas mis dans les arnaqueurs… sur ce, bonne journée à tous ^^ [hrp]



le genre d'erreur que je fais payer longtemps après... je n'ai jamais rencontré sagesse par la suite, mais de toute façon, qu'il reste chez vous ou pas, notre prochaine rencontre risque de lui être fatale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Freeware
Sous-Chef
Freeware


Masculin Nombre de messages : 322
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/06/2006

Annulation d'alliance avec les Seigneur dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annulation d'alliance avec les Seigneur dragon   Annulation d'alliance avec les Seigneur dragon - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 19:31

Merci Twill pour ce complément d'information indispensable.

Pas de doute possible, Sheras devrait virer Sagesse sans ménagement, je le préviens dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
sheras
Chef
Chef
sheras


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 35
Race : troll
Date d'inscription : 09/06/2006

Annulation d'alliance avec les Seigneur dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annulation d'alliance avec les Seigneur dragon   Annulation d'alliance avec les Seigneur dragon - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 2:56

Ne vous inquiètez pas elle n'est plus des notres depuis un moment.
Je vous souhaite un joyeux noel et une bonne année!
Revenir en haut Aller en bas
Freeware
Sous-Chef
Freeware


Masculin Nombre de messages : 322
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/06/2006

Annulation d'alliance avec les Seigneur dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annulation d'alliance avec les Seigneur dragon   Annulation d'alliance avec les Seigneur dragon - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 2:13

Merci Sheras,

Ce genre de décision, pleine de bon sens, facilite grandement la mission des diplomates.
J'espère que Wistiti et son clan en seront satisfaits et ainsi pourrons-nous reprendre des rapports plus en adéquation avec nos objectifs communs.

Que la paix soit sur Sarwyen.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Liink

Twilight Liink


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/06/2006

Annulation d'alliance avec les Seigneur dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annulation d'alliance avec les Seigneur dragon   Annulation d'alliance avec les Seigneur dragon - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 16:28

Une bonne nouvelle ^^
Joyeux Noël à vous tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annulation d'alliance avec les Seigneur dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annulation d'alliance avec les Seigneur dragon   Annulation d'alliance avec les Seigneur dragon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annulation d'alliance avec les Seigneur dragon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Annulation d'alliance.
» Alliance avec SATOWA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunarien :: Forums RP (Role play) :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser